AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
La leçon des étoiles [En cours]
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


La leçon des étoiles [En cours] Empty
La leçon des étoiles [En cours]
Mangemort 33, le  Ven 4 Sep - 4:17

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Propos sensibles pour certaines personnes






ft Arthur, LA mutuel
Saison 32 - Avril 2179

L'errance du noir, des capes qui voltigent.

Jeune homme, la nuit c'est dangereux_

Elle observe patiemment les meubles faire leur travail, ces magiciens qui n'ont aucune importance dans son monde. Chaque goutte de sang de sorcier est un gâchis, disait Voldy. N'importe quoi. La vie est cruelle, la jungle est humaine. Les gens meurent, c'est ce qu'ils font de mieux alors pourquoi les empêcher d'exceller ? On a pas besoin de tout le monde, selon 33, sur cette planète.


Moldus en voie de disparition en priorité, s'il vous plait.

Il y aura toujours assez de gens pour bâtir un avenir sans couleur et d'autres pour le détruire, le repeindre. Danser la vie et prier la mort. Qu'est-ce qu'on se marre 33, ce soir. Qu'est-ce qu'on s'ennui surtout. Se mordre l'intérieur de la joue, goûter son propre sang. Il est fait d'or et non de fer.

C'est brouillon, trop brouillon
Il faut réécrire ta propre ligne de pensées 33, idiote.

Elles se meurt, se languit. C'est tout. Les toits, c'est inconfortable. Alors, elle saute, s'enflamme et court jusqu'à la silhouette. Un rire fin qui s'avale et détruit méticuleusement les tympans. Personne pour sortir, les déranger malgré tout. STOP. C'est dans ta tête, c'est un non-cri parfait qui découle de ses lèvres. Un mythe, jamais arrivé. Elle n'a rien dit, aucun rire, c'était dans son imagination.

La glace s'est juste emparée de ses veines, elle grimpe sur les murs. L'univers est froid, le silence aussi.

Elle observe des cheveux aux orteils. Tu es si beau, que je suis certaine que le monde pourrait se prosterner à tes pieds. Dommage que tu sois obligé de te cacher non ? Comme un serpent qui s'enroule, s'accroche à la peau. Lambda es-tu ? Ou alors es-tu l'ombre là-bas qui observe ?

Est-ce de la paranoïa ? Une fille ou un garçon devant elle ? Aucune idée, elle est tombée sur la première personne à être là. Mais si tu ne réponds pas, elle ira vite voir ailleurs. Elle ne donne pas cours sur l'espace à tout le monde. La vie est un terrain de jeu et il n'y a que l'élite qui peut survivre aux épreuves de l'imprévu. Que les plus douées pour se bander les yeux et confronter le destin. Tout est déjà écrit, rien n'est laissé au hasard.

Pantins de son propre air_

Arthur Digler
Arthur Digler
ModérationGryffondor
Modération
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La leçon des étoiles [En cours] Empty
Re: La leçon des étoiles [En cours]
Arthur Digler, le  Mer 16 Sep - 20:42

Après environ six mois aux Trois Balais, travailler n’était plus réellement une corvée pour Arthur. Il appréciait Elias, Kohane, bien évidemment Matt et le temps passait toujours rapidement lorsqu’il y était. Seulement, il fallait avouer qu’il y avait tout de même plus intéressant et plus amusant que passer sa soirée à servir des gens qui s’amusaient. Jaloux, envieux, il désirait tellement être à leur place. Peut-être dans un autre lieu, mais libre aussi. A deux doigts d’empoisonner les verres à chaque verre préparé. Juste mettre quelque chose d’assez distrayant pour divertir son quotidien qui était plus terne depuis quelques mois.

Le lion quitta le bar tard dans la nuit et traîna dans les rues, cigarette en bouche, pas prêt de retourner à Poudlard. Il n’en avait pas l’envie, il était mieux là, seul. Loin des murs du château, loin de l’enceinte de la prison magique se faisant passer pour école. Le regard rivé vers les étoiles, il cracha la fumée devant ses yeux. Pensif. Il soupira doucement, fatigué et mit sa main gauche dans sa poche. Il lui fallait relativiser, au moins au dortoir, Stray l’attendait. Oui, parce qu’à cette heure-ci, sa lionne préférée était certainement en train de dormir.

Perdu dans ses pensées, il se fit surprendre par la voix d’une jeune femme. Son rythme cardiaque s’accéléra légèrement, plus par la surprise que par la peur. La nuit l’effrayait de moins en moins et la silhouette ne l’inquiétait pas non plus. Le bouclé se retourna, cherchant faussement à savoir si la femme s’adressait bien à lui puis reposa son regard sur elle, crachant la fumée de sa cigarette avec nonchalance. Il savait qui elle était. Ou plutôt, ce qu’elle était. Il était bien trop confiant pour quelqu’un qui n’avait fait qu’une seule rencontre avec une Ombre dans sa vie. Je ne vois personne qui se cache ici. A part peut-être toi, derrière ton masque et ton matricule. Car elle en avait un pas vrai ? Comme 52. Mais je prends le compliment quand même… Ajouta-t-il avec un sourire en coin. En tout cas, celui qui concernait le physique. L’autre, il s’en foutait. Arthur n’avait, pour le moment, jamais été attiré par la puissance et la domination. Ce n’était pas ses objectifs ni ses envies premières. J’aimerais beaucoup te le retourner, mais… Bah oui, le masque. De toute façon, il faisait trop sombre pour réellement avoir le reste du corps en visuel.

Le lion avait pris la phrase de la femme au sens premier, mais il avait en vérité très bien compris ce qu’elle voulait dire. Il savait que, même masqué, les Mangemorts sortaient, se montraient et ne perdaient pas de leur influence ou de leur pouvoir. Les masques les rendaient même certainement encore plus intimidants. Lui n’était qu’un élève parmi tant d’autres. Un adolescent perdu depuis quelque temps déjà. Pas réellement satisfait de sa vie. Elle aurait pu être pire, c’est vrai. Mais il aurait préféré mieux. Sa dernière conversation avec le Renard commençait à dater, mais n’avait pas pour autant disparu de sa mémoire. Le bouclé se racla la gorge et termina sa cigarette. Finalement, il haussa les épaules à la question. Dommage, peut-être, il n'en savait rien en fait. Fidèle à lui-même, il commença par interroger le Mage Noir. Et toi ? Le monde était-il à ses pieds ? Pourquoi tu as arrêté de te cacher ?
Page 1 sur 1

 La leçon des étoiles [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.