AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 3 sur 44
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Re: Baignade dans le Lac

Message par : Heracles08, Mar 10 Juil - 12:36

Valentin entendit Zhadrryen lui demander comment il trouvais Yasminne et Valentin lui repondit c est vrai qu elle est mignonne et elle a l air sympa mais tu sais son schampooing c est pas vraiment important il avait dis ca en rigolant cette course avait redonner de la peche a Valentin meme si Valentin n aime pas trop nager il prefere le foot (jeu moldus avec une balle et deux goal) il etait l un des plus fort de son ecole de moldus , puis Valentin dit a Zhadrryen je te dois une bierre on y vas quand tu veux puis il dit si jamais on y vas n oubllie pas d inviter ta copines puis Valentin rigola en attendant la reponse de Zhaddryen
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

baignade dans le lac

Message par : Yasmine, Mar 10 Juil - 13:01

Yasmine trouvait Valentin vraiment mignon.

Féliitations pour la course Zhad. Je ne savais pas que tu nageais aussi bien.

Elle se tourna vers Valentin qui lui avait demandé si ça faisait longtemps qu'elleétait ici.

Je suis arrivée il y a une semaine en même temps que Zhad et toi? Tu es en quelle année au fait?

Yasmine sourit à Valentin et croisa les jambes pour se sentir plus à l'aise. Elle le trouvait vraiment adorable, et pour une fois elle arrivait à cacher son attirance pour quelqu'un. Elle ne sentit pas ses joues rougir et son coeur ne battait pas fort. Elle ne comprenait pas d'où venaient tous ses changements, mais elle sentait qu'ici, à Poudlard, elle était vraiment elle-même.
Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Heracles08, Mar 10 Juil - 13:07

Yasminne dit a Valentin qu elle etait a poudlard depuis une semaine seulement comme Zhadrryen Valentin etait etonner qu une si belle fille li adresse la parole alors il lui fallut cinq bonne minutes pour comprendre qu elle s adressait a lui alors Valentin lui repondit ho heu excuses moi , ben sa fait un peu pres 3 moi je penses que je suis rentrer ici donc je ne suis qu en premiere annee puis Valentin essaya de detourner son regard de Yasminne mais il n y arrivais pas il a trouvais tellement jolie alors il la regarda mais arriva a detourner son regard apres 5 bonne minutes en esperant que Yasminne ne l avait pas pris pour un matteur puis il dit a Zhadrryen et a Yasmine est ce que vous voulez aler boire un truc au 3 balais
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup

Message par : Zhadrryen Black, Mar 10 Juil - 13:12

Valentin proposa d'aller boire un verre aux trois balais. Il invita yasmine et avait dit à zhadrryen d'amener Elodie. Zhadrryen devait retrouver Elodie avant d'y aller alors il dit :

- OK on va y aller mais je dois trouver Elodie pour lui dire de venir on se retrouve la bas, et c'est toi valentin qui régale ok?

Sur ce fait zhadrryen salua ses nouveaux amis et parti à la recherche d'Elodie, comme il ne savait pas du tout où elle était il entreprit de fouiller le chateau de fond en comble. En espérant qu'Elodie avait toujours les même sentiments que la veille.
Yasmine
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

baignade dans le lac

Message par : Yasmine, Mar 10 Juil - 13:19

Valentin dit à Yasmine que ça faisait à peu près trois mois qu'il était là, puis il lui demanda à elle et à Zhad s'ils voulaient aller boire un verre aux trois balais.

Oui ce serait avec joie! J'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, alors j'aimerais bien savoir à quoi ça ressemble. Et sinon tu viens d'où?

Elle avait remarqué que Valentin la regardait et appréçiait assez cela. Leurs regards s'étaient croisés pendant quelques secondes, puis elle s'était tournée vers Zhadrryen pour ne pas gêner Valentin.

Tu te débrouilles bien en cours Zhad?

Comme Zhad était en première année elle prenait souvent de ses nouvelles en ce qui concernait les cours. Yasmine aimait bien que ses amis aient de bonnes notes et réussussent bien leurs examens. Ellz trouvait réconfortant de savoir qu'il y avait de bons sorciers autour d'elle. Mais pour l'instant son attention se portait essentiellement sur Valentin.

Heracles08
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Heracles08, Mar 10 Juil - 13:28

Yasminne dit a Valentin qu elle voulait bien aller au bar avec Zhadrryen , Elodie et Valentin et demanda a Zhadrryen des nouvelles de ses cours pendant ce temps Valentin regarda Yasminne pendant cinq bonnes minutes encore une fois puis ce dit qu il devait avoir l air d un gros pervers comme sa alors il tourna son attention vers une fleurs qui ne valait meme pas 1/10 de la beauter de Yasminne , alors Valentin se dit autant passer pour un pervers je la regardes quand meme et il regarda Yasminne
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup

Message par : Zhadrryen Black, Mar 10 Juil - 13:29

Yasmine et valentin se regardaient assez souvent, mais on pouvais dire aussi qu'ils jouaient au chat et à la souris. lol

* Ils iraient vraiment bien ensemble, et ca permettrait à valentin de se changer les idées. Voyons où ca va les menaient, qui vivra verra. *

Yasmine demanda à zhadrryen si les cours se passaient bien, il répondit :

- Oui ca va, j'ai eu quelques cours. Potion, poésie, métamorphose et enchantement. Le plus facile pour le moment est potions, le plus dur est métamorphose, mais je travaille très dur pour rattraper mon retard, c'est pour ca que je suis de temps en temps fatigué. Mais j'eesaye de me reposer de temps en temps et rien de telle qu'une journée comme celle-ci.
Yasmine
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

baignade dans le lac

Message par : Yasmine, Mar 10 Juil - 13:45

Zhad dit à Yasmine qu'il travaillait dur pour rattrapper son retard et qu'il était souvent fatgué, mais qu'une journée comme celle-ci arrangeait les choses.

Oui je te comprends, c'était pareil pour moi en première année, mais ça n'a pas vraiment changé. Les cours ne sont pas très durs maintenant mais les devoirs sont épuisants en revanche! On y va maintenant? On attend que tu ailles chercher ta copine et on se retrouve devant la grande porte d'entrée pour faire le chemin ensemble! Ca vous va comme ça?

Puis, Yasmine remarqua qu'il étaient encore tous les deux trempés. Elle prit alors sa baguette dans la poche de sa robe et prononça la formule.

Maintenant qu'ils étaient tous les deux secs, Zhad pourrait aller chercher Elodie et Yasmine et Valentin pourraient les attendre là, puis les retrouver devant la grande porte.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Lun 20 Aoû - 22:19

Chris pleurait en arrivant en courant au lac. Il avait une envie de se baigner, il alla vers le lac et se mit à un endroit où personne ne pouvait le voir si il n'allait pas vers la forêt interdite. Il arriva devant un arbre assez hauts et assez gros. Il posa sa serviette et enleva son haut. Il enleva ses chaussures et chaussetes et rentra petit à petit dans le lac. L'eau était mi-fraiche, mi-chaude, elle était bonne. Il fit des longueurs, il savait nager, et bien, c'était l'un de ses points forts. Il sortit alors de l'eau car il avait remarqué un nuage sombre passait par là à toute vitesse. Il se demandait ce que s'était et vut aussitôt, que c'était une personne, surement utilisant de la magie noire. Chris s'essuya le torse et avança vers cette personne. La créature poussa alors un cri. Il reconnut ce cri, c'était celui de la créature qu'il avait rencontré dans la forêt interdite. Il avança vers elle et lui dit :

"Dis moi qui tu es ! Et ce que tu me veux !"

Chris ne savait pas si il pouvait confirmer l'hypotèse que ce soit son frère. La créature lui répondit d'un ton ferme et méprisant :

"Enfin, voyons, petit incompétent, tu ne te rapelle pas de moi, de notre histoire, j'ai remarqué que tu ne vaut plus rien, alors il est temps de supprimer les membres qui ont déshonorer la famille, et tu es le seul qu'il reste à supprimer.
-Alex !!! Non mais tu ne te rends pas compte ? Qu'est-ce que tu es devenus ? Que t'ont-ils faient ? Avec tous les moments que l'on à vécu ? Et je t'ai vu mort, comment tu peux être là ?
-Eh bien, c'est un chaleureux accueill que cela, je m'attendais à mieux... Les mages noirs m'ont soignés, et leur pouvoir et plus grand que celui de votre école entière, sans compter les mages noirs de votre école ... Il est temps de te tuer !!"

Alex, le frère biologique de Chris, avait fait sa réapparition, il leva la baguette vers Chris. Mais Chris devait l'empêcher de jeter un sort.

"Lumus Solem !!!"

Un rayon de soleil trés puissant troubla la vue de la créature, elle reagarda alors le sol en se cachant les yeux.

"On fait moins le malin maintenant hein ? Alors renonces ou je te tue Alex, frère ou non !
-Tu crois vraiment que tu pourras me tuer ?"

Le rayon s'estompa d'un coup, comme le patronus dans la forêt, Alex avait un contact mental avec Chris, il pouvait rompre les effets des sorts. Un rayon de couleur bleu sortit de la baguette d'Alex.

"Protego Maxima !!!"

Le sort s'estompa, ainsi que le bouclier, il ne pouvait durer façe à une telle puissance.

"Je suis obligé Alex, tu ne me donnes pas le choix, tu craint le vent depuis que tu es petit, je suis peut être épuisé, mais pas pour ça !
Ventus Maxima !!"

Une tornade mince mais puissante toucha la créature de plein fouet et elle tomba à terre. Chris eut un mal de tête sur le coup, et ce mal partit, il sentait quelque chose de moins dans sa tête.

"Tu as bien.... retenus ce dont j'avais le plus peur et maintenant je vais me relever et te transformer en grain de poussière !"

Alex essaya de se relever, mais sans succés. Comment Chris pouvait le battre ? Il n'avait aucune idée. Si peut être une, il s'approcha d'Alex, et le visa avec sa baguette. Quelques larmes coulèrent sur les joues de Chris et tombèrent sur Alex.

"Tu pleures ? Haha, tu as de la pitié pour un meurtrier ? Non, je ne te connaissais pas comme ça frère incompétent.
-Non, je n'ai de pitié pour toi, mais pour ce que va devenir ton corps, espèce de lache !!
Inciendo !!
Inifugénie Perdrum !!"

Alex poussa un cri d'horreur, les flammes s'intensifiaient, puis Chris les éteignirent lorsque il savait qu'Alex avait brulé. Il eteignit le feu et alla s'allongeait contre l'arbre, en pleurant de joie, comme de tristesse. Il ne se rendait pas compte, il venait de tuer quelqu'un !

Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

A

Message par : Ethan Wyle, Mer 22 Aoû - 0:41

Ethan venait d'accourir avec Vanina et Alyssa depuis la salle de bal, ils avaient suivit Chris qui était partit sans donner le lieu ou il allait mais Ethan courrait vite, seulement pas assez pour éviter ça.
Il arriva seulement lorsqu'il entendit Chris prononcer

Inciendo !!
Inifugénie Perdrum !!"

Ethan connaissait ce sort, il l'avait lu dans un livre, il avait que c'était grave et voyant le visage dépité de son ami il ne savait quoi faire, s'interposer au risque de perdre la vie? ou le laisser faire mais il risquerai lui aussi de le regretter.
Il sauta alors sur Chris en criant!
-Nonnnnnnnn! Arrête Chris!!! mais tu es fou!!!!!!! ça n'est pas Ton frère!!! tu m'entends! c'est juste une illusion!
Ethan savait qu'il était impossible que le frère de Chris si bon à ce qu'il lui avait raconté ce soit reconverti en ce monstre, il arracha alors la baguette des mains de Chris et se coucha au sol avec lui. Mais il était trop tard, la chose était évaporé
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alyssa Abysse, Mer 22 Aoû - 9:15

Quand ils arrivèrent à ses côtés il était déjà trop tard, Chris était allongé près d'un arbre pleurant de joie ou de tristesse, un tas de cendre à ses côtés...
Ethan s'assit à côté de lui et lui dit que ce n'était pas son frère mais uniquement une illusion, Ethan pensait tout comme Alyssa que quelqu'un de bon comme Alex ne pouvait pas devenir mauvais et essayer de tuer son propore frère mais Alyssa savait également que des choses terribles peuvent se passer dans notre esprit quad nous sommes proches de la mort, des mages noirs avaient-ils sauvés Alex de la mort, l'avaient soigné et pour les remercier, il se pouvait qu'il leur ai jurer fidélité jusqu'à la mort mais Alyssa pensait plutôt que le frère de Chris avait été soumis au sortilèges de l'imperium, elle s'assit auprès de Chris lui prit la main et elle fit part de ses pensées à ses amis:

"Chris, est-ce que tu penses que c'est possible que ton frère ai pu être vivant toutes ces années et te le cacher pour te préserver d'un danger? Il a peut-être été soumis au sortilèges de l'imperium pendant longtemps par des mangemorts?"
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 22 Aoû - 10:23

Chris était en train de pleurer lorsqu'il vit Ethan courir vers lui, suivit d'Alyssa et de Vanina, Ethan prit la baguette des mains à Chris, et le poussa au sol, mais la créature avait déja était brûlé, il était trop tard. Ethan lui dit que çe n'était pas son frère, que ce n'était qu'une illusion, il regarda Ethan en pleurant, Alyssa lui prit la main et lui dit qu'il avait été peut être soumis de l'impérium. Chris sourit un peu à Alyssa et regarda Ethan.

"Il.. il me l'a dit, c'était bien lui, je l'ai tué, JE L'AI TUE !!! Mais qu'est-ce que j'ai fais, pourquoi j'ai fais ça !!! Mais qu'est-ce qui m'est arrivé !? C'était bien lui, il me l'a dit, il a été soigné par des mangemorts et il leur a juré fidélité. Mais qu'est-ce que j'ai fait ?!"

Aprés ces mots, il se laissa tomber sur l'épaule d'Ethan et pleura sans pouvoir s'arreter, il venait de tuer son frère biologique.
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mer 22 Aoû - 11:56

Ethan lui prit les poigets et les ammenant à son viage lui fit une confidence.

-écoute... tu ne l'as pas tué, il était déjà... mort d'une certaine manière, et il savait que tu l'aimais, il le savait ne t'inquiette pas... mais si tu veux que je te dise quelque chose.. à propos de mon propre frêre, on s'étaient disputés juste avant qu'il disparaisse... et je me suis toujours dis qu'il avait fugué à cause de ça... mais après ces longs mois de recherches et tout et tout, les sorciers du ministère qui aidaient mes parents, ont tout simplement arrété l'alerte en disant qu'il était mort.
Mais je sais que c'est pas vrai, c'est impossible enfin... pourquoi je te raconte tout ça? ça n'a rien avoir n'est ce pas??

Et Ethan lacha ces mains et le regard vide contempla l'horizon.
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 22 Aoû - 12:04

Chris prenait confiance en lui en écoutant Ethan, il lui remontait le moral, il se sentait bien en compagnie de ses amis, et Ethan lui explique l'histoire avec son frère, mais Ethan si dit qu'il ne fallait pas qu'il raconte ça car ça n'avait rien avoir.

"Ethan, mais c'est merveilleux, si il le faut, il n'est pas mort !! On va le retrouvé, et ce qui est de cette chose, enfin mon frère, qui s'appellait Alex, il ne m'aimait plus, il m'a méprisé, il a voulut me tuer, eh bien je me suis défendu, encore un mage noir de moins, je prefere sauver des vies que celle d'un frere qui les tue ! Ethan, je t'aiderais à retrouver ton frère si on le doit."

Chris avait la joie qui montait en lui, il regarda encore une fois les cendres et se jeta sur Ethan en lui ebouriffant les cheveux.

"Aller courage, on va le retrouver !"
Ethan Wyle
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Wyle, Mer 22 Aoû - 22:47

ça faisait bien longtemps qu'Ethan n'avait plus d'espoirs, il souria simplement à Chris en guise de réponses et repensa à ce qu'il venait de lui dire:
et ce qui est de cette chose, enfin mon frère, qui s'appellait Alex, il ne m'aimait plus, il m'a méprisé, il a voulut me tuer, eh bien je me suis défendu, encore un mage noir de moins, je prefere sauver des vies que celle d'un frere qui les tue !

Il ne savait que répondre, c'était peut être vrai après tout, il avait l'air si sur de lui et en même temps presque heureux que ça soit finit.
Ethan lui était assez triste, il n'y avait donc plus d'espoirs pour Chris? son frêre à lui était bel et bien mort? Cela remit le couteau dans la plaie d'Ethan, et son frêre à lui qu'est ce qu'il devenait, comment avait il pu arrêter ses recherches, non bien sur il n'était pas mort, c'était impossible!
-Chris merci de vouloir m'aider, tu sais j'avais perdu tous espoirs il y'a de ça 2 ans mais là avec ce que tu viens de vivre je me dis que peut être... moi il est encore en vie, et même si c'est un mage noir lui aussi au moins il serai vivant... et serait rassurrant
Il trifouilla alors sa poche à la recherce d'un papier.
Il sortit une photo, un tout petit portrait de son frêre et lui étant jeunes. Il la contempla et se leva d'un bon assuré
-les filles, Chris, je sais ce que je dois faire, je ne peux pas laisser faire ça! je dois le retrouver!
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Aaron Villa, Mer 22 Aoû - 22:54

Chris vit Ethan sautait de joie aprés avoir montré la photo de lui et de son frère, mais Chris devait leur faire part de la lettre qu'il avait reçu. Il devait leur dire que ceux qui avait pris son frère le recherchait, et il savait où il était.

"Ethan, je veux que tu le recherche, mais je dois garder mes distances avec tout le monde à présent, je suis en danger, je me suis mis moi même en danger, j'ai recu une lettre à la volière, ils me cherchent, ils savent où je suis, je ne suis plus protégé, oui je l'étais, je ne le savais pas. Alors, il faut que je fasse attention, et il vaut mieux que je sois tout seul si ils me trouvent, ma mère est vivante, mon père vit dans un tableau, et mon charme de protection s'est brisé, car j'ai tué mon frère."

Sur ce, Chris reprit son tee-shirt et le remit sur lui. Il ne savait pas quoi faire pour les rassurer.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 44

Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant