AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 24 sur 45
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant
Invité
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Ven 4 Mai - 23:20

Inconsciente, plongée dans le néant, Rilla ne sentit pas les effets des sortilèges que lui lançait Valens. Et bien que son ami ait informulé un sort de diminution de la douleur, il y avait fort à parier que le sort de soudage des eaux lui aurait fait passer un bien sale moment.

Le dernier sortilège lancé par le serpentard lui permit de sortir progressivement de l'inconscience. Elle commença par bouger la tête, puis une main, et enfin les lèvres. Elle semblait murmurer quelque chose, comme si elle s'arrachait d'un rêve et non d'une perte de conscience du à la douleur.

Enfin elle ouvrit les yeux. Elle ne comprit pas tout de suite où elle se trouvait. Elle était complètement désorientée. Elle parta la main à son front pour écarter les mèches de cheveux mouillés qui lui tombaient sur le visage, et cligna longuement et plusieurs fois des yeux pour s'accoutumer à la lumière qui lui brulait la rétine.

Enfin elle pu s'asseoir et regarda autours d'elle. Tout lui revenait très précisément en en mémoire, trop précisément. Portant la main à sa gorge, et à ses côtes, elle constata qu'elle ne souffrait plus. Elle ouvrit alors la bouche pour le dire à Valens, et se rendit compte que son ami n'était plus là. Paniquée, se demandant pourquoi il n'était pas là et s'inquiétant à son sujet, elle se releva d'un bond. Bien trop précipitamment pour son état encore bien faible.

Elle eut le temps d'apercevoir son ami plus loin en direction du château-école. Il essayait de se relever. La jeune fille ne put rien voir ni analyser d'autre, déjà la tête lui tournait. L'instant d'après elle s'effondrait à nouveau sur le sol, une nouvelle fois elle était inconsciente.
Son état de santé encore particulièrement faible et fragile n'avait pas supporté le cocktail d'émotions qu'elle avait manifesté ni le fait qu'elle se relève bien trop vite. Il n'avait pas su supporter ce trop plein de vitalité soudaine. Il n'avait pu la maintenir consciente.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Sam 5 Mai - 10:47

Je rejoins le RP suite à un MP de Valens Wink


En sortant des cours, Katniss alla faire un tour près du lac. Celui ci était désert, et la jeune femme fut heureuse de pouvoir se reposer tranquillement pendant qu'elle en avait l'occasion. Ses boucles noirs volaient au vent tout autour de son visage. Elle aurait pus se poser là tout simplement, mais elle avança encore un peu. Et c'est là qu'elle les vit. Katniss aperçut deux sorciers qui semblait avoir perdu connaissance. La jeune femme courut jusqu'à l'élève le plus proche. C'était un garçon de Serpentard. Mais ce n'était pas n'importe quel Serpentard, c'était Valens. Katniss était horrifiée, que lui était-il arrivé ? Elle évalua la distance entre ici et l'infirmerie, mais elle ne pourrait porter les deux élèves jusque là-bas. D'ailleurs, qui était l'autre personne à avoir perdu connaissance ?

La bleu et bronze s'avança d'un pas mal assuré vers le second corps inerte. Elle reconnue immédiatement la longue chevelure blonde de son amie Rilla. Mais que leur était-il arrivé ? Avait-elle le temps de courir à l'infirmerie pour ramener quelqu'un ? Que pouvait-elle bien faire ? Son cerveau réfléchissait à toute vitesse pendant que ses yeux faisait des allers retours entre Valens, Rilla et le château qui semblait bien trop loin. La jeune femme respira un grand coup et essaya de retrouver son calme. Comment avait-il bien pus perdre ainsi connaissance ? Katniss savait quelques connaissance de premier secours, mais serait-ce suffisant ? Elle prit Rilla dans ses bras et alla la poser dos à l'arbre le plus proche. La jeune femme fit de même avec Valens. Elle attendit un moment, voir s'ils reprenaient connaissance. *S'ils ne reprennent pas connaissance d'ici cinq minutes, je pars chercher l'infirmière* Elle espérait vraiment qu'ils retrouveraient leur esprit rapidement, car plus le temps passait, plus l'inquiétude se faisait forte.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Sam 5 Mai - 22:16

Ouvrant à nouveau les yeux, Valens sut qu'il était mort des suites de ses blessures. Un ange venait d'apparaître devant ses yeux, certainement pour le guider vers l'au delà dans le cadre de sa tâche de psychopompe. Les anges avaient des traits si fins, si doux. Ces traits lui semblaient familiers, il pensait reconnaître en eux sa chère Katniss. Les premiers fils prenaient-ils l'apparence des êtres chers? Etait-ce là le secret de leur apparence? Le jeune homme ne comprit que progressivement qu'il n'était pas mort. Quelques soubresauts l'agitèrent et du sang coula au coin de sa bouche. Il murmura un seul mot.

- Katniss...

Il était toujours à Poudlard, non loin du Lac. La souffrance revint progressivement à sa conscience, lui imprimant de force l'impression d'être douloureusement vivant. Il ne savait par quel miracle son ange personnel pouvait être là, mais il s'en moquait. Comme elle le lui avait dit, elle veillait également sur lui. Il esquissa alors un sourire à cette pensée qui fut perturbé par un nouveau soubresaut.

Puis la réalité revint peu à peu, de plus en plus vive, de plus en plus cruelle. Des souvenirs s'allumèrent à nouveau dans son esprit, lui enjoignant de prendre en considération tous les événements qui avaient eu lieu. Son paisible sourire s'effaça tandis qu'un vent de panique le gagnait. D'une voix faible, il affirma à la jeune femme.

- Rilla... elle ne va pas bien... il faut aller la secourir... j'ai pu la sortir des eaux... mais elle ne voulait pas que je l'amène à l'infirmerie... dispute... maintenant je suis trop faible pour le faire... j'ai fais tout ce que j'ai pu... ma colère... je crois que la déflagration était trop forte...

Il cessa alors un moment de parler car il dut cracher du sang en penchant sur le côté sa tête qui bourdonnait. Rilla n'allait vraiment pas bien. Malgré tous les sorts de guérison qu'il avait lancé avec ses dernières forces un petit peu au petit bonheur la chance, il savait que son état restait grave. Mais il dut toutefois avouer qu'il n'était pas non plus en très grande forme. Il allait devoir également rejoindre l'infirmerie. Ou faire un somme. Oui. C'est ca. Faire un somme semblait une bonne idée. Oublier. Ne plus avoir mal. Ne plu se sentir si faible.

Ses paupière commencèrent à se fermer à nouveau bien qu'il luttait fortement. Il ne luttait pas tant pour continuer à voir son ange que pour échapper aux cauchemars qui l'attendaient derrière le voile du sommeil. Et entre les deux, il préférait nettement avoir mal mais continuer à sentir son ange à ses côtés...
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Dim 6 Mai - 15:50

Katniss allait se décider à partir chercher quelqu'un qui serait certainement plus utile qu'elle à l'infirmerie quand Valens ouvrit difficilement les yeux. La bleu et azur était quelque peu rassuré de le voir reprendre connaissance ainsi. Un léger sourire apparût sur les lèvres quand ses yeux croisèrent les iris verts du Serpentard. Il ne murmura qu'un mot, un simple mot : son nom. Elle lui avait dit qu'elle veillerait sur lui, et par elle ne savait quel miracle, elle le faisait. Elle avait eu si peur lorsqu'elle l'avait trouvé sur le sol, inerte. Valens esquissa un léger sourire, déformé par un soubresaut. Ce sourire s'effaça peu à peu, laissant place à la panique.

Rilla... elle ne va pas bien... il faut aller la secourir... j'ai pu la sortir des eaux... mais elle ne voulait pas que je l'amène à l'infirmerie... dispute... maintenant je suis trop faible pour le faire... j'ai fais tout ce que j'ai pu... ma colère... je crois que la déflagration était trop forte... Dit-il d'une voix faible.

Le visage de Katniss s'assombrit lorsque Valens cracha un filet de sang. Elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Comment aurait-elle su ? Elle ne s'était
jamais retrouvée dans ce genre de situations ! La jeune femme voyait bien qu'il avait du mal à garder les yeux ouverts. La Serdaigle voulait aller chercher quelqu'un à l'infirmerie, mais elle ne voulait pas laisser ses deux amis ici dans cet état.

Tout ira bien Valens, tout va bien se passait.

Elle ignorait si elle essayait de le convaincante lui ou si elle voulait se rassurer elle même. Mais elle répéta ces mêmes mots plusieurs fois. Il fallait que Valens reste éveiller, et la meilleur solution pour cela était de lui parler. Mais même si Valens était conscient, l'azur et bleu était totalement paralysé par la peur. C'était le genre de chose qu'elle avait toujours redouté. Inconsciemment, elle prit la main du Serpentard dans la sienne. Et voyant que le jeune homme avait du mal à garder les yeux ouverts, elle reprit la parole. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais elle parla quand même, d'une voix mal assurée.

J'ignore ce qu'il faut faire... Mais tout ira bien. Vous irez bien Valens, tous les deux. Rilla et vous. Je vous ai dit que je ne vous laisserais rien vous arriver, et c'est ce que je vais faire. S'il vous plaît, restez avec moi... Je vous en prie.

Elle ne se souvenait pas avoir un jour été si inquiète. Ses amis avaient besoin d'elle plus que jamais, et elle restait totalement impuissante. Elle ne pouvait s'en aller et les laisser tous deux ici, seuls et sans aide. Mais elle ne pouvait pas rester ici, à ne rien faire. Elle cherchait à tout prix ce qu'elle devait faire, la main de Valens toujours dans la sienne. Elle detestait se sentir aussi inefficace. Mais que pouvait elle faire ?
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Dim 6 Mai - 22:34

Dans les lymbes de son inconscient, Rilla ignorait tout de ce qui se passait autours d'elle, ignorait tout de l'arrivée de Katniss et des angoisses de ses deux amis. Bien à l'abris dans son cocon de néant, elle ne ressentait plus rien. Elle ne ressentait plus le vent qui soufflait doucement sur son corps inerte comme pour la réveiller, elle ne sentait plus la faiblesse de ce même corps qui avait donné plus d'énergie qu'il n'en possédait pour la maintenir debout, alerte et veillante plus longtemps qu'il n'aurait du, plus longtemps que la souffrance et ses traumatismes ne le lui permettaient.

Hélas, si son inconscience semblait la protéger quelques instants de la réalité, elle l'enfonçait aussi plus profondément vers le genre de sommeil dont on ne se réveille pas où difficilement, elle l'empêchait également de révéler à Valens, une piste, un début de solution pour le protéger des démons qui le guettaient tapis dans l'ombre de son futur.

Rilla loin de tout cela, de toute inquiétude, de tout sentiment, loin du serment qu'elle avait échangé avec son ami, gisait inconsciente sur l'herbe de Poudlard. Se révaillerait-elle jamais? Se souviendrait-elle des révélations qu'elle avait à faire à Valens à son réveil? Nul n'aurait pu le dire et certainement pas elle, non, pas même elle...


Dernière édition par Rilla Blythe le Lun 7 Mai - 18:54, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Lun 7 Mai - 14:16

Face à ses deux amis en piteux état, Katniss semblait ne pas savoir quoi faire exactement. Elle hésitait sur la marche à suivre et commençait par calmer et rassurer Valens tandis que Rilla était toujours inconsciente. Respirant difficilement, il se demanda également ce que pouvait faire la jeune femme. Il réalisa qu'ils avaient rarement fait de magie ensemble et que, contrairement à Ahlys ou Rilla, il ignorait de quoi elle était capable dans ce domaine. Certes, elle était douée en cours, mais c'était semble-t-il l'apanage des serdaigles. Mais la situation était ici bien plus réelle et plus poignante. Il décida de lui poser la question.

- Savez vous... Pouvez vous utiliser un mobilicorpus? Ou un locomotor assez puissant?


Si elle le pouvait, il lui demanderait d'amener Rilla à l'infirmerie par ce biais et de revenir avec du secours. C'était pour lui la meilleur solution. Il tiendrait, il savait qu'il tiendrait le coup. Il devait tenir. Mais il fallait finir ce qu'il avait commencé et que sa faiblesse émotionnelle lui avait fait échouer. S'il n'avait pas écouté Rilla, s'il l'avait stupefixée et emportée, elle n'aurait jamais été en danger. Mais aurait-elle pu jamais lui pardonner ce geste? N'aurait-elle pas recommencé plus tard? Et hors de l'eau, s'il l'avait paralysée avant de l'emporter, il aurait peut être pu l'amener à l'infirmerie, elle n'aurait pas pu dissiper son sort et les laisser tous deux en détresse ici. Une faiblesse de caractère inhérente à sa nouvelle personnalité. Elle était magnifique... mais faible. Sa colère gronda alors en lui, le maintenant fermement éveillé. Peut être lui donnerait-elle la force de ramper jusqu'à l'infirmerie? Mais uniquement s'il pouvait savamment doser sa libération. Une antique peur s'empara de lui, car il avait vu ce dont sa colère était capable, il avait vu sa rage et son efficacité meurtrière. Mais surtout, il ne savait pas à quel point de libération un retour arrière deviendrait impossible, le transformant en une furie qu'il faudrait abattre.

En tout cas, il fallait faire quelque chose et ce quelque chose dépendait de la réponse qu'allait formuler la douce Katniss...
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mar 8 Mai - 17:38

Savez vous... Pouvez vous utiliser un mobilicorpus ? Ou un locomotor assez puissant?

Katniss avait tellement paniqué qu'elle n'y avait même pas songé. Elle n'avait jamais utilisé ce type de sort, mais elle s'en savait capable. Jusqu'à présent, elle avait réussi pratiquement tous les sorts qu'elle avait eu à utiliser. La jeune femme respira un grand coup, essayant de reprendre le dessus sur sa détresse. La Serdaigle regarda Valens, puis Rilla, toujours allongée sur le sol.

Je pense en être capable, dit-elle d'une voix légèrement plus posée.

Katniss regarda Valens. Comment avait-elle pu ne pas y penser. Elle ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation. Le Serpentard lui demanda alors d'emmener Rilla à l'infirmerie et de revenir avec de l'aide. La jeune femme le regarda, pour s'assurer qu'elle pouvait le laisser seul. Il semblait en effet qu'il pourrait tenir. En tout cas, elle l'espérait. Elle sortit sa baguette et se se releva. S'approchant de son amie, elle lança le sort sans grand succès. Katniss ferma les yeux, essayant d'éclipser tout ce qui pourrait bien se passer pour Valens lorsqu'elle serait partit. Elle inspira et expira à plusieurs reprises avant de rouvrir les yeux et de lancer le sort de locomotion.

Mobilicorpus !

Le corps inanimé de Rilla lévita. Katniss lança un dernier regard à Valens pour vérifier qu'il tiendrait, avant d'emmener son amie à l'infirmerie. Le trajet fut bien plus long qu'elle ne l'aurait pensé, et la jeune femme était de plus en plus inquiète face à l'état de ses amis. Son cœur battait la chamade, et elle faisait de gros effort pour rester concentrer et ne pas céder à la panique.
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Mer 9 Mai - 12:05

Katniss adhéra à la suggestion du faible seprentard et essaya de s'en charger. Elle se dirigea vers Rilla pour la transporter. Sachant quelle allait être la suite, il redoutait le moment où elle devrait partir, le laissant seul à lutter pour rester conscient. Mais il n'y avait pas d'autre solution, il le savait. Il devait se montrer fort encore un peu, juste un petit peu plus, quelques minutes seulement.

Alors qu'elle partait, il lui adressa un maigre sourire pour la rassurer. Une assurance qu'il était loin de ressentir en lui même. Il était si fatigué, pourtant il ne devait pas dormir. Ne pas dormir? Mais pourquoi? C'était une solution si simple et si attirante. S'endormir et ne pas se réveiller. Echapper à jamais à ses parents, la seule cachette dans laquelle il serait hors d'atteinte. Personne ne pourrait venir le chercher pour le plonger dans les affres de la forge de sang. Il lui suffisait pour cela de dormir. De fermer les yeux. De se reposer. De ne plus penser. Il était si fatigué.

Le souvenir de la gifle d'Ahlys le ramena à la raison. Son esprit avait dérivé vers elle et son imagination l'avait utilisé pour le sermonner vertement. Il vit également Rilla lui lancer de petits éclairs en lui criant qu'il n'avait pas le droit. Il y avait aussi Emma dont la chaleur de sa fureur contenue venait réchauffer son corps froid. Et également Katniss qui venait le prendre dans ses bras et le relever.

Rouvrant alors les yeux subitement, il essaya de penser pour se tenir éveiller. Mais penser à quoi. Compter les feuilles de l'arbre? Il allait s'endormir rapidement. Penser à Katniss ou à ses amies? Il allait finir par rêver. Quelque chose pouvait le maintenir éveillé, c'était évident. Mais il ne voulait pas y penser. Il résista un bon moment mais la fatigue gagnait inlassablement du terrain sur lui. A bout de solutions et de forces, il pensa à échapper à ses parents. Et les Flammes l'envahirent. La terreur envahit son regard et la douleur crispa ses traits. Résister épuiserait ses forces mais cela le tiendrait éveillé un moment.

Lorsque Katniss reviendrait le chercher, il serait littéralement brûlant...
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Ven 11 Mai - 17:39

Ignorante des évènements qui se passaient autours d'elle, impuissante face à sa propre situation, et surtout prisonnière de son inconscience, Rilla cette fois ne put échapper au sort de lévitation.
Elle se laissa donc emmenée loin de celui pour lequel elle s'inquiétait tant, loin de celui qu'elle aurait refusé d'abandonner si sa prison de ténèbres lui en avait laissé l'occasion. Elle se laissa emmené par Katniss, sans le savoir, là où on la soignerait, là où elle allait pouvoir reprendre des forces, là où elle aurait refusé de se rendre la première si elle avait pu s'exprimer.

L'esprit loin de celui qu'elle voulait protéger et qui parvenait à la protéger bien mieux qu'elle même ne l'aurait fait, elle s'abandonna à la lévitation qui l'emmenait vers son lieu de guérison. Elle s'abandonna à ce flirt passif avec la mort que quelques minutes auparavant elle avait volontairement provoqué en s'offrant en sacrifice aux créatures du lac.

Pâle poupée de chair dans sa robe rouge sang, la serdaigle ignorait encore que lorsqu'elle s'éveillerait, si elle s'éveillait, elle serait à Sainte Mangouste et non plus à Poudlard, car seul un hôpital de cette renommé pouvait ramener la vie dans son être chétif.
Valens serait il à ses côtés lorsque l'azur de ses yeux s'abreuvera de nouveau à la lumière du soleil?

Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Dim 13 Mai - 18:11

HRPG : Désolé pour le retard, j'ai pas beaucoup de temps pendant la semaine

Après avoir expliqué à l'infirmière l'urgence de la situation, Katniss déposa un baiser sur la joue pâle et froide de Rilla et retourna le plus rapidement possible au lac, mais cette fois, elle n'était pas seule. La jeune femme était emplie d'inquiétude, elle ne pouvait se permettre de perdre ses amis. Elle savait que Rilla et Valens ne resteraient pas à l'infirmerie de Poudlard, elle savait que leurs blessures étaient bien trop grave. Elle savait qu'ils seraient tous deux conduits à St Mangouste. Si seulement elle savait ce qui c'était passé. L'azur et bleu était effrayé à l'idée de ne jamais les revoir. Lorsqu'elle arriva enfin au bord du lac, Valens semblait bien plus mal en point. La jeune Serdaigle se précipita sur lui, et pris sa main, brulante, et murmura à son oreille.

Tout va bien se passait, on va te conduire à l'infirmerie. Tout va bien se passait, tu m'entends !
Invité
Anonymous
Invité

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Invité, le  Lun 14 Mai - 12:51

Valens tremblait. Mais il ne tremblait pas de froid car son corps était brûlant. Il tremblait de peur. Pour rester conscient il avait affronter les flammes de son conditionnement. Cela s'était avéré efficace. Pourtant, il était à présent à bout de force et tremblant de peur de s'être rapproché de ce qu'il craignait le plus. Une trainée amaranthe coulait du coin de sa bouche jusqu'au menton et goutait de temps à autre sur le sol. Ses yeux grand ouverts et ses pupilles dilatées semblaient contempler l'infini sans rien voir de ce qui se passait ici.

Cependant, même s'il était ailleurs, il sentit la présence de Katniss à ses côtés. Cela le ramena alors à la réalité. Cela le ramena à ses blessures, à son épuisement. Il forma de sa bouches des mots mais aucun son ne franchit ses lèvres. Trois mots furent toutefois aisément reconnaissables.

- Oui... Katniss... Je...

Puis il s'affaissa subitement et sombra dans l'inconscience. Son corps s'écroula tandis que ses limites étaient franchies. Malheureusement pour lui, ce qui l'attendait au sein de son inconscience n'était ni paisible, ni agréable. Il aurait amplement préféré rêver de Katniss revenant à lui pour le secourir, cela avait été un rêve bien plus agréable. Ou bien est ce que cela avait été réel? Il ne savait plus trop, tout lui échappait comme de l'eau entre ses doigts. Et le monde changea alors pour devenir souterrain...
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Max Aaron Parker, le  Sam 16 Juin - 22:31

/PV avec Naomé Kafka\


L'après midi s'annonçait agréable. Le soleil était bien haut dans le ciel et réchauffait tout Poudlard, tendit qu'un petit vent frais empêchait quand même la chaleur d'être étouffante. Max s'était réveillé tard et malheureusement en ce début d'après midi, il était encore fatigué. Et bien oui, ça ce sait, plus on ce lève tard, plus on est fatigué. Et comme le blondinet était plus du soir, aujourd'hui n'avait pas échappé à la règle.

Il avait donc décidé d'aller ce promener. Sur le chemin, il vit plusieurs élèves en train de se disputer. Et sans doute ce taper dessus aussi. Max, comme à sa grande habitude un peu stupide, il décida d'aller aider les plus faibles. Franchement, je vous jure, lui qui n'a pas de force dans les bras, et qui a un sens de l'équilibre très particulier. Il va de lui même ce battre, il ne manque pas de courage vous me direz, mais il risque d'être le premier à ce retrouver à terre. C'est d'ailleurs ce qui ce passa. Max était arrivé, ceux qu'il était venu aider ne se firent pas prier et partir sur le champs, très reconnaissant non mais, laissant le blondinet seul, face à trois autres gars, qui étaient quand même beaucoup plus baraqués que lui.

Mais ce n'est pas grave, si j'arrive à sortir ma baguette, ils sont foutus !

Oui, mais encore fait-il qu'il puissent la sortir ! Les personnes en face de lui n'avaient apparemment pas envi de lui en laisser le temps. Ils ne devaient également pas être très doués avec une baguette puisqu'ils préférèrent utiliser leurs poings. Après quelques temps où Max essayait vainement de se défendre, il se retrouva à terre, complètement hors d’allène - ha mais oui, j'ai oubliée de vous dire, ses aptitudes athlétique sont égales à zéro. Les trois autres garçons l'ont finalement laissé, enfin oui, mais pas sans quelques bleus au passage et quelques gouttes de sang qui perlaient son visage. Un jour, il faudrait vraiment qu'il arrête de se prendre pour un héros, car à cause de ça, il à la fâcheuse habitude de revenir dans la Salle Commune des Serdaigles dans le même état qu'il était maintenant. C'est alors qu'il explosa de rire, seul au beau milieu du Parc qui, heureusement était vide à cet instant présent. Il fini sa petite promenade au Lac. Il s'assit, laissant tomber ses jambes dans l'eau, ses chaussures à côtés de lui, le pantalon retroussé. Il prenait de l'eau avec ses mains et essayait d'enlever le sang de son visage qui avait maintenant séché. Perdre face à trois personnes ne lui faisait rien. En revanche, s'il perdait alors qu'il n'avait qu'un seul adversaire, ça avait le dont de le mettre en rogne, mais bon, il n'y peut rien s'il n'est pas battit d'une grande et belle carrure qui est fait pour ce battre.

Je ne sais pas comment il à fait, et Max ne le savait sûrement pas lui-même, mais après une courte glissade il se retrouva à l'eau, les cheveux et les vêtements trempés. Il se releva, l'eau devait lui arriver à peu près à la poitrine. Mais bon, il faut avouer qu'il n'est pas très grand, ayant bût la tasse, il se mit à tousser plutôt bruyamment. Sa gorge l'iiritait à un point fénoménale. Il n'avait encore jamais eu cela !
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Ailinn Kafka, le  Sam 16 Juin - 23:02

Naomé s’était levée du mauvais pied ce matin là, et avait passé une journée exécrable. Marchant à grand pas dans le parc, elle s’interrompit soudain en apercevant trois garçons frapper un Serdaigle. Lorsqu’il se releva, son visage était couvert de marques rougeâtres et de sang.
Naomé s’arrêta, intriguée, et le vit soudain… éclater de rire. Il ne l’avait sûrement pas vue, et c’était probablement mieux ainsi. Elle le regarda aller s’asseoir près du lac, les jambes dans l'eau, avant d’aller le rejoindre. Il prenait de l'eau avec ses mains et essayait d'enlever le sang séché de son visage, quand soudain, il glissa et se retrouva dans l’eau.
Naomé sourit, et s’approcha de lui.

« Tergeo »
Le sang disparut du visage du jeune homme, et Naomé s’assit à côté de lui, plongeant à son tour ses jambes dans l’eau glacée après avoir retiré ses chaussures.
« Je m’appelle Naomé. Je t’ai vu te battre tout à l’heure… Qui es-tu ? »
Elle se demandait vraiment pourquoi il s'était battu, car cela n'était pas si courant à Poudlard... Le voyant tousser en s'étouffant avec une gorgée d'eau, elle rit, et son humeur s’allégeait peu à peu, et lorsqu'elle se rappela alors qu’elle n’avait jamais plongé dans le lac… Voilà une bonne occasion.
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Max Aaron Parker, le  Sam 16 Juin - 23:40

Max était toujours en train de s'étouffer quand il vit une jeune fille s'avancer vers lui. Peut-être que ce n'était pas pour lui en fin de compte. Elle ne l'avait peut-être pas vu, elle voulait sûrement aller ce baigner. Quoi que, avec le plongeon que le blondinet venait de faire, impossible de passer inaperçu. Effectivement, elle s'avançait vers lui, en regardant mieux, elle devait sans doute avoir son âge, ou dans les alentours. Des cheveux aussi noir que ses yeux, tellement qu'on penserait que ce n'est pas naturel. Elle souriait.

Pourquoi elle sourit ? C'est à cause de moi ?

Bon soit, Max était drôle en lui-même, avec ce qu'il faisait parfis, mais là, d'après lui, il n'y avait rien de drôle. Mais ça lui fit tout de même plaisir qu'il y ait des personnes qui rient, après ce qu'il venait de voir. Et de subir, cela le réconforta quelque peu.

Tergeo

La jeune fille avait prononcé ce sort comme si cela était très naturel, comme si tout le monde l'aurait fait. Max connaissait bien sûr l'utilité de ce sort, mais, comme pour s'en persuader, il passa sa main sur les taches de sang sèches qui n'avaient pas réussi à partir tout à l'heure et n'y trouva plus rien à sa plus grande joie.

Merci beaucoup. Dit-il avec son grand sourire habituel. Car oui, même s'il s'était battu tout à l'heure, ce garçon était plutôt la joie incarné plutôt que la fureur.

La jeune fille qui venait de faire cet exploit, ce que Max n'avait pas du tout pensé à faire évidemment, s'assit comme il était tout à l'heure. C'est à dire, les pieds dans l'eau. Il savait à quel point s'était agréable de rester ainsi, alors il ne la dérangea pas jusqu'à ce que ce soit elle qui prenne la parole.

Je m’appelle Naomé. Je t’ai vu te battre tout à l’heure … Qui es-tu ?

Naomé ? Il n'avait encore jamais entendu ce prénom ici, à Poudlard. Mais il le trouva très joli.

Elle m'a vu me battre ? Elle doit me trouver nul car je me suis fait fracassé en quelques minutes à peine, ou alors complètement stupide d'avoir foncé dans le tas alors que je savais pertinemment qu'ils allaient me battre. Bah, tant pis, maintenant c'est fait. Mais attend ! Elle m'a vu me battre ? Ça veut dire que … qu'elle m'a vu rire ! Oh la la, je passe pour quoi moi ? Un déjanté qui se prend une dérouillée et qui se marre juste après ? Génial. Je suis déjà passé pour un certain nombre de chose par ici, mais pas pour cela, et puis, les gens me le disent souvent pour rire !

Tout ce mélangeait dans la tête du garnement. Il ne savait même plus quoi penser. Cette phrase toute simple allait vraiment le mettre dans cet état ? C'était impossible ! Et puis cette question là, qui es-tu ? Cela signifiait qu'elle lui demandait juste son prénom ou bien cela regroupait sa vie avec ? Enfin, il n'allait pas déballer sa vie à une inconnue, aussi gentille soit-elle.

Je m'appelle Aaron, mais on m’appelle Max. Dit-il simplement avec un sourire.

En voyant les gambettes de Naomé, il aurait bien aimer tirer dessus et la faire tomber à l'eau. Oui, il aimait beaucoup faire ce genre de chose, mais là en l’occurrence, il ne la connaissait pas assez pour cela. Quoi que … cette idée était sympathique. Et puis comme cela il ne serait pas tout seul à être trempé jusqu'aux os dans ses propres vêtements. Il vérifia tout de même le temps, si elle n'allait pas avoir trop froid. Il se préoccupait du sort de ses victimes tout de même !

Il attrapa finalement les jambes de la jeune fille et la tira vers lui. Il garda quand même ses mains sur les épaules de Naomé au cas ou il y aurait le moindre problèmes. Il se releva en la lâchant car il réalisa qu'une fille n'aimerait sans doute pas avoir les mains d'un garçon qu'elle ne connaissait pas sur elle.

Mince ! Si ça ce trouve, elle n'aime pas l'eau ! Elle en à même peut-être peur ! Et puis, elle ne sait peut-être pas nager !

Cette dernière idée l’effraya. La tête hors de l'eau Max chercha Naomé du regard.

Naomé ? Naomé ! Dit-il en tournoyant sur lui même.

Mais qu'est ce qu'il avait fait encore comme bêtise ? Il vit déjà les gros titres du chicaneur : Élève de Poudlard, noyée pas un de ses camarade.
Oui, je dois avouer que Max voyait les choses en grand, mais il s'inquiétait pour la jeune fille.
Ailinn Kafka
Ailinn Kafka
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Colibri rouge
Chercheuse


Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Ailinn Kafka, le  Dim 17 Juin - 9:52

« Je m'appelle Aaron, mais on m’appelle Max. »
Le sourire de Naomé s’effaça instantanément. Aaron. Comme Aaron Wolf, Loup… Elle allait se lever et partir, lorsque soudain, Max attrapa ses jambes, et la tira dans l’eau.
Naomé eut un dernier regard pour ses affaires, restées posées un peu à l’écart de la rive, espérant que personne n’aurait le mauvais goût de lui prendre ou de les cacher…
Elle chuta étrangement longuement, étant donné la profondeur du lac en cet endroit, mais le choc avec le fond fut douloureux. Quand elle ouvrit les paupières, l’eau glacée lui brûla les yeux, et regarda le sol, et se rendant compte qu'elle venait de tomber sur une épaisse plaque de marbre, sur laquelle était gravée un trident. Apercevant au loin une forme brillante, rendue trouble par l'eau, elle prit le temps de se jeter un sortilège de Têtenbulle, et s’éloigna de quelques mètres avant d’entendre Max, affolé, crier à la surface :

« Naomé ? Naomé ! »
Elle était plutôt bonne nageuse, et, s’approchant silencieusement sous la surface, elle aperçut son visage affolé. Il devait sûrement pensé qu’elle s’était noyée… Profitant de l’effet de surprise, elle saisit soudain la jambe de Max, et le fit basculer dans l’eau, avant de se relever en riant, l’énorme bulle d’air toujours autour de son visage.
« Viens ! » dit-elle, sa voix un peu atténuée par le sortilège, avant de replonger dans le lac.

Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Max Aaron Parker, le  Dim 17 Juin - 18:54

Max regardait tout autour de lui en espérant voir la tête de la jeune fille qu'il avait fait basculé quelques temps plus tôt. Mais malheureusement, elle ne semblait pas vouloir ou peut-être simplement pas pouvoir ressortir de l'eau. Soudain, sans prévenir, il se sentit tirer sous l'eau par la jambe. Mais qu'est ce que c'était ? C'était Naomé ? Cette idée le rassurait, que ce soit elle. Ça prouverait qu'elle ne s'était pas noyée. Malgré l'eau froide qui s'imprégnait dans les pores de son visage, ses fines lèvres s'étirèrent laissant apparaître sous l'eau un sourire de satisfaction. Il tapotait un peu autour de lui pour voir où ce situait le vide et s'il était près à le toucher. Puis, il sentit qu'on l'avait lâché. Il remonta à la surface en entendant des rires. Ce devait sûrement être Naomé. Max se redressa et ria de bon cœur avec elle.

Finalement, en ouvrant les yeux, il remarqua que la tête de la jeune fille était entourée d'une énorme bulle d'air, sûrement fait avec l'aide d'un sort. Cela le fit immédiatement arrêter de rire. Pas qu'il trouvait cela stupide bien au contraire, c'était très intelligent de sa part d'avoir pensée à ça en si peu de temps, mais plutôt parce que cela l'étonna. Il ne s'attendait pas à la voir avec une bulle autour de la tête.

Viens !

Po … Commença Max pour savoir où ils allaient aller, mais il n'eut pas le temps de finir car la jeune fille avait repiquer une tête dans l'eau.

Il suivit Naomé sous l'eau plissant les yeux pour savoir où elle allait. Max commençait à ne plus avoir de souffle, alors, il essayait vainement de se souvenir du sort qui le permettrait d'avoir une bulle autour de la tête comme la jeune fille avait.

Anapneocapit. Énonça clairement le garçon.

Puis, très peu de temps après, la bulle arriva autour de sa tête. Heureusement car il commençait à suffoquer. Effectivement, dire le sort à voix haute alors qu'il était sous l'eau n'était pas très intelligent. Il toussa tout seul dans sa bulle. En arrêtant, il remarqua qu'il avait perdu Naomé des yeux. Mince, où était-elle ? Encore une preuve de la stupidité dont il pouvait parfois faire preuve. Enfin, ses yeux se posèrent sur une silhouette au loin. Il nagea alors un dingue afin de la rejoindre, mais, il ne faisait évidemment pas attention et fini par lui foncer dedans.


Dernière édition par Max Aaron Parker le Dim 17 Juin - 21:06, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Baignade dans le Lac - Page 24 Empty
Re: Baignade dans le Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 45

 Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.