AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 1
Une convocation chez les ombre [En cours]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une convocation chez les ombre [En cours] Empty
Une convocation chez les ombre [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mer 2 Sep 2020 - 9:58

Une convocation chez les ombres


Mangemort 32 - Saison 32 - Fin de l'été
LA de Mangemort 32


Une année c'était écoulée depuis le retour de Jackson dans son pays d'adoption. Durant cette longue année, de nombreux événements c'étaient déroulés. Qu'ils soit positifs ou négatifs. La vie de l'italien avait été bouleversé. Il savait qu'elle ne pourrait pas redevenir celle qu'il avait toujours connu mais il faisait en sorte que cela soit le cas.

Pourtant, malgré tout ces événements, l'homme avait réussi à s'approcher des ombres. Comment avait-il réussi ? Seul Dieu le sait. Toutes ces rencontres avaient été soldés par un échec. Si les ombres se sont forgés un avis sur l'italien, ils ne devraient pas être positifs. Ou alors ils auraient remarqués la persévérance de Jackson pour les rencontrés.

Au moins, il y a une réussite. Un des Mangemort avait contacté l'ancien serdaigle par hibou. A moins que cela ne soit un piège. Une sorte de défi lancé par l'ordre du phénix ? Non... Impossible... Un de ces membres avait promis de l'attendre et pourtant. Aucune nouvelle. Tant pis. Écoutons les ombres.

Ceux-ci aiment bien les forêts et les parcs apparemment. Espérons que le dernier Mangemort rencontré est bien parler de l'italien. Après avoir transplané avec son elfe de maison à Pré-au-Lard, Jackson s'aventura vers le Forêt Interdite. Lieu de rendez-vous. Le crépuscule était présent ainsi que la pleine lune dont la lumière était filtré par les feuilles des grands arbres.

Quelques hurlements au loin pourrait faire tressaillir de peur n'importe qui. Mais pas le Magenmage. Pas après tout ce qu'il a vécu. Bien sûr, d'autres ont vécu pire. S'asseyant sur une grosse pierre, l'homme posa ces deux baguettes à vue des visiteurs mais aussi à porté en cas de danger imminent. Jackson était prêt. Mais... Est-on vraiment préparer à rencontrer les Mangemorts ?
Mangemort 32
Mangemort 32
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une convocation chez les ombre [En cours] Empty
Re: Une convocation chez les ombre [En cours]
Mangemort 32, le  Ven 4 Sep 2020 - 11:31

LA mutuel avec 33

L'Ordre Noir est affaibli, depuis le départ du Maître. Si Trente-Trois a pris la relève, les rangs doivent être de nouveau remplis. Et pour ce faire, tout partisan potentiel se doit d'être évalué. Un nom a été donné. Celui d'un homme sur lequel l'avis est mitigé. Un intérêt pour la magie noire, mais un ego trop surdimensionné par rapport à la faible puissance qui l'habite. Mais Trois-Deux sait que n'importe qui peut évoluer. Il suffit de forger le corps et le caractère. Et il n'y a qu'une façon qu'il connaît pour cela. Il l'a apprise au contact d'un ancien masqué alors même qu'il ne le prenait que pour un simple professeur à l'époque. La douleur est formatrice. La douleur est une épreuve.

Il a convoqué l'homme. Un certain Emerenziana. Une simple lettre, avec un ordre. Il a plutôt intérêt à se montrer s'il tient à sa vie. Le Corbeau aurait vite fait de le trouver et de lui montrer ce qu'il advient de ceux qui ignorent un ordre direct des Ombres. Et Trente-Trois l'accompagne. Il faut dire qu'elle lui a soufflé l'idée de l'épreuve. Et il aime l'idée de sortir masqué à ses côtés. La matricule de l'une a donné naissance au matricule de l'autre. Un lien puissant. Et la puissance, c'est ce qu'il dégage d'eux lorsqu'ils marchent côte-à-côte dans les Ténèbres.

La peur aussi. Ils sont effrayants car prêts à tout. Aucune limite, aucune raison. Uniquement la Cause et une passion sadique qui dévore leurs entrailles. Tout est prêt pour leur invité, il n'y a plus qu'à aller le chercher. Ils ne tardent pas à apparaître devant lui, sans le moindre bruit. Un sourire malsain étire les lèvres de Trois-Deux derrière le masque à la vue de celui dont l'évaluation ne sera rien de plus qu'un jeu. Un jeu qui ne sera cependant pas amusant pour tout le monde. « Jackson Emerenziana. » Une voix caverneuse dans la Forêt Interdite. « Venez. » Comme dans la lettre. Un ordre.

Et ils s'enfoncent de nouveau dans les profondeurs sombres de la Forêt Interdite. Ils doivent arriver à l'endroit dédié à cette soirée. Trente-Trois expliquera alors l'activité de la soirée. Et le jeu pourra commencer.
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Une convocation chez les ombre [En cours] Empty
Re: Une convocation chez les ombre [En cours]
Mangemort 33, le  Dim 6 Sep 2020 - 20:48

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (psychologique),  Violence (physique)






On m'a demandé de venir, alors me voilà.

Elles observe. Elles rigole, impossible à comprendre, à reconnaître.

C'est quelque chose qui envahit la forêt, la démence. Elle est derrière l'autre matricule, les doigts glissent le long du torse de Trois-deux. Qu'est-ce qu'il venait de lui présenter franchement ? Il n'allait pas tenir très longtemps, si elle avait su, elle aurait préparé autre chose vraiment. Ses ongles remontent jusqu'au masque, elle pose sa tête contre la sienne dans un sourire, ferme les yeux, Tu aurais dû me prévenir, je ne me serai pas donnée autant de mal pour lui. Je ne me serai même pas déplacée. Elle relâche tout, un ricanement. Pauvre petite pathétique chose.

Signe de main pour aller à l'endroit prévu. Amusante arrogance. Elle n'est pas tendre, ne sera pas douce et mélodieuse. Quoi que... L'amour dans la douleur, certains succombent. Aimer son tortionnaire, l'adorer et le haïr. Si plaisant, qu'on pourrait s'étouffer de rire. Tous ensemble, on va passer un bon moment. Juste avant d'arriver, elle se retourne, Oh, j'oublie, les yeux brillants, elle tend son bras comme pour avoir un baisemain, qu'elle retire au dernier moment, moquerie, Je suis impolie, je dois me présenter. Moi, c'est trente-trois, mais je peux être ton plus beau rêve ou cauchemar. Après tout, c'est moi qui remplace six-sept... Tu dois être intéressant, je n'ai pas sa patience. Cela n'a rien d'une suggestion, c'est un ordre derrière sa mielleuse voix.

Elle reprend la marche et elles arrive dans un endroit où quatre hommes, moldus, sont attachés et bâillonnés. Il n'y a qu'un innocent, les autres, tu vas les tuer. Chaque question vaudra une douleur atroce, pour toi. Elle penche la tête, sourire de l'ange. Si tu ne trouves pas le bon, tu as perdu. Je veux savoir, si jamais tu venais à te faire capturer par l'ennemi... Sauras-tu continuer à réfléchir, alors que la souffrance écorche toute ton âme ? Elle présente une chaise en bois du doigt, trois-deux s'occupera d'attacher l'invité avec des cordes. Toutes questions trop évidentes te vaudra le double de douleur, sans réponse. Tu peux poser la question à qui tu veux, mais l'un de nous deux est un menteur.

Elle tourne sur elle-même, la nuit éclaire peu, mais elle n'a pas forcément besoin des astres pour briller. Sa simple présence suffit à faire voyager vers un autre monde. Malsain et si alléchant. Tordre son esprit, faire arracher la chair. L'endoloris ? Pourquoi faire ? Il y aura tellement plus amusant.

_Alors, le jeu va-t-il commencer ou non ? Elle s'impatiente déjà.

Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une convocation chez les ombre [En cours] Empty
Re: Une convocation chez les ombre [En cours]
Jackson Emerenziana, le  Mar 15 Sep 2020 - 14:56

Les bruits de la forêt sont apaisant pour l'italien. Des bruits naturels qui l'ont toujours fascinés, même si cette fascination est devenue plus obsessionnel avec le temps. Aucun craquement de branche ne font découvrir la présence des ombres, seulement une voix. Le cœur de Jackson commence à s'emballer. Ils sont deux. Est-ce un piège ? Non... Ils auraient profiter de son inattention. A part s'ils souhaitent jouer. L'invité suis les Mangemorts dans les profondeurs de la forêt. Les baguettes rangés dans ces poches. Prête à être utilisés.

L'une des ombres tourne autour de la première, susurre des mots avant de ricaner. L'avis sur l'homme est si négatif pour que l'ombre souhaite ne point se déplacée ? Celle-ci s'approche de l'invité et tends le bras, un mouvement pour s'abaisser mais l'autre se retire et se présente. Son nom est trente-trois. Remplaçante de six-sept ? Serait-il l'ancien chef des mangemorts ? Bon dieu... Jackson est devant le chef des ombres...

Déglutissant de peur, l'homme suis l'ombre. Des personnes sont attachés et baîllonnés, les mains tremblent devant cette vision. Devra-t'il les torturés ? Les tuer ? M*rde... Tuer... 3 hommes... Poser des questions pour trouver l'innocent... Une fois ceci fait... Tuer les coupables... Jackson est vraiment prêt ? Ce sont des criminels. Comme l'oncle. Il est prêt à tuer l'oncle, alors qu'en est-il d'inconnus ?

L'italien ferme les yeux et tente de se détendre. Chaque question poser vaudra une douleur. Il faudra poser les bonnes questions afin de trouver rapidement l'innocent. Une chaise se trouve non loin des ombres, le sicilien s'y assois et met ces mains derrière son dos. L'exercice à un but bien précis. L'esprit peut-il réfléchir malgré la douleur ? Une des ombres mentira. Soufflant un bon coup, Jackson regarde trente-trois.

Je suis prêt. Ma première question est la suivante : de quoi sont accusés les coupables ?
Mangemort 32
Mangemort 32
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Une convocation chez les ombre [En cours] Empty
Re: Une convocation chez les ombre [En cours]
Mangemort 32, le  Mer 16 Sep 2020 - 17:34

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Violence (physique)




Les réactions de Trente-Trois sont étranges, toujours imprévisibles. Il le sait depuis le temps. C'est comme si elle se laisser totalement aller à cette folie qui la ronge dès que le masque est mis. Mais ça le dérange. Il y a quelque chose de malsain. Plus malsain encore que d'habitude. Il ne cherche cependant pas à la retenir, ce serait vain. Et inutile pour ce soir. Sa folie peut servir. Il se contente donc d'un haussement d'épaules, pour répondre d'un ton indifférent que « Je sais. » qu'elle ne serait pas venue. Le Corbeau se contente de relisser sa cape dès qu'elle la relâche.

Trois-Deux estime que tous méritent leur chance. Que tous peuvent dévoiler un potentiel caché. Il ne connaît pas l'homme, et n'a pas l'intention de juger sur les apparences. Ils l'ont amené ici pour cela. Pour voir ce qu'il vaut réellement et ce qu'il pourrait leur apporter. S'il doit se contenter d'être un simple soldat obéissant ou s'il a le droit de parler pour s'exprimer. Chacun à sa place en ce monde, et ce soir, Jackson Emerenziana va découvrir la sienne. N'est-ce pas là l'important ? Il faut croire que non. Elle préfère faire son petit numéro de présentation en tant que remplaçante de Soixante-Sept.

Sous son masque, les yeux du Corbeau se lèvent. Elle est sans doute Seigneur des Ténèbres, mais elle ne remplacera jamais le Maître. Elle essaie d'impressionner l'homme. Sans doute que ça marche. Peu importe, elle se moque, et elle ne devrait pas. Respecter ses proies est la base de tout jeu. Il n'aime pas ce qu'il voit. Son attitude est bien trop arrogante. Il faudra lui en toucher deux mots. Pour l'instant, il ne laisse rien paraître si ce n'est une totale indifférence dans ses gestes d'un calme étonnant. L'autre ne peut se douter que l'attitude de Trente-Trois ne lui plaît pas. Pour lui, ils sont soudés, puissants, et prêts à tout.

Il laisse l'homme prendre connaissance du jeu qui l'attend et lorsqu'il s'assoit, Poisunus s'agite pour attacher solidement ses mains dans son dos. Sans doute les liens sont-ils un peu trop serrés et pénètrent la chair. Mais c'est là un simple hors-d'oeuvre par rapport à tout ce qui va suivre. Sans un regard pour les quatre moldus, il laisse Trente-Trois répondre à la question qui lui est posée, se contentant de se placer face à l'homme pour lancer le premier sortilège. #Exteo Stattiga. Une flèche s'enfonce profondément dans l'épaule droite, l'autre dans le ventre, et la troisième entaille profondément la joue et l'oreille gauche de l'homme avant d'aller se ficher dans un arbre derrière lui.
Contenu sponsorisé

Une convocation chez les ombre [En cours] Empty
Re: Une convocation chez les ombre [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Une convocation chez les ombre [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.