AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 4 sur 41
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
Aaron Villa
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Baignade dans le Lac

Message par : Aaron Villa, Mer 22 Aoû 2007 - 22:54

Chris vit Ethan sautait de joie aprés avoir montré la photo de lui et de son frère, mais Chris devait leur faire part de la lettre qu'il avait reçu. Il devait leur dire que ceux qui avait pris son frère le recherchait, et il savait où il était.

"Ethan, je veux que tu le recherche, mais je dois garder mes distances avec tout le monde à présent, je suis en danger, je me suis mis moi même en danger, j'ai recu une lettre à la volière, ils me cherchent, ils savent où je suis, je ne suis plus protégé, oui je l'étais, je ne le savais pas. Alors, il faut que je fasse attention, et il vaut mieux que je sois tout seul si ils me trouvent, ma mère est vivante, mon père vit dans un tableau, et mon charme de protection s'est brisé, car j'ai tué mon frère."

Sur ce, Chris reprit son tee-shirt et le remit sur lui. Il ne savait pas quoi faire pour les rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Potter James
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Potter James, Dim 30 Sep 2007 - 20:28

James sortit du chateau,il marcha vers le lac tranquilement les mains dans les poches.James arriva juste au bord du lac,sous un grand arbre qui faisait de l'ombre.James s'assit en dessous,il regarda le ciel.Il était bleu,sans le moindre nuage.
James regarda le lac.Autrefois James venait souvent se baigné dans le lac,mais depuis qu'il avait falli se noyé,il n'avait plus eut le droit de se baigné.Les medcins lui avait fortement deconseillé de se baigné dans le lac a cause des poumons de James.Mais la tentation était trop forte pour James,c'etait une trés belle journée,le lac était superbe.James se leva mais il hesita,il savait qu'il m'était sa vie en danger.James soufla puis il enleva son t-shirt et son jeans,il se retrouva en caleçon.La gorge noué,James prit son élan et il plongea dans l'eau froide du lac.James eut l'impression qu'on lui collait un oreiller,sur la bouche et le nez,il n'arrivait pas a respiré,paniqué il remonta a la surface.Il avala de grande bouffée d'air frais.Le coeur de James continué a battre trés fort,il avait eu chaud,trés chaud.James resta dans l'eau,tete baissé,deçu...
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alyssa Abysse, Ven 5 Oct 2007 - 16:25

Il était tôt ce matin là et il faisait plutôt froid mais Alyssa avait décidé d'aller faire un petit tour dans le lac pour réfléchir à son avenir et à tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours, elle aurait voulu en parler à quelqu'un mais elle n'avait pas trouvé Vanina et elle ne voyait personne d'aure à qui elle aurait pu parlé de ce qu'elle ressentait pour Night, il n'y avait personne au alentour du lac, qui aurait eu l'idée d'aller se baigner par un temps aussi froid mais en tant que mi-sirène, Alyssa n'avait pas la même sensation de foid que les vrai humain quand elle était dans l'eau...
Quand elle arriva au bord de l'eau, elle se déshabilla...Elle avait tout prévu et avait mis son mailliot en dessous de ses vêments même si le bas ne lui servirai à rien une fois dans l'eau et que sa queue de sirène serait apparue...
Quand elle fut enfin prête, elle s'empressa de se mettre à l'eau pour ne pas attrapper froid car le froid de l'eau ne lui faisait peut-être rien mais l'air glacial de l'air aurait pu lui faire attraper une belle pneumonie...
Une sensation de bien-être la submergea aussitôt, il n'y avait aucun doute, l'eau était l'endroit...Avec les bras de Nightcrawler ou elle se sentait le mieux...Elle était dans son élément...Aussitôt qu'elle fut dans l'eau, ses jambes se transformèrent comme par magie en une magnifique queue bleue à reflet vert et on pouvait découvrir des branchies entre son cou et ses oreilles.
Les eaux du lac était calme, toutes les créatures aquatiques semblait avoir disparue, pourtant elle aurait bien aimé un peu de compagnie...Elle se promena et visita les eaux de Poudlard pendant une bonne heure quand elle vit au loin dans la roche en dessous du château, une petite entrée ou seule une personne fine et athlétique aurait pu rentrer, elle s'en approcha doucement regardant autour d'elle si personne ne l'observait, passant au dessus de sa peur de l'obscurité, sa curiosité trop forte, elle se faufila dans l'ouverture et se retrouva alors dans une petite grotte que l'eau n'émergeait pas tout à fait, quelqu'un avait du être venu là auparavant, il y a longtemps car à la surface dans ce qui ressemblait à une petite crique, était aménagé un lit, un canapé, une étagère et une petite table...
Sur cette table, elle trouva une morceau de parchemenin abimé et légèrement moisi par l'humidité de la pièce, elle prit la lettre, s'assit sur le canapé et commença à la lire...

J'ai lancé un sort à l'entrée de cette grotte alors si vous avez réussi à y entrer c'est que vous êtes d'origine sirène ou que vous êtes aimé de l'une d'elle...Je peux donc avoir pleine confiance en vous...J'ai trouvé cette pièce alors que je n'allais vraiment pas bien à cause des moqueries des autres élèves dès que je me mettais à l'eau...Je m'y sentais vraiment bien et j'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour vous...Prenez en bien soin, elle pourra encore servir à d'autre générations de sirène qui seront admise à l'école de poudlard...

Amicalement...

Vaiana

Refermant la lettre et la glissant dans le haut de son maillot, Alyssa se promit de faire des recherches sur Vaiana qui, apparemment avait été comme elle une élève à Poudlard des années auparavant ...
Comme il était l'heure de rentrer pour son premier cours, Alyssa se remit à l'eau et remonta à la surface pour rejoindre le château...
Quand elle sorti de l'eau, elle fut surprise de voir que quelqu'un l'observait, semblant l'attendre au bord de l'eau, si elle le ou la connaissait elle ne l'avait pas encore reconnu car ses yeux était encore brouillé par l'eau.....Elle pria pour que cette personne n'ai pas découvert son secret!
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Sam 6 Oct 2007 - 17:11

Vanina était venue sans s'en rendre compte jusqu'au lac. Cela lui arrivait de plus en plus depuis qu'elle avait reçu cette lettre. Tellement de souvenirs s'étaient écrits au bord de ce lac ... Plongée dans sa rêverie, Vanina ne remarqua pas le sac posé par terre et buta dedans, ce qui eut pour conséquence de la faire tomber. Elle se releva en pestant contre l'idiot qui avait laissé son sac comme ça et se frotta le nez qui lui faisait mal. Elle s'aperçut d'un peu de sang sur ses doigts et sortit alors de son sac le miroir qu'Alyssa lui avait offert pendant les grandes vacances, et qu'elle transportait de plus en plus souvent avec elle. Elle se rendit compte que la douleur était causée par une vilaine égratignure qui ornait désormais son nez et se souvint de ce que lui avait dit Alyssa quand elle lui avait offert ce miroir.

* Ce n'est pas la peine de te prendre la tête à cause de ces stupides moldus adolescents et boutonneux. Tu le sais ... Ils te disent ça parce que tu les effrais, ne les écoute pas. Je te trouve jolie, tu es jolie et je ne dis pas ça parce que je te considère comme ma petite soeur. Tiens, prends ce miroir si tu ne me crois pas. Même avec ces cicatrices tu es mignonne alors imagine ce que ce sera quand elles auront disparues. Tu sais quoi ? Je te le donne et si à l'avenir tu as encore le bourdon à cause de quoi que ce soit, regarde-toi dans ce miroir et rappelle-toi de ce que je viens de te dire. Tu me le promets ? *

Vanina sourit et le rengea précieusement dans son sac. Puis elle se rentourna vers le sac qui trainait et voulut le prendre et l'emmener aux objets trouvés. Mais elle s'aperçut par la fermeture entr'ouverte qu'il était remplit de vêtement et Vanina pensa que le propriétaire du sac devait se baigner. Elle décida alors de l'attendre et s'assit à côté. Avec un profond soupir, elle sortit de son sac la lettre qu'elle avait reçu quelques jours auparavent et qu'elle relisait pour la n-ième fois.

Ma chère Vanina,

Je suis vraiment désolé de plus revenir, mais j'aurai beaucoup de mal à revenir avant que mes problèmes familiaux ne soient réglés.
Donc si tu veux refaire ... ta vie je comprendrai ... je suis désolé, et ça me fait trop de la peine de plus te voir comme avant.
Je te fais des gros bisoux!
On peut toujours rester amis quand même ? Quand je reviendrai ...

Bisous,
Ethan

Pas de je t'aime, pas de tu me manques ... Etait-ce vraiment fini ? Vanina se prit la tête dans les deux mains et commença à pleurer lorsqu'elle vit une silhouette sortir de l'eau. Les yeux brouillés de larmes, elle ne put voir si c'était un garçon ou une fille et se cacha le visage avec sa manche, ce qui lui servit aussi pour s'essuyer les yeux.
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alyssa Abysse, Lun 8 Oct 2007 - 10:04

Alyssa sortit de l'eau et pu voir que c'était Vanina, sa meilleure amie, qui l'attendait à côté de ses affaires, elle fut heureuse que ce soit elle car ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un moment à elles deux et elle avait pleins de choses à lui raconter mais quand elle s'approcha, son bonheur s'envola rapidement car Vanina avait son visage enfui dans la manche de sa cape et semblait pleurer ce qui lui brisa le coeur, elle ne supportait pas de voir sa petite soeur triste alors qu'elle était au comble du bonheur depuis quelques temps...

Après s'être enveloppée dans le peignoir qu'elle avait emportée avec elle, elle s'assit à côté de son amie, la pris dans ses bras, la serra le plus fort qu'elle pouvait sans lui faire mal et lui demanda...

"Et ben, qu'est ce qu'il t'arrive ma belle...C'est à cause de Ethan?
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Lun 8 Oct 2007 - 20:12

Vanina ne releva pas tout de suite le visage. Elle attendit que sa figure, qui devait être rouge et bouffie, redevienne normale. Pendant ce temps, elle tendit l'oreille. La personne qui était sortit du lac semblait se rhabiller et Vanina entendit le crissement de l'herbe sous ses pieds, puis plus rien. Avant qu'elle n'eut le temps de regarder à ses côtés, Vanina entendit une voix claire et chaleureuse qu'elle connaissait parfaitement bien : Alyssa.

- Et ben, qu'est ce qu'il t'arrive ma belle... C'est à cause d'Ethan?

Vanina lui fit un triste sourire mais n'eut pas le courage de lui répondre. Elle déplia le morceau de parchemin qu'elle tendait serré dans sa main et le tendit à son amie. Celle-ci s'assit à ses côtés et lui arracha presque la lettre des mains, se mettant aussitôt à la lire. Vanina blottit son menton dans son coude et regarda le visage d'Alyssa qui s'empourprait au fur et à mesure qu'elle avançait dans sa lecture. Ses larmes étaient séchées, elle n'attendait plus que les conseils de son amie.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Potter James, Lun 8 Oct 2007 - 21:32

James se baignait toujours tranquillement lorsqu'il vit au loin une adolescente s'aprochait du lac.James se frotta les yeux,il avait reconnu une de ces anciennes petite amie.Il n'avait pas revu Annastasya depuis plusieurs mois,il savait quel avait quitté Poudlard,il eut un sourire en la voyant aproché dans l''eau en bikini noir et blanc.Elle demanda comment James aller et le felicita de sa nomination de prefet.
-Merci,sa fait plaisir de te revoir aprés tout ce temps.Tu es de retour a Poudlard?Ba moi je continue la routine habituelle,je suis en milieu de cinquieme années sa se passe pas trop mal.Et toi quesque tu deviens?
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alyssa Abysse, Mar 9 Oct 2007 - 8:45

Vanina la regarda avec un triste sourire, des larmes encore au coin des yeux, elle lui tendit alors le parchemin qu'elle tenait au creux de la main et Alyssa commenca à le lire...Ethan ne reviendrait pas, il avait des problèmes familiaux et il lui disait de refaire sa vie! Ce qui choqua le plus la jeune fille c'est qu'il n'y avait pas un "tu me manque" ni un "je t'aime " alors qu'elle le savait, elle l'avait lu dans ses yeux, Ethan aimait profondément Vanina, que lui était-il arrivé, Alyssa ne comprenait pas...
Elle replia le morceau de parchemin et serra son amie dans ses bras...

"Oh, je suis désolée de ce qu'il t'arrive ma belle...Je sais que tu l'aimais vraiment...Je sais aussi que lui t'aimait et il a sûrement une très bonne raison de ne pas revenir mais il faut continuer à avancer, il faudra que tu l'oublie...Je sais que ca va être difficille mais je serais toujours là..."
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Mer 10 Oct 2007 - 19:10

Alyssa avait replié le parchemin et le lui avait rendu avant de la prendre dans ses bras pour la consoler. Alyssa était désolée pour elle, elle lui dis qu'elle savait combien elle aimait Ethan et qu'il l'aimait aussi. S'il lui conseillait de refaire sa vie, c'était qu'il devait y avoir une bonne raison et elle lui dit que maintenant, il allait falloir avancer, aller de l'avant. Tout cela Vanina le savait et elle hocha la tête, résignée, quand son amie lui dit qu'il allait falloir l'oublier. Elle la réconforta en lui disant que même si cela allait être dur, elle serait là pour elle. Vanina sécha ses dernières larmes, ce seraient les dernières pour Ethan, elle le savait. Et pour mettre fin à cette histoire, Vanina se leva jeta le parchemin dans le lac. Elle le fixa jusqu'à ce qu'il ait disparut de la surface de l'eau puis se retourna vers Alyssa, les yeux encore un peu rouges mais le sourire aux lèvres.

- Merci Alyssa.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alyssa Abysse, Jeu 11 Oct 2007 - 8:59

Vanina sécha ses larmes et jeta le parchemin qu'Ethan lui avait envoyé dans le lac, quand il eut disapru de la surface de l'eau elle se tourna vers son amie et la remercia, le sourire aux lèvres!
Alyssa était vraiment heureuse que sa meilleure aille mieux, elle ne supportait pas quand elle était malheureuse et elle aurait fait n'importe quoi pour être amlheureuse à sa place...

"Y'a pas de merci qui tienne ma belle, je suis là pour ça et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive"

Alyssa empoigna sa petite soeur pour la serrer dans ses bras, lui déposa un baiser sur le front et continua...

"Au fait, c'est bientôt le bal d'Halloween, Matthew t'as déjà demandé de l'accompagné? Tu as l'air de bien l'aimé, non?"
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mila, Ven 12 Oct 2007 - 21:46

PaDmA décida d' aller faire un tour au lac. Elle savait qu' il n' y' aurait personne là bas à cette heure ci. Une fois arrivée, elle enleva ses chaussures et mit ses pieds dans l' eau fraîche. Elle contempla le ciel et c' est alors qu' elle vit une étoile filante passer. Après avoir choisit son voeu, elle enleva sa robe et plongea dans le lac. Elle nagea sous l' eau en ne pensant plus à rien d' autre qu' au plaisir de nager tranquillement puis remonta à la surface. Elle remit ses cheveux en arrière et continua à nager.
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Vanina Heartshow, Sam 13 Oct 2007 - 21:11

Vanina se laissa empoigner par Alyssa qui la serra dans ses bras et lui déposa un bisou sur le front. Vanina aimait Alyssa pour ça, sa façon d'être présente quand elle n'allait pas bien, et sa façon de la materner sans cesse et sans laisser paraitre la moindre gêne. Elle en venait à la comparer à la soeur-mère qu'elle n'avait jamais eu. Alyssa la sortit de sa réflexion en lui parlant du bal d'Halloween. Vanina l'avait complètement oublié avec les derniers événements en date. Mais la question de son amie la fit sourire. Alyssa semblait s'être mis dans la tête qu'elle voulait sortir avec Matt, sans avoir apparement pris en compte le fait que Vanina ne pouvait l'imaginer. Elle lui répondit alors en souriant.

- Alyssa !! Je t'ai déjà dit qu'entre Matthew et moi ce n'était pas possible ... Je ... c'est très bizarre en fait ce que je ressens pour lui. C'est comme si je le connaissais déjà. Il y a des trucs, des gestes, ... que j'ai l'impression d'avoir déjà vu faire. Ah !! Je n'arrive pas à le dire, c'est compliqué ... C'est complètement différent de ce que je ressentais avec ...

A la seule pensée d'Ethan, Vanina se tut. Du passé, Ethan appartenait désormais au passé. Elle se devais d'aller de l'avant. Pour elle, pour Alyssa. Elle releva alors la tête, toujours sourire.

- Non, il ne m'a pas invité. Et je n'y pensais même pas. Mais si tu veux me trouver un cavalier, je suis partante !! Après tout, tu es douée dans le genre rencontre arrangée ^^
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Lun 15 Oct 2007 - 22:33

Arwen arriva la première au bord du lac. Elle vit quelques groupes parci par là. Elle se dirigea donc vers un endroit tranquille sans personne mais visible de loin pour que Jenny puis la voir quand elle arriverait.

Arwen s'assit un moment au bord de l'eau. Elle posa son sac à côté d'elle, puis se mis en position du lotus pour méditer un peu et essayer de faire partir cette maudite migraine qui la torturait depuis sa prémonition.

Elle se concentra sur sa respiration, les yeux fermés face au grans lac noir. La brise soufflait dans ses cheveux court é ébourifée. Le murmur de l'eau la bercait et lui ammenait une certain sérénité. Elle resta ainsi un bon moment, puis tout à coup elle ouvrit les yeux, se rabitua à la luminosité extérieur. Elle enleva sa robe qu'elle posa délicatement sur sa besace. Puis elle sauta dans l'eau froide du lac.

L'eau était vraiment fraîche, mais elle lui redonnait vie.

Elle attendit Jenny une bonne heure, mais Jenny ne vint pas.
*Elle a du avoir un empêchement tant pis* Arwen sortie de l'eau, elle n'avait plus du tout mal à la tête. Elle remit sa robe elfique et rentra au château.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 21:30, édité 1 fois
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alyssa Abysse, Lun 22 Oct 2007 - 9:44

Vanina lui répondit en souriant que ce qu'elle ressentait pour Matthew était complètement différents de ce qu'elle avait vécu avec Ethan, qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, de la connaître, que c'était très compliqué et qu'elle n'arrivait pas à l'expliquer.

Alyssa ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire sa meilleure amie, elle ne l'avait jamais vue dans cet état là et essaya de réfléchir pour trouver ce qui pouvait rapprocher Matthew et Vanina pour qu'ils se sentent si proche...

"Tu penses qu'il pourrait être de ta famille, il faudrait peut-être faire des recherches à la bibliothèque mais s'il s'agit d'un secret de famille, ca m'étonnerait qu'on trouve quoi que ce soit dans des livres"

Vanina lui dit ensuite, qu'elle n'avait pas encore trouvé de cavalier mais qu'elle comptait sur elle pour lui en trouver un....

"Olalaaaa...Tu sais, moi à part Matthew, je ne vois pas du tout, je n'ai plus rencontrer personne depuis que les cours ont recommencé! Tu n'as vraiment rencontré personne?"
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 41

Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant