AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 39 sur 43
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Linoa Pluma
Serdaigle
Serdaigle

Re: Baignade dans le Lac

Message par : Linoa Pluma, Lun 29 Fév - 19:08

— Et moi de même. D'ailleurs, je m'appelle Nathert, Nathert Brosor.

Et il effectua un plongeon impeccable. Linoa grimaça. Alors là, oui, c'était clair, il avait l'air enchanté de la rencontrer. Bah. Il ne fallait peut-être pas se fier à l'apparence froide du garçon ; si lui et Angel s'entendaient bien, il y avait des chances pour que ce soit en réalité une personne plutôt sympathique.

Linoa s'accroupit sur le ponton, s'appuyant sur le bois tiède. Elle se pencha et trempa ses doigts dans l'eau. Brrrrrrr. Beaucoup trop froide à son goût. Et en plus, elle sortait d'un rhume... Alors, séchant délicatement ses doigts sur son t-shirt bordeaux, elle s'assit en tailleur au bout du ponton, les cheveux au vent. Elle inspira un grand coup ; c'était vrai qu'il faisait plutôt bon. Une journée qu'il fallait passer à l'extérieur. En temps normal, elle aurait embarqué un livre et se serait installée à l'ombre d'un arbre ; mais ayant prévu de voir quelqu'un, elle n'avait pas voulu passer pour une insociable.

Linoa s'installa plus confortablement, les mains posées derrière elle, le visage orienté vers le soleil. Savait-on jamais qu'elle prendrait quelques couleurs ! Elle ferma les yeux, un sourire plaqué sur son visage. Elle était bien. Et quand elle les rouvrit, ce fut pour observer ses deux camarades nager un peu plus loin, spectatrice bienveillante de leurs instants aquatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Angel Daft, Lun 7 Mar - 18:54

Excusez-moi pour le retard. Je suis très occupée et peu d'inspi.  Crying or Very sad

Angel, plongée sous l'eau du lac, observait l'eau cristalline et tous ce qu'elle contenait. La nature était un vrai plaisir pour elle : l'eau, les arbres, l'herbe.... Ce qu'on lui offrait, elle l'acceptait. Mais bon, c'est un peu logique quand tu ne reçois le stricte minimum. La jeune fille entendait la voix de son ami de peu.

— Et moi de même. D'ailleurs, je m'appelle Nathert, Nathert Brosor.

Et elle sentît l'eau vibrer, surement l'un d'entre eux qui plongeait. Mais aucun autre mouvement s'était manifester.
La serdy remonta à la surface pour voir qui est-ce qui n'est pas venue. La brunette était assise contre un arbre, observant les jeunes nageurs. Angel, décidée à ne pas la laisser seule, s'approcha du rebord, posa ses coudes contre celui-ci. Elle fît un petit bruit pour la distraire.

- On a pas envie de se baigner ? A moins que tu sois complexée.
Linoa Pluma
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Linoa Pluma, Mar 8 Mar - 22:51

Angel était revenue auprès de la brunette, appuyée sur le ponton.

- On a pas envie de se baigner ? A moins que tu sois complexée.

Linoa piqua un fard.

— Ce n'est pas ça, rétorqua-t-elle. Je sors d'un rhume, je n'ai pas envie de le récupérer de sitôt. Et puis... Je suis bien, comme ça, à profiter du soleil.

Elle leva le menton vers le ciel comme pour confirmer ses dires.

— Ne faites pas trop attention à moi, je préfère largement vous observer en restant ici. Que cela ne vous empêche pas de vous amuser !

Pour appuyer ses paroles, elle trempa la main dans l'eau et éclaboussa légèrement la frimousse d'Angel en souriant, un peu comme pour lui dire : "Allez, file jouer, petit dauphin !".

Son regard se porta ensuite un peu plus loin, à la recherche de Nathert, le garçon froid. Cela avait l'air d'être un très bon nageur, au vu de son plongeon impeccable de tout à l'heure. L'observer serait peut-être instructif, même si la jeune fille elle-même n'était pas une mauvaise nageuse, au contraire.
Angel Daft
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Angel Daft, Sam 12 Mar - 17:30

Suite à sa phrase, Angel l'observa avec un petit sourire en voyant les joues rouges de sa camarade.

— Ce n'est pas ça, je sors d'un rhume, je n'ai pas envie de le récupérer de sitôt. Et puis... Je suis bien, comme ça, à profiter du soleil.

La serdaigle la fixa un bon moment pour observer son état. Ni ses yeux, ni son nez étaient rouges. Elle lui fît un regard distant, lui montrant que sa réaction ne prouvait pas l'acceptation de sa phrase. Mais bon. Elle ne va pas lui prendre la tête, surtout aujourd'hui.

— Ne faites pas trop attention à moi, je préfère largement vous observer en restant ici. Que cela ne vous empêche pas de vous amuser !

Sa voisine mît sa main dans l'eau jusqu'à mouiller la blonde qui rigola sur le coup. Angel songea à la laisser tranquillement.

- Très bien, si tu le dis.

Avec un de ses habituels sourires, la serdy rentra de nouveau dans le lac, nageant sous l'oeil bienveillant de son amie. Quelques secondes plus tard, elle heurta quelque chose et remonta à la surface pour voir ce que c'était ; Nathert.
Quelque peu gênée, elle rougira sur le coup en s'éloignant de son ami.
Salomon Vensa
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Salomon Vensa, Sam 19 Mar - 1:36

Pendant que ses camarades aigles se "taquinaient" entre eux, le jeune homme explorait les fonds marins de ce lac. À ce qui paraissait, si on se fiait aux rumeurs qui entouraient cet étendu d'eau, une créature de plusieurs mètres vivrait dans ce lac. Elle ressemblerait à un de calmar géant... Meh, original mais bon, pour le jeune aiglons, ce n'était que de simple légendes, inventés par les élèves de Poudlard pour faire peur à leur camarade. Certes, il n'excluait pas le fait qu'une créature énorme pourrait vivre dans les eaux environnante, mais bon, disons qu'il n'avait pas vraiment envie d'aller vérifier...

Ne faisant pas trop attention à ce qu'il l'entourait, il fonça dans quelqu'un ou quelque chose, il ne savait pas trop. Disons qu,il ne voyait pas très bien quand il avait la tête en bas, enseveli sous le liquide transparent qu'était l'eau. D'un mouvement mal calculé, il releva la tête, balayant tout sur son passage,  éclaboussant par la même occasion la personne qui se trouvait devant lui. Ah... c'était Angel, elle semblait véritablement gêné. Ne sachant quoi dire, il dit d'une voix à peine audible un simple "Désolé". Elle s'éloigna ensuite, sans rien dire... Oh bah, d'accord...

Lentement, il s'éloigna des abysses du lac pour se diriger droit vers la berge pour faire une petite "bronzade" au soleil, comme on dit dans le jargon. Cette peau pâle méritait bien de prendre un peu de couleur, nan ?  
Linoa Pluma
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Linoa Pluma, Sam 19 Mar - 19:56

Linoa regarda la jeune fille s'éloigner dans l'eau puis disparaitre sous la surface. Elle eut malgré elle une petite pointe d'envie... Mais décidément, non, elle n'aurait pas pu se mettre en maillot aujourd'hui.

Le soleil réchauffait sa nuque, c'était agréable ; tout aussi agréable que le gazouillement des oiseaux, qui sentaient probablement le printemps approcher à grands pas. Ce n'était pas pour déplaire à Linoa, qui était frileuse ; cependant, elle craignait également l'été, ayant des difficultés à supporter la chaleur. Le printemps et l'automne étaient donc, pour elle, les saisons les plus douces. La jeune fille décida de sortir sa baguette magique en vue de s'occuper, et lança un #Aguamenti en direction du lac, par-dessus le bois du ponton. Un filet d'eau jaillit et vint créer une petite fontaine qui achevait sa courbe dans les eaux froides du lac. Linoa eut un sourire pour elle-même.

Elle fut surprise de voir Nathert, qu'elle n'avait pas entendu, arriver auprès d'elle. En avait-il déjà marre de nager ? C'était vrai que sans appui, ça devait être assez fatigant. La jeune fille cessa son sortilège et se décala un peu au cas où il voudrait monter sur le ponton, lui aussi. Ne sachant pas grand-chose sur lui, mais espérant en savoir un peu plus, Linoa lui demanda, histoire de confirmer son hypothèse :

— Est-ce que tu es à Serdaigle, toi aussi ?

Elle se mordilla la lèvre nerveusement. Pas terrible, comme tentative de sympathisation, surtout que le garçon n'en avait peut-être pas envie. Plutôt que de parler d'eux-mêmes, ce qui n'était pas des plus évidents, elle tenta un autre sujet de conversation.

— Tiens, au fait, comment as-tu rencontré Angel ? demanda-t-elle en pointant la jeune fille du menton avec un sourire tandis que cette dernière continuait à nager. Moi, je la connais du premier trajet à bord du Poudlard Express. C'était une chouette surprise de savoir que nous étions dans la même maison... même si on s'est un peu perdues de vue par la suite.

Oups. Linoa espérait que le garçon n'allait pas approfondir la question, sans quoi elle devrait avouer qu'elle était relativement insociable. Pourtant, depuis peu, elle essayait vraiment de s'ouvrir aux autres...
Invité
Invité

Message par : Invité, Lun 25 Avr - 19:14

[PV Amy Shields & Henry Harrington. Pas de réponse depuis plus d'un mois, si soucis, ma volière est là :3]

Amy était partie bien vite. Tout ça pour me voler la place dans la salle de bains. Bon, ce n'est pas bien grave. Nous sommes tous prêts pour aller se baigner dans le lac de Poudlard et c'est le principal ! Cependant, j'espère qu'ils ne sont pas contre l'infraction au règlement. Je crois que c'est interdit les baignades dans le lac, mais tant pis ! Je l'ai déjà fait plusieurs fois et ce n'est pas ce qui va m'empêcher de recommencer. Si je fais perdre des points à la maison de Poufsouffle, je les ferais revenir en travaillant comme une folle pendant les cours. Nous nous trouvions toujours dans la salle commune pour le moment et je voulais les prévenir :

- Je préfère vous prévenir. Je ne suis pas sûre de moi, mais je crois que la baignade dans le lac de Poudlard est interdite. Donc si vous avez peur de vous faire taper sur les doigts, ce n'est même pas la peine de venir ! lançais-je sur un ton à la fois provocateur et plaisantin.

Je rigolais doucement avant de prendre les devants. Sur le chemin, quelques souvenirs me revinrent en tête. Des années à pratiquer la natation. Des compétitions gagnées. D'autres perdues. La natation était plus qu'une passion pour moi... Une passion qui s'écroula du jour au lendemain à cause d'une blessure. A cause de celle-ci, j'avais dû stopper les compétitions, mais je continuais de pratiquer. Les médecins Moldus m'avaient fortement déconseillés de pratiquer la natation comme auparavant. C'est-à-dire, en effectuant des entraînements intensifs. Chose à laquelle je ne prêtais aucune attention, mais aujourd'hui, c'était différent. J'y allais pour me baigner tranquillement. Je me dis, que peut-être, un jour lointain voir inexistant, je remontrai sur un podium ? Oui... Peut-être... Je soupirais doucement avant de remarquer que nous étions presque arrivés.

Faisant quelques étirements basiques, je retirais le surplus de vêtements pour me retrouver en maillot de bain. J'aspergeais ma nuque ainsi que mes bras d'eau avant de sourire. L'eau était agréablement chaude. Je les regardais doucement.

- Bon, moi, je n'attends pas plus longtemps pour plonger ! J'espère que vous ne mettrez pas trop de temps à vous faufiler dedans !

Sans attendre une seconde de plus, je plongeais dans le lac, nageant quelques mètres avant de remonter à la surface et de porter mon attention vers les deux sur la berge. On me prenait souvent pour une cinglée. L'eau n'était pas si chaude que ça, mais pour moi, elle était parfaite. Et puis de toute façon, peu importe la température de l'eau. Il suffit de bouger et de nager.
Henry Harrington
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Henry Harrington, Mar 26 Avr - 18:18

RP avec Amy Shields et Céleste Aoki.

- Je préfère vous prévenir. Je ne suis pas sûre de moi, mais je crois que la baignade dans le lac de Poudlard est interdite. Donc si vous avez peur de vous faire taper sur les doigts, ce n'est même pas la peine de venir !
- Ouais, je suis mort de trouille ! Répondit Henry dans un sarcasme évident, tandis qu’il se rendait vers la sortie de la salle commune des Poufsouffle.

L’adolescent aimait le contact avec l’eau et même si la température extérieure était un prétexte idéal et une bonne raison d’aller se baigner, c’est aussi la nostalgie de ses années de baignades quasi-quotidiennes qui le poussait à venir. Il était beaucoup plus difficile de nager à Poudlard, mais il rattrapait volontiers le temps perdu quand il rentrait dans ses îles natales.

Céleste marchait d’un pas léger vers le lac, devant, et fût la première à plonger, à croire qu’elle était encore plus motivée que lui !

Étant en société, Henry avait eu la décence de prévoir un maillot de bain pour se baigner. Il ne laissa à ses consœurs que peu de temps pour observer sa musculature sèche, il plongea dans les eaux du lac sans réfléchir. Habitué à la nage dans l’Atlantique Nord, ce n’est pas une grosse flaque d’eau qui va lui faire peur, même en Écosse. En revanche, risquer l’hydrocution, ce n’était pas très malin, mais cela, soit il s’en fichait, soit il n’y avait pas fait attention.

Henry lança à Amy : « Elle est bonne ! Dépêche-toi ! » avant de disparaître pendant une trentaine de secondes dans les eaux noires, pour s’immerger complètement et nager quelques mètres. Cela faisait du bien !

Il ressortit la tête de l’eau pour voir où en étaient Amy et Céleste.
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Message par : Amy Shields, Sam 30 Avr - 11:05

Il faisait boooon. Un peu trop chaud, mais vraiment boooon. Amy marchait derrière ses deux autres camarades, profitant du soleil en levant la tête vers le ciel. La jeune femme s'était revêtue de son maillot noir simple avant d'enfiler sa chemise et sa jupe par dessus pour pas se balader en maillot dans Poudlard. Bonjour l'angoisse. " Ah, monsieur Kholov ! Comment allez vous ? Il fait bon aujourd'hui n'est ce pas ? ". La brunette frissonna à cette pensée. Croiser le directeur en maillot était la pire chose qu'il pouvait arriver. Renvoi définitif sans doute. Enfin, ils n'avaient croisés personne dans les couloirs et tant mieux.

Les jeunes gens marchaient en direction du lac quand Céleste fit la réflexion que c'était sûrement interdit de nager dans l'étendue d'eau. Si elle savait. Amy connaissait que trop bien les infractions aux règles. L'Ordre était un ennemi publique et l'ennemi du ministère. Ce dernier les pourchaissait et eux faisaient leurs missions dans le plus grand des secrets. Alors non, enfreindre les règles ne faisait pas peur à Amy. Loin de là. Et quand bien même elle serait envoyée chez Kholov, elle le verrait de près pour une fois. Elle l'avait toujours vu de loin. Ca serait une première.

Les adolescent arrivèrent sur la berge du lac. La brunette s'assit 3 minutes pour profiter du soleil. Ce temps fut très court car déjà Céleste accompagnée de Henry plongeaient. Ce dernier appela Amy qui d'autre choix que d'y aller. Elle se leva, enleva sa chemise ainsi que sa jupe pour se retrouver en maillot. La jeune femme s'accroupi au bord de l'eau pour plonger sa main dedans. C'était.. frais. Ca allait certainement faire du bien. Elle mit un peu d'eau dans sa main pour pas faire une hypothermie,ça serait con. Puis la Phénix plongea. Lorsque l'eau prit contact avec la peau de la jeune femme, elle eut l'impression que de petites aiguilles s'enfonçaient dans sa peau. Ce n'était cependant pas douloureux, au contraire, la fraîcheur de l'eau fit du bien. Après 10 secondes, elle remonta à la surface pour reprendre son souffle. Elle remit ses cheveux noirs en arrière pour pas les avoir dans les yeux avant de sourire aux deux autres Poufsouffles.

- T'avais raison Henry, elle est bonne, ça fait du bien !

Sur ces mots, elle partit en arrière pour faire un cumulet et resta exprès la tête sous l'eau pour profiter de tout ça. C'était vraiment bien cette sensation. Amy remonta ensuite à la surface et regarda vers le large. Une idée germa dans son esprit. Elle se tourna vers ses camarades et dit d'une voix enjouée.

- Ca vous dit une petite course ! Ou alors vous avez trop peur de vous aventurez si loin de la berge ? 

Sur ces mots, la jaune et noire tira la langue en signe de provocation. Elle aimait bien être taquine avec les autres. Ce n'était pas du tout méchant.
Invité
Invité

Message par : Invité, Dim 1 Mai - 19:16

Un véritable plaisir de retrouver cette sensation. Cette sensation de légèreté. De douceur. Nager permettait de me détendre et d'oublier tout le reste. Enfin, oublier était un grand mot. Plutôt, nager m'empêchait de penser à quoique ce soit. Sans me soucier de ce que pouvait faire Amy et Henry, je nageais, nageais, nageais, encore et encore. Bon, il fallait que je me calme. Nous étions venus ici pour se détendre et non pas pour faire une compétition de nage. C'est pour ça que j'évitais de faire de la natation avec d'autres personnes. Et pourtant, c'était moi qui avais proposée cette idée... C'est pourquoi ! Je remontais à la surface en m'approchant des deux autres Pouffys avant un grand sourire sur mon visage. Ils étaient tous les deux dans l'eau et confirmèrent que celle-ci était assez bonne pour en profiter. Parfait !

La jolie brune nous fit un magnifique cumulet avant de remonter à la surface et c'est là, que des paroles divines sortirent de sa bouche. Une petite course ? Une petite course ? Non non. Si nous sommes amenés à faire une course cela ne sera pas une « simple » course. Je ferai tout pour gagner ! Sans même donner ma réponse, je remontais sur la berge. Bah quoi ? On débute de où on veut, non ? Je passais rapidement une main dans mes cheveux mouillés afin de ne pas être aveuglée et regardais les deux Pouffys un à un.

- Bon ! Moi je suis partante pour la course ! Après je ne sais pas pour Henry, mais si je dois la faire toute seule, je la ferai toute seule ! Dis-je en rigolant avant de reprendre sur un ton légèrement provocateur. J'espère que vous arriverez à me suivre !! Par contre, vu qu'il n'y a de top départ parce que je l'ai décidée, et bien !

Je leur lançais un petit sourire avant de plonger aussitôt. Bougeant mes jambes telle une sirène afin d'aller le plus loin possible avec le plongeon, j'enchaînais avec mes bras pour effectuer le crawl. Oui oui, je voulais absolument gagner ! Comme lors des compétitions. Il n'y avait rien à la clé, mais je faisais ça pour moi. Je n'avais même pas fait une approximation de la longueur qui me séparais de la fin de la course. Ce serait bête de m’assommer à la fin. Et puis, il y avait un petit peu de triche dans ce que je venais de faire, mais il ne fallait pas me provoquer ! Je n'ai peur de rien, enfin presque rien !

En pleine course, je m'arrêtais quelques secondes afin de voir où ils étaient. Enfin... Je ne pus pas voir grand-chose. Quelque chose m'agrippa la jambe et me tira de force sous l'eau. Je laissais échapper un petit cri, avant que ce dernier ne soit étouffé par l'eau.
Henry Harrington
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Henry Harrington, Dim 1 Mai - 20:28

Le soleil n’en finissait pas de taper sur le crâne de Henry. Il nageait alternativement à la surface et sous l’eau, pour se rafraîchir et respirer de temps en temps… Parce qu’il faut bien respirer.

Il ne s’éloignait pas trop de ses amis et tandis qu’Amy se déshabillait, Céleste jouait les poissons un peu plus loin. Il se sentait dans l’obligation d’attendre Amy. Elle prenait son temps en plus, à s’arroser avant de plonger.

Henry faisait la planche tranquillement sur le dos en l’attendant… C’était ça ou aller l’éclabousser !

En mer, il faisait rarement la planche, mais ici, l’eau était particulièrement calme. Cela l’amusait presque… 10 secondes. Forcément, quand on avait l’habitude de nager en pleine tempête pour énerver ses parents ou impressionner les copains, un lac placide devenait rapidement ennuyant.

Cependant, l’eau, même douce et sans la moindre vague, restait un endroit où il se sentait particulièrement bien. Même s’ils devaient se faire punir, Henry savait qu’il ne regretterait pas son coup.

Amy finit par rejoindre les deux autres Poufsouffle.
- T'avais raison Henry, elle est bonne, ça fait du bien !
- Ça, je ne te le fais pas dire… Quand je pense aux autres qui sont restés mourir de chaud dans l’école !

Amy nagea quelques mètres sous l’eau, puis fit immerger avec elle une brillante idée :
- Ça vous dit une petite course ! Ou alors vous avez trop peur de vous aventurer si loin de la berge ?
- Ah, là, tu parles ma langue ! Répondit Henry, prêt au défi, tandis que Céleste faisait de l’escalade sur la berge.
- Bon ! Moi je suis partante pour la course ! Après je ne sais pas pour Henry, mais si je dois la faire toute seule, je la ferai toute seule ! Dis-je en rigolant avant de reprendre sur un ton légèrement provocateur. J'espère que vous arriverez à me suivre !! Par contre, vu qu'il n'y a de top départ parce que je l'ai décidée, et bien !

*Oh, la garce !* Plutôt que de la regarder bêtement partir, Henry se passa de plongeon et parti en chasse. Il y avait de la distance jusqu’à l’autre bout du lac, l’adolescent ne força pas son crawl et laissa une légère avance à Céleste. Il préférait la laisser s’user et la rattraper ensuite.

*Et ben ? À quoi elle joue maintenant ?* Céleste venait de pousser un cri bizarre et plonger sous l’eau. Enfin, peut-être… C’est difficile de suivre la scène correctement en nageant le crawl.

Henry se dirigea vers sa dernière position connue, mais cette fois-ci, en se donnant à fond.
Amy Shields
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec

Message par : Amy Shields, Sam 7 Mai - 20:05

La proposition de course d'Amy avait l'air de faire son petit effet puisque ses deux compatriotes répondirent au quart de tour. Céleste se retrouvait sur la berge prête à plonger tandis qu'Henry avait l'air stimulé par l'idée. Sans que la brunette ait eu le temps de dire quoi que ce soit, Céleste avait déjà plongé et était déjà partie à une bonne vitesse. Punaise, elle était motivée elle. Remarque que Henry n'était pas mal non plus de le genre. Le garçon se passa de plongeon et commença la course d'un crowl peu rapide mais qui faisait quand même sa part du boulot, il avançait à un rythme soutenu. Bon, hé bien ça allait être à son tour.

Amy commença à avancer comme Henry, en crowl, allant cependant d'une nage plus rapide. Elle n'eut donc aucun mal à dépasser le garçon habituée à nager rapidement. Lorsqu'elle mit sa tête sous l'eau pour la énième fois, un goût d'algue et de sel apparut sur sa langue. Son nez commença à lui gratter et elle ne put s'empêcher de s'arrêter quelques secondes. C'était quoi ça ? Jamais elle n'avait eu cette sensation là. D'autant plus qu'ils étaient dans de l'eau douce techniquement, c'était pas sensé être salé ! C'était quoi ce truc encore ? Après réflexion, c'était fort possible que l'imagination de la brunette lui jouait des tours, malgré le fait que l'eau soit très verte. Cette hallucination venait peut-être d'une sorte d'angoisse et de réticence qu'Amy avait suite au fait qu'elle était dans le lac. La peur de se faire prendre ou simplement la peur de l'eau. Elle n'allait pas mentir, elle avait toujours eut un peu peur de l'eau. Cet élément qui pouvait pourtant être si beau et si calme, pouvait pourtant se révéler être d'une violence extrême, et tout tuer sur son passage.

Un cri fit sortir Amy de ses pensées macabres. C'était quoi ça ? Regardant autour d'elle, la brunette aperçut Céleste qui disparut sous l'eau. Qu'est ce qu'elle nous faisait ? Un peu paniquée, la jeune femme rejoignit l'endroit ou la Poufsouffle avait été aperçue. Elle scruta Henry qui s'était arrêté juste à côté d'elle. D'une vois légèrement tremblante elle demanda : 

- Toi aussi tu l'as vue disparaître ?

Sans mentir, Amy avait peur. Pour être franche, la jeune femme n'avait aucune idée de ce qui vivait dans les profondeurs de ce lacs. Après réflexion, ça aurait peut-être été mieux de regarder avant. Sur ce coup là, ils avaient été stupides les 3 cocos. En attendant, c'était trop tard maintenant. Pourvu que Céleste s'en sorte.
Salomon Vensa
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Salomon Vensa, Dim 15 Mai - 18:57

[On m'a dit que je pouvais continuer le Rp, je poste donc.]

Le jeune homme s'assit sur la serviette de plage et essaya ensuite de trouver une position confortable à avoir. Après s'être installé, le sorcier commença à admirer la vu qui s'édentait devant lui. Plusieurs chaînes montagnes étaient visibles au loin, offrant un panorama magnifique. La journée s'annonçait plutôt bonne à en juger par le temps. Ensoleillé, mais pas trop, une chaleur chaude mais pas insupportable.  C'était donc parfait ! Pendant qu'il fantasmait sur le paysage, Linoa qui était à quelques mètres de celui-ci, lui adressa la parole, ce qui le fit légèrement sursauter.

— Est-ce que tu es à Serdaigle, toi aussi ?  

Angel ne lui avait pas dit ? Étrange, normalement on présente toujours ses "amis" aux autres. Nathert pivota sa tête vers celle-ci pour lui répondre.

Euh... ou... oui, je suis bien un Serdaigle.  

Une réponse légèrement maladroite, mais bon, il n'était pas vraiment un grand as en socialisation.

— Tiens, au fait, comment as-tu rencontré Angel ?

Elle revenait à la charge avec une autre question.
Mais soit, si ça lui faisait plaisir de savoir comment ils s'étaient rencontrés...

- Eh bien, je l'ai croisé par hasard en m'asseyant à la même table qu'elle à la bibliothèque. Quand je suis arrivé, elle semblait être en pleine discussion avec un Serpentard. Une discussion qui n'était d'ailleurs pas très amical. Je ne peux pas vraiment appeler cela une "rencontre" mais c'était la première fois que je la voyais. Nous nous sommes ensuite tombés dessus par-hasard dans un pub à Londre, si je me souviens bien. Nous avons parlé un peu mais j'ai dû la quitter rapidement pour retourner à l'école sans quoi j'aurais raté quelques cours.   

Le blond fit une courte pause et reprit;

-Voilà, c'est tout ce que j'avais à raconter.
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Jeu 16 Juin - 15:36

Sujet libre depuis un mois, je saute sur l'occasion ^^S'il y a un problème MP-moi Wink
RP avec
Aya Lennox

Ah, le week-end… Il faisait beau, il n’y avait naturellement pas classe et pour couronner le tout Rachel n'avait ni d’entraînement quelque conques ni de raison de faire la tronche. Le philtre de paix devait aider, comme toujours, mais la verte avait l’impression que son dernier entraînement avec Kohane l’avait libéré de quelque chose. Comme si le fait de se retrouver de nouveau aux milieux des décombres lui avait fait un déclique. Le soir, elle n’avait fait aucun cauchemar, chose étrange pour elle qui s’était presque habituée à en faire. Bien sûr ça avait fini par revenir, mais elle sentait qu’elle était sur la bonne voie.

Aujourd’hui, la née-moldue avait décidé de se laisser aller à la quiétude des bons moments. Parce qu’une séance de bronzette avec des amis en était un et qu’elle serait bête de ne pas en profiter. Les Mangemorts pouvaient bien attendre la nuit qu’elle ait des cauchemars. Elle n’allait pas arrêter d’avoir continuellement peur, même si pour une fois elle se forçait à penser à autre chose.

Cependant elle devait bien l’avouer, rester au soleil n’était ni dans ses goûts ni dans ses habitudes. Rachel préférait les endroits frais et calme. Comme le lac par exemple. La verte se leva donc de son fauteuil, déclarant à qui le voulait bien qu’elle allait se baigner et que tout le monde était le bienvenu. Mais qu’on se le dise, seule ou en groupe, rien ne pourrait l’empêcher de passer le reste de sa journée dans l’eau. Miss Blanchet avait mis le doit sur quelque chose. Maintenant qu’il faisait beau c’était bien plus agréable d’aller nager que d’explorer les sombres couloirs du château en quête de solitude. Et au moins comme ça elle travaillait sa forme pour d’éventuel duel à venir…

Dernière édition par Rachel Pasca le Jeu 16 Juin - 22:25, édité 1 fois
Aya Lennox
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Animagus : Veuve noire

Message par : Aya Lennox, Jeu 16 Juin - 22:10

Aya avait passé un début de journée passable. Elle s’était réveillée de mauvais poil après une nuit agitée et avait pris son petit-déjeuner sans grande conviction. Pour couronner le tout, son jus d’orange avait été gâché par une lettre de son père, lui annonçant qu’Isabella (son affreuse mégère de belle-mère) et lui étaient partis pour de nombreux mois en vacances et qu’ils ne seraient pas là pour son premier été en tant que jeune adulte. Évidemment, elle avait l’habitude de ne pas le voir. Il s’occupait très bien, loin de sa fille. Mais le sourire narquois d’Isabella sur la photo jointe à la lettre avait laissé un goût amer sur son palais, qui allait perdurer une bonne partie de la journée.

Assise tranquillement dans l’un des canapés de la Salle commune des Serpentard, et décidée à ne pas faire grand-chose du week-end - à part maudire son père qui, encore une fois, ne l’emmènerait pas en voyage alors que cela faisait des années qu’il lui en avait promis un -, Aya posa sur ses genoux le livre qu’elle tenait dans les mains en entendant une voix féminine déclarer qu’elle allait se baigner. Se baigner. Dans le lac.

Quelle idée. Quelle drôle d’envie soudaine. Et pourtant, Aya se surprit à laisser tomber la compagnie morne de son livre – qui avait d’un coup perdu tout son intérêt – pour suivre une camarade de cours, Rachel.

- Tu comptes améliorer tes compétences aquatiques ou faire bronzette, Rachel ? la taquina Aya, le bout de sa langue coincée entre ses dents dans une grimace amicalement moqueuse.

Elle avait finalement décidé d’amener son livre avec elle, à la dernière minute, jugeant que même si la baignade pouvait être séduisante durant quelques instants, celle-ci pourrait vite l’exaspérer. Aya n’est pas vraiment comme un poisson dans l’eau de base. Au contraire.

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Ven 17 Juin - 17:59

Rachel se leva d’un bond, fin prête à sortir prendre l’air et à quitter l’ambiance étouffante de sa salle commune. Rien à voir avec la température, puisqu’il faisait toujours frai dans les cachots, bien plus que dans n’importe quels autres lieux de Poudlard. Ça n’avait rien à voir non plus avec ses camarades, puisqu’elle n’était aujourd’hui entourée que de personnes qu’elle appréciait au moins un peu. Rester sans rien faire pourtant commençait à la rendre folle, puisque cela permettait à son esprit de vagabonder un peu trop. Eh puis… du vert, tout le temps du vert… Quand tout l’était, des murs, jusqu’aux luminaires en passant par les uniformes… Étouffant.

Se levant donc d’un coup, Rachel proclama qu’elle se rendait au lac. Invitation lancé comme ça, à qui de droit, mais si quelqu’un avait dut la suivre, elle avait plus pensé à Rose ou à Keira pourquoi pas. C’est cependant Aya qui se leva.

- Tu comptes améliorer tes compétences aquatiques ou faire bronzette, Rachel ?

Ton moqueur, typique des verts et argents que Rachel avait appris à aimer, dans la mesure du raisonnable. Ici il ne posait pas de problème. D’autant que Rachel rétorqua avec un air angélique et naïf dont elle avait le secret :

- Si tu restes ici tu ne le sauras jamais !

Un regard en arrière vers Aya, un regard pétillant et puis Rachel disparait dans son dortoir. Bah oui, avant toute chose il faut aller chercher de quoi faire trempette ! Quelques secondes plus tard donc, Rachel portait sous ses vêtements un maillot de bain une pièce rose et une serviette de plage ronde noire et blanche dans son sac. De quoi se brosser les cheveux pour plus tard, sa baguette, une bouteille d’eau fraîche… Paré ! Les deux jeunes femmes quittèrent donc la salle commune :

- A tout à l’heure les gens.

Et elle s’engouffre dans le couloir. Ensuite, il ne fallu pas longtemps aux deux écailleuses pour se retrouver dehors, puis enfin pour trouver une place. Ne restait alors plus qu’à déterminer quoi faire, mais pour Rachel, avec ou sans Aya elle finirait à l’eau. Pour faire quelques longueurs pourquoi pas ?

Les vêtements correctement pliés à côté de sa serviette, la née-moldue ne perdit pas plus de temps pour se diriger vers le lac, espérant tout de même être suivi par sa camarade. Elle se sentirait mal de la laisser seule aux serviettes alors qu’elle venait d’accepter de l’accompagner. D’autant que c’était le moment ou jamais de faire plus ample connaissance. Elles se connaissaient de noms, de vu, elles avaient des connaissances en commun, mais pour le moment c’était à peu près tout.

Désolé, fin très peu lucrative, mais je viens de me souvenir que je n'avais pas ton LA (Libre Arbitre) pour te faire bouger ou accepter d'aller dans l'eau avec moi. Du coup tu as le miens tout ce RP et tous les autres qu'on pourrait faire ensemble. C'est plus drôle je trouve ^^
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 39 sur 43

Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant