AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 15 sur 18
Salle d'entraînement
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Invité
Invité

Salle d'entraînement - Page 15 Empty
Re: Salle d'entraînement
Invité, le  Lun 30 Nov 2015 - 3:46

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields
Autorisation d'Amy pour attaquer notre rp ici ! J'offre mon LA pour la durée du rp et j'ai son accord pour la cité dans le miens pour l'entame du rp

Les jours passaient lentement pour la jeune fille, froidement à cause du temps, silencieusement à cause de son envie de ne rien dire sur ses soucis. Elle dormait mal, peu mais, arrivait tout de même à garder le sourire pour les cours, de la motivation pour étudier et s'entraîner. De bonnes notes et de l'avancement dans ses recherches. N'ayant pas de cours après manger, Elena prit un déjeuner copieux tout en lisant un de ses livres de sortilège. Elle souhaitait s’entraîner pour voir si malgré son humeur sa baguette lui obéissait toujours aussi bien. Mais pour cela, il fallait trouver un lieu.

Son sac de cours pesant lourd, la jeune Serdaigle fit un rapide arrêt par la salle commune des aigles pour poser ses affaires et repartir avec sa baguette. Pas besoin de livre pour s'exercer à lancer des sorts ! Passant par les toilettes, après s'être lavé les mains elle s'amusa à enchaîner quelques sortilèges. #Orchideus, un beau bouquet apparut dans le lavabo, de beaux orchidées rose pétant. Au moins la baguette n'était pas en panne de couleur ! Réfléchissant quelques instants, regardant si personne étaient présents Elena lança un #Incendio sur les fleurs, affichant un grand sourire à la vue des pétales qui brûlaient une après l'autre. Pauvres fleurs ? Elles avaient cas ne pas être rose. Histoire de nettoyer toute trace de brûlure, elle lança un #Aguamenti, faisant ainsi disparaître les restes de plante mais, pas l'odeur cependant. - Pas grave, ça changera de la bonne odeur des chiottes. (Faites pas genre qu'elle a pas raison !) Alors qu'elle sortait enfin de la salle commune, sa chouette vola jusqu'à elle. - Protego bon-sang, faudrait que tu apprennes à dormir dans la volière. Bon pas un bruit. Elle le déposa dans sa poche, espérant ne pas se retrouver dans un mini blocus. Un protego-crêpe ça n'aurait pas été super cool (quoi que, amusant, à gonfler avec une pompe à vélo ? James tu en penses quoi ?). Marchant rapidement, elle laissa aller ses pensées, prenant escaliers après escaliers, couloir après couloir... Dans l'un d'eux, une demoiselle à frange, brune marchait seule. Sans dire mot, Elena la regarda de loin. Hésitant à venir lui demander si elle connaissait un lieu tranquille pour pouvoir lancer des sortilèges sans se retrouver avec une punition sur les fesses. Le regard vide, elle s'approcha sans pour autant être trop proche pour l'observer.

Dernière édition par Elena Denger le Mer 2 Déc 2015 - 18:44, édité 1 fois
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Amy Shields, le  Lun 30 Nov 2015 - 18:08

Rp with Elena

Un matin comme les autres. Froid et humide. Le dortoir des Poufsouffle était toujours aussi glacial la nuit, quand est ce que le directeur prendrait-il l'initiative d'allumer les cheminées pour avoir chaud ? Pas de suite en tout cas, ça se sentait. 

Amy se leva donc ce jour là et comme tous les autres jours, grelottante. Elle fit un passage éclair à la salle de bain pour se préparer. Une fois habillée, ses cheveux coiffés et lachés dans son dos, elle sortit en vitesse de sa salle commune en prenant sa baguette au passage qu'elle glissa dans sa poche. Au fond, elle espérait que les autres parties de l'école serait plus chaude mais, à part la Grande Salle, aucune autre pièce n'était chauffée. 

Après avoir bien traîner dans la Grande Salle pour avoir chaud, Amy dût en sortir et se retrouva donc dans les couloirs froids. Après réflexion, elle se rendit compte qu'elle n'avait aucune idée de ce à quoi elle allait bien pouvoir s'atteler. Elle sentit alors sa baguette dans sa poche. En voila une idée ! Mais ou allait-elle bien pouvoir s'entraîner ? La jeune femme eut une illumination, La Salle Va et Vient. Elle ne remercierais jamais assez l'autre Amy de lui avoir montré l'emplacement de la salle. Elle y était retournée plusieurs fois pour sa formation d'Animagie.

La Poufsouffle commença donc à marcher en direction des escaliers. Elle les grimpa deux à deux, sans trop faire attention si quelqu'un la suivait ou pas. Elle était bien trop pressée de trouver une pièce chaude et un endroit pour s'entraîner. Elle finit par arriver au septième étage. A ce moment là, elle fit un peu plus attention à si quelqu'un la suivait ou pas. Elle se retourna mais ne vit personne. Elle continua donc son chemin. La brune finit par arriver devant la tapisserie de Barnabas le Follet, encore une fois, elle vérifia avec hâte que personne ne suivait avant de se concentrer et de faire les cents pas devant la tapisserie. Une grande porte en bois commença alors à s'imprimer dans la mur. Amy ne put s'empêcher de sourire suite à cette vision, ça faisait tellement de bien de revenir dans cette salle. 

Lorsque la porte fut crée, la Poufsouffle ouvrit une des portes et s'y glissa. Elle découvrit alors une pièce remplie d'objets divers et variés, des plantes, des pantins à prendre pour cible et tout un tas d'autre choses. Alors qu'elle scrutait la salle, la porte se referma et un bruit de pas se fit entendre derrière Amy, par réflexe, celle-ci saisi sa baguette et la pointa vers la personne qui venait d'entrer.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 1 Déc 2015 - 10:38

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields

Marchant lentement, Elena remarqua rapidement que la demoiselle devant elle cherchait à rejoindre hâtivement le lieu choisit, sans prendre la peine de voir si d'autres personnes surveillaient. Elle était silencieuse, sur la fin cependant, au septième étage, elle parût faire plus attention, elle  regardait souvent si quelqu'un la suivait, se retournant... Heureusement, la Serdaigle l'avait vite compris et resta un maximum caché derrière toutes pièces de décors possible. Autant ne pas se faire une ennemie à cause d'une histoire de curiosité. Continuant à marcher quelques instants, la fausse blonde remarqua que la Poufsouffle c'était arrêté devant une tapisserie, la brune fit une rapide vérification autour d'elle avant de commencer à faire les cent pas devant la carpette qui représentait Barnabas le Follet, un sorcier qui avait tenté d'apprendre à des trolls l'art de la danse, enfin c'était ce que disait les livres, car vouloir apprendre à danser à des trolls fallait vraiment le vouloir et surtout savoir supporter leur stupidité et violence (Je t'aime Face ♥)...

Alors qu'elle commençait sérieusement à douter de la possibilité de découvrir quelque chose, Elena eut la surprise de voir apparaitre progressivement une porte, très grande d'ailleurs, en bois. * Encore une porte * se dit la jeune fille qui avait toujours du mal avec celles-ci peut importe le lieu où elle se trouvait (Ollivander's, divination...). S'approchant plus rapidement, elle suivie Amy (bien qu'ignorant son prénom) qui avait ouvert la porte et s'engouffra derrière sans faire de bruit. Malheureusement, le sans faire de bruit avait dû échapper à ses pieds, car la Jaune et Noire se retourna la baguette pointée vers Elena. Par réflexe de défense, l'aigle fit de même pointa sa baguette tout en lançant le dialogue.

- Bonjour ! Je viens en paix. Rigolant de sa propre réflexion, elle leva sa baguette en l'air. Je m'appelle Elena Denger, Serdaigle. Je m'excuse de t'avoir suivis, je cherchais un lieu pour m'entraîner sans avoir le directeur sur les fesses...

Esperant avoir été convaincante, elle se déplaça et observa la pièce. Il y avait beaucoup de choses, des livres, des plantes diverses, de quoi lancer des sorts, une sorte de bouche d'égout sur le sol (surement pour les sortilèges aquatiques) sur un côté le sol qui avait l'air rembourré comme pour empêcher les casses après une chute...

- C'est vraiment cool comme endroit. #Flambios elle dessina un rond de feu avec sa baguette. #Pyrpuits Approchant ses doigts du rond elle sentit une certaine chaleur suivis de picotement mais, pas assez pour lui provoquer des brûlures. Bon ce n'est pas encore ça... #Finite incantatem elle pointa son " oeuvre " et se retourna vers la jeune fille. Si jamais tu souhaites que je te laisse tranquille, je comprendrais, mais je suis vraiment la pour m’entraîner pas pour faire n'importe quoi !

Dernière édition par Elena Denger le Mer 2 Déc 2015 - 18:43, édité 1 fois
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Amy Shields, le  Mar 1 Déc 2015 - 21:28

La jeune fille se trouvant en face d'elle leva aussi sa baguette vers elle, comme pour se défendre. Amy garda un regard impassible, attendant que l'inconnue lance la discussion. Et c'est ce qu'elle fit : 

Bonjour ! Je viens en paix. Je m'appelle Elena Denger, Serdaigle. Je m'excuse de t'avoir suivis, je cherchais un lieu pour m'entraîner sans avoir le directeur sur les fesses...

Et m*rde ! La Serdaigle l'avait suivi, la brune s'insulta de tous les noms possibles et imaginables. Elle aurait dût faire beaucoup plus attention, ça lui apprendra. Tandis qu'elle pestait contre elle-même l'autre demoiselle commençait déjà à lance quelques sorts. Serait-ce une manière de se vanter ? Ou de vouloir lui faire peur ? Dans tous les cas, Amy se contenta d'hausser un sourcil alors que la bronze et bleu continuait.

C'est vraiment cool comme endroit. Si jamais tu souhaites que je te laisse tranquille, je comprendrais, mais je suis vraiment la pour m’entraîner pas pour faire n'importe quoi !

La Poufsouffle secoua la tête et se présenta à son tour plus chaleureusement en baissant sa baguette.

- Amy Shields de la maison Poufsouffle. Enchantée Elena.

Petit sourire amical. La jeune femme s'approcha cependant de sa compatriote tandis que son regard devenait plus sérieux. Elle demanda d'une voix plus monotone, ses yeux bleus plongés dans ceux de la Serdaigle.

- Tu peux rester mais il faut que tu promettes de ne jamais révélé l'existence de cette salle sauf question de survie. Pas même à ta meilleure amie ou que sais-je. Et puis, fais attention de ne pas être suivie quand tu viens ici.

Cette dernière phrase s'adressait plus à elle-même qu'à Elena mais bon, il valait mieux prévenir. Elle laissa cependant son regard dans celui de se compatriote et demanda plus doucement et plus gentiment.

- Tu promets ?
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 2 Déc 2015 - 18:42

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields

Après qu'Elena eut fini de s'amuser, non pardon de s’entraîner sur trois sortilèges, la Poufsouffle parut se détendre et baissant sa baguette se présenta à son tour. L'écoutant, Elena remarqua comme une gêne cependant, peut-être avait-elle lancé des sortilèges que la demoiselle n'appréciait pas ?

- Amy Shields de la maison Poufsouffle. Enchantée Elena.

Adressant un sourire agréable à la Serdaigle, Amy s'approcha , la regardant aussi sérieusement qu'Elena quand elle étudiait. Plongeant son regard dans celui de l'aigle, la Jaune et Noire parla d'un ton plat.

- Tu peux rester mais il faut que tu promettes de ne jamais révélé l'existence de cette salle sauf question de survie. Pas même à ta meilleure amie ou que sais-je. Et puis, fais attention de ne pas être suivie quand tu viens ici.

- Tu promets ?
Ajouta-t-elle plus gentiment.

- Bien sûr ! Et ne t'inquiète pas, je ne dirais rien, je m'excuse sincèrement de t'avoir suivi.

Bah ouais quoi, elle n'avait quand même pas été ultra réglo. Surtout qu'apparemment fallait qu'un minimum de personne soit au courant... Elle se retourna, regardant la pièce réfléchissant à quoi faire, un truc amusant, original ? Nan cela prendrait trop la tête surement. L'idée en tête, alors qu'elle allait lancer un sortilège dans l'idée de faire un test, quelque chose bougea dans sa poche. La pauvre chouette !

- Protego ! Je t'avais oublié. Viens sors mais, fait attention ne te prend pas un sort perdu !

Elle laissa sortir la chouette avec ses plumes toutes froissés comme quand un humain sort du lit les cheveux en pétard... Mais, bien entendu au lieu de voltiger dans l'air, monsieur se posa sur l'épaule gauche de madame pour se remettre à somnoler. Un vrai pacha. Bientôt, il se mettra à chasser les souris dans l'école... N'en tenant pas compte (du moins en essayant, car une chouette travestie mentalement en chat ça prend quand même la tête), la Serdaigle releva sa baguette en direction d'un des pantins et tout en souriant fit un nouvel essaie d'enchaînement de sort.

- #Aguamenti ! Le pantin était trempé exactement comme elle le souhaitait. Bon alors... Testons un #Glacio ! Le pantin gela instantanément. Cool ! #Reducto ! Hop ça prendra moins de place. Elle se retourna vers Amy. Excuse moi, c'est rare que je puisse m'amuser à lancer des sorts en dehors des cours ! Tu as déjà essayé les sortilèges Informulés ? Oh et si tu veux essayer des sorts sur moi n'hésite pas, tant que je reste en un seul morceau !

Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Amy Shields, le  Jeu 3 Déc 2015 - 17:10

Amy fut rassurée que la jeune fille en face d'elle lui promette de faire attention. Ca lui enlevait un poids des épaules et elle allait maintenant pouvoir s'entraîner. Elle regarda ce que la blonde fit avec sa baguette. Impressionnant. La Serdaigle était aussi douée qu'elle, et elle ne manqua pas de lui dire, enthousiasmée.

- Wouaw. Tu es très douée. Nous avons un point en commun.

Elle lui fit un clin d'oeil amical pour signifier qu'elle était sincère. Ca lui faisait plaisir de voir qu'une autre élève était douée et que la Magie n'avait pas descendu de niveau. Il est vrai qu'elle avait entendu il y a quelques temps que les jeunes sorciers étaient de moins en moins efficaces. Chose très triste puisque la Magie étant au même niveau chez chacun, cela signifiait que c'était la faute du jeune sorcier, et non pas une baisse de Magie en chacun d'eux. Voir une jeune fille réussir à manier la baguette lui faisait plaisir. La petite brune regarda alors autour d'elle et repéra un pantin d'entraînement non loin de là. Elle pointa sa baguette et dit d'une voix bien audible.

- #Duro

La statue se changea immédiatement en pierre, Amy s'en approcha et redis de sa voix claire :

- #Flambios

Une marque enflammée apparue sur le torse du pantin. La marque continua à brûler quelques secondes avant de s'éteindre. La 7 eme année se tourna alors vers Elena et lui sourit en demandant.

- Tu aimerais faire quoi plus tard ? Vue comme tu manie ta baguette auror t'irait parfaitement.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 3 Déc 2015 - 18:29

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields

- Wouaw. Tu es très douée. Nous avons un point en commun.

La Serdaigle lui adressa un sourire en entendant le compliment et répondit au clin d'œil par un autre de son côté. Elle était contente surtout de pouvoir rester dans la salle, car c'était réellement un atout, une chance unique d'avoir pu découvrir cet endroit. Et il était agréable comme elle l'avait précisé de pouvoir laisser librement faire sa baguette et son esprit. Pouvoir s'entraîner sans contrainte ni personne pour surveiller les divers sortilèges. Elle observa Amy lançait quelques sortilèges sur un autre pantin sans dire mot pour ne pas l'interrompre.

- #Duro ! Le pantin d'entrainement se changea en pierre. #Flambios. Une marque enflammée se dessina sur le torse de celui-ci, brûlant quelques secondes avant de s'éteindre. Se retournant vers Elena, la Poufsouffle enchaîna. Tu aimerais faire quoi plus tard ? Vue comme tu manie ta baguette auror t'irait parfaitement.

Elle avait eu juste, du moins presque. Il est clair qu'Auror faisait partie de ses objectifs, du moins au début. Maintenant, elle espérait surtout faire de plus amples recherches sur les potions et antidote pour pourquoi pas marier les deux ensembles. Il devait bien être possible d'entraver ses adversaires avec quelques liquides avant de lancer certains sortilèges bien placés et pouvant pourquoi pas permettre un enchaînement de situation.

- Merci ! Et bien, quand je suis arrivé à Poudlard, j'avais en effet comme projet de faire des études poussées pour être Auror. L'envie est toujours présente mais, je souhaiterai avant faire des recherches sur les potions, poisons, antidotes. Pour combiner les deux enfin... Essayer ! Et toi quels sont tes projets ? Regardant le pantin sur lequel la Jaune et Noire s'était entraîné, l'aigle leva sa baguette et testa un enchaînement de sortilège. #Repulso ! #Reducto ! Le pantin glissa vers le fond, la pierre craquant au passage avant de se retrouver réduit de la taille d'un jouet. Zut ! Un jour j'arriverais à désintégré ! #Amplificatum. Le pantin reprit sa forme initiale laissant apparaître de façon visible les fissures. Bon, presque. Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, tu as déjà essayé les sortilèges Informulés ? Je commence juste à étudier, les résultats sont encore très maigres et aléatoires.

Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Amy Shields, le  Sam 5 Déc 2015 - 12:36

Merci ! Et bien, quand je suis arrivé à Poudlard, j'avais en effet comme projet de faire des études poussées pour être Auror. L'envie est toujours présente mais, je souhaiterai avant faire des recherches sur les potions, poisons, antidotes. Pour combiner les deux enfin... Essayer ! Et toi quels sont tes projets ?

Amy hocha la tête. La jeune fille qui se tenait devant elle savait ce qu'elle voulait, et ça, la Poufsouffle aimait beaucoup. Cette dernière voulut répondre mais la Serdaigle enchaîna des sortilèges les uns à la suite des autres. La brune observa. A la fin des 3 sortilèges, les résultats étaient bons mais pas parfaits, Elena se tourna alors vers elle sans lui laisser le temps d'enfin répondre à sa question.

Bon, presque. Tu ne m'as pas répondu tout à l'heure, tu as déjà essayé les sortilèges Informulés ? Je commence juste à étudier, les résultats sont encore très maigres et aléatoires.

La jeune femme lui fit un sourire amical. Elle les étudiait depuis 2 ans, et, ça allait de mieux en mieux. Maintenant elle les maîtrisait parfaitement mais ils avait fallut du temps. La Poufsouffle répondit d'abord à la première question.

- Je ne suis pas encore fixée sur ce que je veux faire après Poudlard, mais quelque chose comme Auror ou Médicomage m'intéresseraient beaucoup.

Petit sourire avant de continuer sur un ton un peu plus mystérieux.

- Tu veux que je te montre ? 

Sur ce, Amy s'approcha d'une petite pousse de plante, plantée dans un pot. Elle était encore très jeune, c'était donc parfait. La sorcière pointa sa baguette dessus et informula un #Herbivicus. La jeune pousse commença alors à grandir, grandir, jusqu'à devenir une fleur d'orchidée bleue. La Poufsouffle sourit et se tourna vers Elena. Elle informula alors un #Periculum en essayant de ne pas mettre trop de puissance pour ne pas que ça fasse trop de dégâts. De petites étincelles rouges sortirent alors de sa baguette pour aller faire une mini explosion près du plafond. De petites étincelles retombèrent alors sur les deux étudiantes. Amy se tourna à nouveau vers Elena et dit d'une voix rassurante :

- Ne t'en fais pas, il m'a fallut deux ans pour réussir à maîtriser les sortilèges informulés. Tu es douée avec ta baguette, tu y arriveras sans mal. Mais il faut t'entraîner pour ça.

La jeune femme fit un sourire encourageant à la blonde. Elle l'aimait bien cette petite. 
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Sam 5 Déc 2015 - 16:28

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields

[HRP] Ton new kit est superbe ! [/HRP]

[...] Je commence juste à étudier, les résultats sont encore très maigres et aléatoires.

La Poufsouffle adressa un sourire amical à la jeune Serdaigle et répondit à ses questions qu'Elena écouta attentivement. C'était intéressant.

- Je ne suis pas encore fixée sur ce que je veux faire après Poudlard, mais quelque chose comme Auror ou Médicomage m'intéresseraient beaucoup. Continua sur un ton plus léger et mystérieux elle ajouta pour répondre au sujet des sortilèges informulés. Tu veux que je te montre ?

- Avec plaisir !

Amy s'approcha alors d'une toute petite plante, une jeune pousse qui demandait qu'à sortir et grandir (que c'est mignon). La baguette ciblé dessus, Elena compris qu'elle avait lancé un sortilège et en voyant la petite pousse grandir jusqu'à être à maturité et faire fleurir une belle fleur, une orchidée bleue. Elle connaissait bien cette plante à force de lancer le sortilège. C'était d'ailleurs un des rares sort qu'elle savait faire sans avoir à prononcer l'incantation. Souriant, elle regarda la jaune et noire qui se retourna vers elle. la baguette toujours en mains, Elena leva la sienne espérant réussir à faire ce qu'elle souhaitait juste " au cas ou ". Elle informula un #Protego, espérant qu'il fonctionne. Elle s'entraînait généralement sur les sortilèges faisant appel aux éléments. Des étincelles rouges sortirent de la baguette de sa camarade, elle devina un #Periculum bien que ne l'ayant jamais utilisé. Les grimoires étaient vraiment cool pour apprendre les sortilèges et description. Voilà l'intérêt d'une salle pareille. Voir plus loin que la théorie ! Levant les yeux vers les étincelles, elle leva ses bras en signe de victoire. Aucune d'entre elles avaient atterrie sur la jeune aigle.... Par contre, bizarrement Protego avait changer de perchoir et était partie sur une étagère. Peut-être pas une si belle réussite que ça...

- Ne t'en fais pas, il m'a fallut deux ans pour réussir à maîtriser les sortilèges informulés. Tu es douée avec ta baguette, tu y arriveras sans mal. Mais il faut t'entraîner pour ça.

- Et je compte bien le faire ! Je maitrise un petit-peu Orchideus et Aguamenti, car j'aime bien mettre des fleurs dans la chambre alors ça me sert de pretext pour m'entrainer ! Elle lança alors un #Orchideus informulé qui fonctionna sans pour autant trop fonctionner. La jeune fille fût prise alors d'un fou rire. Ah bah bien sûr, faut que j'en parle pour avoir un bouquet de trois fleurs ! Sans déconner, j'ai des mauvaises ondes. Bon. Elle chercha du regard un récipiant jusqu'à en apercevoir un, sur une étagère. Vraiment cool ici, il y a vraiment tout ce qu'il faut. #Aguamenti formulé à voix haute. Elle cibla alors le conteneur jusqu'à ce qu'il soit remplis d'eau pour y déposer les fleurs. Quel côté dans la médicomagie t'attire ?

Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Amy Shields, le  Dim 6 Déc 2015 - 16:50

HRP:

Amy regarda sa jeune compatriote faire. Elle laissa échapper un petit rire en même temps que la jeune blonde lorsque celle-ci réussi qu'à moitié son sortilège. Mais bon, c'était mignon. Après que sa camarade ait fait ses sortilèges, celle-ci lui posa une question qui l'a pris de court :

Quel côté dans la médicomagie t'attire ?

Très bonne interrogation. A vrai dire, Amy n'avait jamais vraiment réfléchit à la question. Ce qui l'attirait surtout dans la médicomagie était qu'elle pouvait aider et sauver des gens. Il faudrait donc qu'elle se renseigne. En attendant, elle répondit sincèrement, elle n'avait pas envie de mentir pour faire bonne figure auprès de la Serdaigle. 

- A vrai dire, je n'y ai pas encore réfléchit. Je préfère être sure que c'est bien ça que je veux faire avant de faire des recherches. Un peu bizarre n'est ce pas ?

La jeune femme eut un sourire amusé. C'est vrai que dit comme ça, ça ne faisait pas très sérieux. Mais bon pas grave, ce que pouvaient penser les gens d'elle, elle s'en moquait éperdument. Après quelques secondes de réflexion, Amy remarqua un petit tas de feuilles de papier sur le sol. Elle s'en approcha et s'accroupi tout près. Elle pointa sa baguette dessus et murmura un #Incendio. Les feuilles commencèrent alors à être consumées par une flamme orange et jaune. Après quelques secondes à observer la flamme, Amy repointa sa baguette dessus et murmura à nouveau un autre sort : #Pyrpuits. La flamme vacilla légèrement. La brune approcha ses doigts et les passa lentement dans la flamme sans se brûler, ayant juste une sensation de chatouillis. Elle se tourna alors vers Elena et lui sourit comme pour lui dire de venir tester. Après quoi, elle se releva et demanda avec un petit sourire malicieux.

- Ca te dérangerait que je teste un sort sur toi ? Rien de méchant hein ! Quelque chose de plutôt subtile justement.

La Brune garda son sourire en coin en regardant la Serdaigle, se demandant si elle avait assez confiance que pour accepter.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Dim 6 Déc 2015 - 23:52

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields

[HRP] Oui Elenna Benson gère la fougère ! [/HRP]

[...] Quel côté dans la médicomagie t'attire ?

- A vrai dire, je n'y ai pas encore réfléchit. Je préfère être sure que c'est bien ça que je veux faire avant de faire des recherches. Un peu bizarre n'est ce pas ?

Non, la jeune fille ne trouvait pas cela bizarre. Loin de la même, Amy avait raison de vouloir faire des recherches avant de décider. Réfléchir pour faire le bon choix était une excellente idée, très même. Beaucoup de personnes faisaient des choix trop rapide sans prendre la peine de réfléchir à l'avenir et à mi-parcours rebroussaient chemin, car ils s'apercevaient que finalement cela ne leur convenait pas. Pourtant, la Serdaigle ne dit rien et laissa la Poufsouffle qui réfléchissait lancer des sorts. D'ailleurs, elle fût amusée par l'enchaînement que proposa la jaune et noire. Un Incendio lancé sur un tas de feuilles qui jonchaient le sol, la Pouffy était accroupie devant celui-ci, observant la flamme avant de lancer un second sort, Pyrpuits que l'aigle eut du mal à distinguer. Passant ses doigts dedans lentement, Amy se tourna avec un sourire vers Elena comme pour l'inviter à essayer. La bleue et bronze s'approcha alors tandis que sa camarade se releva et passa sa main dedans, rigolant suite aux chatouillis ressentie sur sa paume de main.

- Ca te dérangerait que je teste un sort sur toi ? Rien de méchant hein ! Quelque chose de plutôt subtile justement.

La fausse blonde se redressa la regardant et remarqua un sourire au coin des lèvres, dessiné sur l'autre élève. Amusant, pourquoi pas. C'est d'ailleurs pourquoi Elena répondit tout en souriant tapant dans ses mains avant de mettre ses bras tendu sur les côtés comme pour former une croix.

- Oui bien sûr ! Au fait, pour répondre à ta question d'avant, non je ne trouve pas cela bizarre mais, normal. Vaut mieux savoir dans quoi se lancer plutôt que d'y aller les yeux fermés !

Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Amy Shields, le  Mar 8 Déc 2015 - 18:18

- Oui bien sûr ! Au fait, pour répondre à ta question d'avant, non je ne trouve pas cela bizarre mais, normal. Vaut mieux savoir dans quoi se lancer plutôt que d'y aller les yeux fermés !

De mieux en mieux cette petite. Elle était très mature et ça ça plaisait à Amy. Le fait que la Serdaigle lui ai donné l'autorisation de tester un sort lui fit plaisir, cela signifiait qu'elle lui faisait un minimum confiance. Enfin de toute façon, la Poufsouffle n'allait pas lui jeter un sort super dangereux, elles étaient là pour s'amuser quand même. La jeune femme jeta un #Aguamenti de à faible débit pour éteindre le feu ensorcelé qu'elle avait allumé juste avant. Elle se tourna alors vers Elena et lui fit un sourire rassurant. La brune pointa sa baguette d'abord vers la tête de sa compatriote pour ensuite la baisser vers ses pieds. Un #Colloshoo sortit alors de la bouche de la sorcière. Aucune substance ne sortit de la baguette de la jeune femme. Elle avait cependant réussi et elle en était sure. La serveuse s'avança alors vers Elena, lui sourit, attrapa une pomme derrière elle et la lui montra. Elle allait un peu jouée avec la plus jeune. Amy pointa sa baguette sur la pomme et s'imagina alors le gout du chocolat sur sa langue. Elle pouvait presque le sentir fondre, le chocolat, onctueux, noir, délicieux quoi. Après quelques secondes elle récita son incantation : #Sapidum. La jeune femme tendit alors un bout de pomme à Elena, gardant le reste dans sa main. Elle dit alors d'une voix malicieuse :

- Goûte, et essaye de venir chercher le reste si tu aimes.

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical pour que la jeune fille se rende bien compte qu'elle ne se moquait pas d'elle. Elle jouait juste un peu pour s'amuser. Quoi qu'il en soit, la plus vieille des deux sorcière se plaça à deux mètres de sa cadette et attendit que celle-ci mange son bout de pomme qui, à présent, n'aurait plus vraiment le goût de pomme.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 9 Déc 2015 - 20:33

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields

[...] Vaut mieux savoir dans quoi se lancer plutôt que d'y aller les yeux fermés !

Amy eut l'air, contente de la réponse de l'aigle, du moins c'était ce qu'elle pensait, car sa camarade n'avait fait aucun commentaire. Elle avait assez confiance pour accepter de recevoir un sortilège en pleins tête mais, elle n'espérait tout de même pas se retrouver avec une tête de citrouille ou un truc du genre... Vous imaginez si le sort rate et qu'elle soit obligée d'aller en cours avec une tronche bizarre sans réussir à modifier l'état ? ... Rigolant elle-même de ses pensées débiles, elle regarda la jaune et noire attendant de savoir quel mauvais tour elle allait recevoir. La brunette commença par lancer un Aguamenti très léger sur le deux pour l'éteindre. Très bonne idée, ça éviterait de se retrouver dans un incendie involontaire pour rien. Après cela, elle se tourna vers Elena avec un sourire qui se voulait surement rassurant. La Serdaigle lui fît un sourire assez crispé à l'idée de ne pas savoir à quoi s'attendre. Pointant alors la baguette sur elle, Amy la dirigea en premier lieu vers la tête de la bleue et bonze. * Et voilà gueule de citrouille bonjour * Pour son grand soulagement, la baguette descendit jusqu'à ses pieds, cela allait être moins pire que dans son imagination. Un #Colloshoo fût alors prononcé, ce penchant en avant et en arrière, Elena test la résistance de la colle. C'était réussi, presque comme des ventouses, elle ne risquait pas de savoir ou pouvoir faire un marathon avec des chaussures dans un état pareil. Alors qu'elle s'amusait à lever difficilement son pied gauche, elle vit la Poufsouffle s'approcher d'elle avec un sourire sur le visage. Ce n'était pas fini.

Amy attrapa derrière la jeune fille une pomme qu'elle lui montra. Au moment où Elena allait demander la raison et l'intérêt d'une pomme elle vit la Pouffy pointer sa baguette dessus tout en récitant l'incantation Sapidum. Une pomme avec un goût différent. Amusante comme idée. La blairelle tendit alors un bout de la pomme gardant le reste avec elle tout en lui disant d'une voix malicieuse accompagnée d'un clin d’œil de goûter et d'essayer de venir chercher le reste si elle appréciait.

- Goûte, et essaye de venir chercher le reste si tu aimes.

- Challenge accepted !

Elle mit alors le morceau en bouche et ferma les yeux tout en savourant le faux bout de chocolat en bouche. C'était extra, elle avait l'impression d'avoir réellement du chocolat sur la langue. Mettant ses mains sur les hanches, elle essaya de réfléchir à quoi faire pour sortir de cette " colle ". Marcher ? Non trop embêtant. Ce mettant accroupi, elle détacha ses chaussures pour s'avancer vers Amy un large sourire sur le visage.

- Bon j'avous c'est de la triche, je réfléchis trop comme une moldu pour ce genre de truc ! Elle se tourna vers ses chaussures. #Finite incantatem ! Hop voilà qui est mieux. En tout cas chapeau la pomme super bon ! Piquant un bout de pomme dans la main d'Amy, la Serdaigle retourna vers ses chaussures pour les remettre à ses pieds. Heureusement que c'était dans un cadre amical, car le temps de retirer mes chaussures j'aurais pu recevoir un autre sort sur les fesses.

Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation

Amy Shields, le  Jeu 10 Déc 2015 - 21:52

- En tout cas chapeau la pomme super bon ! Heureusement que c'était dans un cadre amical, car le temps de retirer mes chaussures j'aurais pu recevoir un autre sort sur les fesses.

Amy eut un petit rire. C'est vrai que le sort était plutôt du genre contraignant, mais c'était ce qui était drôle. Par contre, elle se voyait mal lancer un Colloshoo sur un mangemort ou un ennemi, ce n'était pas très crédible. Alors que la Poufsouffle regardait la blonde remettre ses chaussures, la Grande Horloge sonna déjà la Mi-journée. Amy eut un petit mouvement lorsque le gong retentit, ce machin lui avait fait peur. La jeune femme pensa alors à quelque chose. Et M*rde ! Elle avait rendez-vous avec quelqu'un dans 30 minutes, et ça, elle avait bien évidemment zappé en venant s'entraîner dans cette salle. La brune se tourna vers sa cadette et lui sourit gentiment, disant d'une voix désolée :

- Désolée Elena, j'ai quelque chose de prévu dans la demi-heure, je dois te laisser. Mais je serai bien restée pour continuer à lancer des sortilèges, c'était très sympathique. N'hésite pas à m'envoyer par hibou comment avancent tes sortilèges informulés. 

La Jaune et noire lui fit un petit clin d'oeil avant de tourner les talons pour s'avancer vers les grandes portes en bois. A moins d'un mètre de celles-ci, elle se retourna.

- Pas un mot sur l'existence de cette salle. Tu ne connais pas son emplacement. Tu fais attention quand tu veux venir ici.

Nouveau sourire gentil. La Serveuse ouvrit une des portes et sortit avant de revenir.

- Ah, j'oubliais !

Pointant sa baguette sur la pomme que la Serdaigle tenait dans sa main, elle formula un #FiniteIncantatem avant de tirer la langue malicieusement tout en s'éclipsant dans l'entrebâillement de la porte.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 11 Déc 2015 - 0:48

Entrainement & Amusement

Pv Amy Shields

[HRP]Encore merci Amy pour le rp, j'ai adoré, un vrai plaisir ! [/HRP]

[...] Heureusement que c'était dans un cadre amical, car le temps de retirer mes chaussures j'aurais pu recevoir un autre sort sur les fesses.

Alors qu'elle remettait ses chaussures au pied, l'aigle entendit sa camarade rire légèrement, surement que la remarque l'avait amusé, normal d'un côté c'était tout de même vrai... Par contre elle se doutait que, le sortilège ne devait pas être souvent très utilisé, surement plus pour faire des blagues ou surprise. Attachant sa seconde chaussures, la Grande Horloge sonna, annonçant ainsi que pas mal de temps était passé depuis leur entrée dans la salle. Il allait peut-être être bientôt l'heure de manger ? N'ayant pas compté les coups sonnés, Elena ne savait pas exactement combien de temps il lui restait. En tout cas, Protego devait avoir faim, car il était revenu sur l'épaule de la Serdaigle piétinant sur son épaule comme pour démontrer son impatience. Alors qu'elle se redressait, la Poufsouffle lui parla d'une voix désolée tout en souriant gentiment.

- Désolée Elena, j'ai quelque chose de prévu dans la demi-heure, je dois te laisser. Mais je serai bien restée pour continuer à lancer des sortilèges, c'était très sympathique. N'hésite pas à m'envoyer par hibou comment avancent tes sortilèges informulés.

- Aucun problème, je pense partir aussi, la micro bête commence à avoir faim. Elle carressa la chouette tout en parlant. J'ai beaucoup apprécié cette échange avec toi, n'hésite pas aussi à me contacter si jamais tu veux t'amuser à lancer des sorts sur quelqu'un !

La jaune et noire lui adressa un clin d'oeil et tourna les talons pour s'orienter vers les portes qui faisaient office de sortie. Quelques pas avant d'atteindre celle-ci, elle se retourna pour ajouter une précision.

- Pas un mot sur l'existence de cette salle. Tu ne connais pas son emplacement. Tu fais attention quand tu veux venir ici.

- T'inquiète pas pour ça, je ne dirais rien !

Après s'être échangé une sourire, Amy partit vers la sortie avant de revenir s'adressant de nouveau à Elena.

- Ah, j'oubliais !

La Poufsouffle pointa sa baguette sur la main d'Elena qui tenait toujours la pomme, sans rien dire avant de partir en tirant la langue. Étonné, l'aigle resta quelques minutes sur place sans dire mot se demandant quel sortilège sa collègue avait pu lancer. Ne trouvant pas d'idée, elle mit la pomme à sa bouche et compris en quelques secondes ce qu'il y avait eu. Rigolant, elle s'adressa à la chouette.

- Oh la vilaine.. ! Tu en veux Protego ? C'est moins cool d'un coup à manger.

Tendant un bout à la chouette, la Serdaigle jeta un dernier coup d’œil derrière elle avant de sortir comme l'avait fait Amy, quelques instants auparavant par les grandes portes et partit en direction du dortoir. Les révisions théoriques l'attendaient.

[FIN du RP]

Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Lun 11 Jan 2016 - 16:53

RP avec Louis Ruisseau

Silencieuse, je dévalai les marches et arpentai les couloirs, tête baissée, les yeux rivés au sol. Je ne voulais entrer en contact avec personne et garder les yeux bas était ma manière de signifier aux passants que j'étais repliée dans ma carapace, ne souhaitant pas la discussion.
De toutes les façons, les couloirs étaient quasiment vides. A l'heure qu'il était, beaucoup étaient assis bien sagement sur les bancs, dans leur salle de cours, et écoutaient les profs parler. Néanmoins, je ne pouvais m'empêcher de me retourner de temps en temps, histoire de vérifier discrètement que personne ne me suivait. Non pas que je m'apprêtais à faire quelque chose d'illégal (quoique, à bien y réfléchir, j'allais tout de même enfreindre la règle qui interdisait l'usage de la magie en dehors des cours), mais c'était un réflexe. J'étais assez flippée depuis quelques temps, peut-être un peu paranoïaque sur les bords aussi. J'avais toujours l'impression d'avoir cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, effrayante et menaçante.

J'arrivai à l'endroit voulu sans encore. Face au mur d'apparence nu et sans importance, je fis trois allers retours, en pensant fortement à ce que je voulais. La réponse ne se fit pas attendre : une porte se dessina. Dernier coup d'oeil et j'entrai.

La Salle sur Demande était vraiment magique et ne se trompait jamais. La vaste pièce était composée de toutes sortes d'objets et de mannequins, pouvant servir autant à un entraînement de sort qu'à un entraînement physique.
Depuis cette attaque aux Trois Balais face à laquelle j'étais restée pétrifiée et inutile, je m'étais aperçue à quel point j'avais des lacunes. La théorie ne suffit pas : il faut aussi de la pratique. J'avais également pris conscience que le danger était partout à la fois et que je n'aurais pas toujours quelqu'un auprès de moi, pour me défendre. Certes, on pourrait me rétorquer qu'étant seulement étudiante en sixième année, j'avais le temps de grandir, mûrir et apprendre sur le terrain. Sauf que ce n'était pas l'avis des Mangemorts, qui se fichaient bien de savoir si on avait fini de s'accomplir ou non (pour peu qu'on puisse considérer qu'on finisse de s'accomplir un jour). Le preuve : cet abruti qui nous avait attaqués avait failli avoir ma peau !

Le premier choc passé, le traumatisme quelque peu effacé sans avoir disparu, j'avais décidé de reprendre ma vie en main. J'avais compris que ce n'était pas en restant planquée de mon dortoir que les choses allaient évoluer. Je me rappelais un citation qui disait on dit que le temps change les choses, mais en fait, le temps ne fait que passer et nous devons changer les choses nous-même (HRPG : cette citation est de Andy Warhol). C'était tout à fait ça. Si je ne voulais plus vivre dans la peur et me sentir utile à ce monde, il fallait que je me bouge.

C'est ainsi que je me retrouvai dans cette salle d'entraînement. Bien sûr, le mieux aurait été d'avoir un ou plusieurs coéquipiers. Déjà, c'est bien plus amusant. Mais en plus, cela permettait de faire des petits duels amicaux et de combattre autre chose que des mannequins.
Mais je n'avais parlé de mon projet à personne. A dire vrai, je n'aimais pas beaucoup parler de l'attaque aux Trois Balais. Même avec mes plus proches amis. Je m'étais enfermée dans un mutisme et une solitude qui ne me ressemblaient pas. Et c'était seule que je devais reprendre ma vie en main. Et m'entraîner. Devenir plus forte. Pour savoir me défendre. Combattre.

Je remarquai, dans un coin, quelques étagères avec des livres poussiéreux. En m'approchant, je remarquai que c'étaient des grimoires de sortilèges ou bien des traités sur la lutte contre les forces de mal. Peu pressée, malgré tout, de dégainer ma baguette, je pris un grimoire de sorts et le feuilletai. J'avais toujours cette tendance de me perdre en théorie avant de passer à la pratique.
Dans le silence de la Salle sur Demande, je parcourais donc mon énorme livre, debout, appuyée contre les étagères.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 15 sur 18

Salle d'entraînement

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant