AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO à 2,99 ...
Voir le deal
2.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Vous poser la Question [en cours]
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- 1/8 Vélane


Vous poser la Question [en cours] Empty
Vous poser la Question [en cours]
Cara De Lanxorre, le  Ven 31 Juil - 15:18

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)






Saison 31 – Été.
Ft. Sariel
LA ok


    Torture et chasse aux sorcières, voilà la seule conférence qui pouvait convaincre Cara de se rendre à Paris. Elle détestait autant cette ville qu’elle aimait mépriser les moldus, aussi, le choix avait été difficile. Fallait-il s’imposer de passer quelques heures dans la capitale la plus sale du monde, ou s’asseoir sur un fascinant résumé historique de la cruauté humaine ? La curiosité avait pris le pas sur le dédain, et voilà que de Lanxorre passait les portes du Collège de France.

    Ne croyez cependant pas qu’elle ait fait un quelconque effort pour se grimer en moldue. Si la robe noire n’attirait pas le regard, la cape verte au contraire, suscitait l’interrogation. Après s’être fait arrêter trois fois par des jeunes lui parlant un langage inconnu, mêlant cosplay et Japan Expo, elle s’était résignée à héler un taxi, à qui elle n’avait pas accordé un mot, malgré les œillades du conducteur.

    Sur une rangée, prendre place à l’extrémité. Sortir une plume et un encrier, quand je vous dis qu’elle n’avait même pas essayé de se dissimuler. Sur le parchemin déroulé, inscrire le sujet du cours, et écouter. La plume teintée caressant le bout du nez, Cara est concentrée. Comme ils sont inventifs, ces moldus, quand il est question de souffrir. Ils avaient pensé à tout ce qu'il était possible d'imaginer. Ces planches de bois qui se serrent autour de vos jambes jusqu’à en rompre les os, c’était innovant. Et l’estrapade, que de génie ! Subjuguée, de Lanxorre, avide, à remplir le parchemin d’encre noire, comme autant d’idées, pour les aventures, les hommes, pour eux avant de se lasser. Et ce n’est que quand elle sent le regard posé sur elle, qu’elle lève les yeux. Et les yeux se croisent. Les plisser, impression d’avoir connu. Impression de déjà-vu.
Page 1 sur 1

 Vous poser la Question [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.