AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 5 sur 43
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Re: Baignade dans le Lac

Message par : Alyssa Abysse, Lun 22 Oct 2007, 04:44

Vanina lui répondit en souriant que ce qu'elle ressentait pour Matthew était complètement différents de ce qu'elle avait vécu avec Ethan, qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu, de la connaître, que c'était très compliqué et qu'elle n'arrivait pas à l'expliquer.

Alyssa ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire sa meilleure amie, elle ne l'avait jamais vue dans cet état là et essaya de réfléchir pour trouver ce qui pouvait rapprocher Matthew et Vanina pour qu'ils se sentent si proche...

"Tu penses qu'il pourrait être de ta famille, il faudrait peut-être faire des recherches à la bibliothèque mais s'il s'agit d'un secret de famille, ca m'étonnerait qu'on trouve quoi que ce soit dans des livres"

Vanina lui dit ensuite, qu'elle n'avait pas encore trouvé de cavalier mais qu'elle comptait sur elle pour lui en trouver un....

"Olalaaaa...Tu sais, moi à part Matthew, je ne vois pas du tout, je n'ai plus rencontrer personne depuis que les cours ont recommencé! Tu n'as vraiment rencontré personne?"
Revenir en haut Aller en bas
Vanina Heartshow
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Vanina Heartshow, Jeu 25 Oct 2007, 14:50

Quand elle eut raconté le sentiment bizarre qui l'envahissait, Alyssa lui demanda si Matthew n'était pas un membre de sa famille et lui proposa d'aller à la bibliothèque pour vérifier. Puis elle se reprit et fit remarquer que si c'était un secret de famille, elles ne trouveraient rien. Vanina se mit à réfléchir à cet aspect auquel elle n'avait jamais fait attention. Mais elle ne connaissait pas grand chose sur ce garçon qui l'intrigait. Sur sa famille aussi pendant qu'elle y était. Puis Alyssa lui parla du bal. Elle ne voyait personne pour accompagner Vanina au bal et cela la désapointa légèrement mais Alyssa lui expliqua que depuis la rentrée, elle n'avait pas rencontré grand monde. Elle lui demanda si vanina n'avait vraiment vu personne, ce à quoi Vanina répondit :

- Et bien, tu sais, je ne vois plus Chris. Il n'y a plus que toi comme toujours, ton copain quand je le croise et que tu es là et quelquefois Matt ... Donc voilà ...
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Sam 03 Nov 2007, 13:02

Frank avait passé ses derniers jours seul sans Arwen à rester pensif durant des jours si bien qu'il ne quittait plus sa chambre si ce n'est le soir et le matin afin qu'Aya ne s'ennuie pas à rester ainsi dans le dortoir et puisse s'amuser à chasser. Il aimait ces sortie bien qu'elle lui faisait repenser à l'abscence de son ame soeur, Arwen, car il allait et venait au endroit dans lesquels ils avaient vecu des moments si ennivrant et magique. Tout au long de ces promenades Frank ne se soucier pas réellement de ce que faisait Aya car il savait que la nature lui plaisait.
Frank n'avait pas manger depuis presque deux jours complets et commencait à se sentir faible. Il alla faire un tour près du feu émit par la cheminée de la salle commune là où tout ce qui les liaient avaient vu le jours près de cette cheminée. Frank resta pendant de nombreuses heures près de ce feu à regarder chaque oscillation du feu, il revoyait dans chaqu'une de ses oscillation le feu qui brulait dans les yeux d'Arwen lors de leur première rencontre, il n'avait jamais rien vu de plus magnifique que le regard d'Arwen il était si rare de voir des yeux d'une telle couleur et si expressif. Le souvenir de la licorne lui revint, bien que c'était là une chose merveilleuse et d'une grande rareté le visage d'Arwen était bien plus beau et précieux que tout autre chose sur terre.
Aya qui était assi sur les genoux de Frank se leva et planta ses griffe dans la jambe de Frank, il comprit qu'il était rester bien trop longtemp près du feu, le chat voulait que Frank fasse le vide et ne soit plus aussi triste. Ils sortirent de la pièce de la cheminée et allèrent au près du lac afin qu'Aya chasse et se divertisse. Mais une fois près de l'eau Frank vit l'eau qui l'appelait, il passa sa main sur l'eau délicatement en se souvenant des caresses de son aimée. Il plongea dans l'eau et resta dans le fond de celle-ci durant 5 min, la mer lui manquait, il n'était pas même allé dans le lac se baigner depuis qu'il était arrivé à Poudlard. Il n'avait jamais remarqué que cela lui avait manqué du fait de la présence puis l'abscence d'Arwen. Il se sentit bien moin seul se souvenant qu'Arwen elle aussi était auprès de son élément, le bois, et lui l'eau
.
* Quand elle reviendra, j'espère que l'on pourra se baigner ensemble ici.*
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Mar 06 Nov 2007, 18:33

Frank était impatient d'aller se baigner avec Arwen dans le lac. Mais elle était un peu fatiguée de son voyage et la nuit avait été un peu mouvementé aux côtés de son amoureux.

L'aube commençait à éclairer le paysage de ses premiers rayon du jours. Ce serait encore une belle journée ensoleillé.

Frank portait Arwen dans ses bras jusqu'au lac. Aya les suivait trainant derrière eux le sac d'Arwen que frank avait oublié de prendre en partant.

Arwen se laissait porter ainsi dans les bras forts de son aimé qu'elle tenait par le cou. Ils arrivèrent au bord du lac en même temps que les premiers rayon de soleil. La brume commençait tout juste à se lever. C'était un paysage magnifique.

Il posa Arwen délicatement sur le sol. Et s'assit un moment à ses côtés afin d'admirer se si beau paysage.
L'air frais de ce matin de novembre redonna vie à Arwen. Elle regardait toujours cette brume qui se levait tout doucement au dessus du lac où les premiers rayons du soleil faisait miroiter des reflets d'or à la surface du lac noir.

Une prière elfique vint aux lèvres d'Arwen qui était toujours émue devant un spectacle aussi simple et magnifique. Elle murmura cette prière puis la traduit tant bien que mal pour que Frank qui la regardait d'un air sur pris puisse comprendre.

"Ô roi soleil toi qui succède à la lune ta jumelle nocturne, tes rayons nous réchauffent et ramènent à la vie tout êtres endormis."

Puis elle regarda Frank et lui sourit:

Heu je n'ai pas de maillot sur moi. Lui diit-elle timidement. Puis Aya miaula, elle était assise à côté du sac qu'Arwen avait emporté avec elle pour son voyage et qu'Aya avait trainé jusqu'au lac. Arwen regarda alors Aya et sourit.

J'en ai un dans mon sac. Pourrais-tu me pretter ta robe de sorcier que je puisse me changer en dessous? Car Arwen était toujours vêtue de son ensemble en lin blanc. Sa cape de voyage ainsi que sa robe d'Elfe étaient restées dans la salle sur demande.
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Mer 07 Nov 2007, 17:41

*Heu je n'ai pas de maillot sur moi.*Frank ne comprit pas sur le coup ce que voulait dire Arwen, en effet il était à demi triton.
Pourrais-tu me pretter ta robe de sorcier que je puisse me changer en dessous? Frank s'executa et lui tendit sa robe de sorcier, il se retourna et s'approcha du lac. Tout en attendant qu'Arwen se change il caressait Aya et remercier ce si gentil chat d'avoir pensé à prendre le sac d'Arwen que Frank avait oublié. Il caressait Aya quand Arwen arriva aux cotés de celui-ci il lacha le chat de yeux et parut surprit, il sentit alors son coeur battre extrèmement vite à la simple vu de son aimée. Le soleil qui venait de se lever avait des teintes splendide qui miroitaient dans l'eau et éclaircissaient le doux visage d'Arwen, la lumière au dos rendit la scène merveilleuse presque magique car il semblait à Frank d'être en présence d'un ange, à la fois pas sa bonté et par le bonheur qu'elle avait apporté dans la vie de Frank. Souvent il avait pensé qu'Arwen était un ange, pour lui elle était un ange.
Jamais encore il n'avait vu Arwen en maillot de bain, il se sentit étrange, Arwen était si belle qu'il en rougit. il voulu detourné le regard tellement il rougissait mais ne le pouvait pas. La vu d'Arwen l'avait comme envouté, il n'y avait plus qu'elle, il en oublia même la raison de leur venue. Arwen s'aprocha de lui et lui caressa le visage ce qui fit reprendre esprit à Frank.
Maintenant que tu es prête nous pouvons-y allons. dit il avec affection.
Ils avancèrent près du lac. Frank invita Arwen à entrer dans l'eau la première car bien que Frank l'ai attendu il ne s'était pas "préparé" pour cette baignade.
S'il te plait ne regarde pas dans ma direction je te rejoindrait dans l'eau dans quelque instant. Frank partit un peu plus loin et se devetit, il entra dans l'eau mit la tête sous celle-ci. Ses jambes était remplaçait par des écailles.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Mer 07 Nov 2007, 18:03

Frank avait tout de suite donné sa obe de sorcier à Arwen afin qu'elle puisse revêtir son maillot de bain. Ce qu'elle fit non sans mal, bien que Frank s'était tourné en vrai gentlement, elle avait peur d'être vu par d'autre. Elle gesticula donc sous la robe de sorcier de son aimé et réussit enfin à enfiler son maillot de bain vert sapin avec des broderies dorées représentant de délicates feuilles de frênes.
Elle s'approcha alors de Frank qui lorsqu'il la regarda semblait tout chose. Il est vrai que le maillot de bain d'Arwen mettait en valeur ses formes généreuses.

Il dévoilait également une partie du tatouage qu'elle avait dans le dos. On ne pouvait distinguer qu'un morceau de croissant de lune, une étoile et un peu de cheveulure. Mais les trait noir du tatouage étaient très fin et à peine perceptible derriere la forme "dos nageur" de son maillot. En revanche, l'échancrure au bas des reins d'Arwen laisser voir de nombreuses cicatrices qui parraissaient anciennes. Elles avaient un aspect blanc, mais semblaient correspondres à des dizaines d'entailles toutes situées sur les reins et les flancs d'Arwen.

Frank semblait subjugué par son aimée, qui s'approcha alors de lui et lui caressa la joue. Il lui proposa alors d'aller la première dans l'eau. Elle le regarda sourit, puis commença à entrer doucement dans l'eau froide et noire du lac. Elle se mouilla un peu la nuque et plongea.

Pendant ce temps Frank était parti se changer un peu plus loin. Arwen était dans l'eau entrain de faire quelques brasses quand elle sentit quelque chose la frôler, puis sortir de l'eau et l'attrapper par derrière. Elle sourit. Frank la tenait serré contre lui. Elle se retourna et vit la queue de poisson de son compagnon mi homme mi poisson. Il était si beau dans son élément. C'était comme si un halo de lumière l'entourait. Elle le regarda dans les yeux, il semblait inquiet. Mais elle l'embrassa ce qui sembla le rassurer.

-Alors mon prince des océans où m'ammènes tu?
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Jeu 08 Nov 2007, 15:44

-Alors mon prince des océans où m'ammènes tu ? Frank sourit calmement, il se sentait apaisé qu'Arwen prit aussi bien sa transformation. Il n'avait encore jamais montré cela à personne. Frank vient se mettre au dos d'Arwen et la serra contre lui elle se lova dans ses bras. Frank savait qu'Arwen aimait la nature, il decida d'aller se placer son un arbre qui avait ses branches qui effleurait l'eau, il était partiellement dissimulé derrière ces branches. Frank voulut faire plaisir à Arwen en cette instant mais ne savait quoi faire. Il appréciait chaque instant passé dans l'eau, il se sentait dans son élément et encore plus en présence d'Arwen, mais cela l'embarrassait car il ne savait pas quoi faire pour plaire à son amour. Il voulait lui faire plaisire mais ne savait réellement pas quoi faire.
Si on faisait la course, ça pourrait être drôle de savoir qui arrive en premier. Dit il en souriant. Arwen lui mit un petit coup d'épaule comme pour se vengeait d'avoir été vexé. Il sourit un peu plus et dit Je ne comprend pas je n'ai pas été méchant pourquoi m'a tu frappé.
Pour rien. Dit elle en retournant son regard. Mon amour je plaisantait, et pourquoi ne pourrions nous pas faire un course après tout je serai très désavantagé comment pourrai-je avoir l'ésprit à concouriravec toi alors que la seul envie que j'ai soit de t'embrasser. dit il en deposant un baiser suave sur le cou d'Arwen.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Jeu 08 Nov 2007, 17:24

Frank amena Arwen sous un arbre situé au bord du lac dont les branches effleuraient l'eau. Ils étaient ainsi caché des autres.

Arwen adorait l'eau, bien que ce ne fut pas son élément, elle s'y sentait toujours très bien. L'eau l'appaisait et la rassurait, sauf la nuit. La nuit Arwen ne savait pas pourquoi, mais le bruit de l'eau la terrorisait.

Frank avait pour la première fois l'air serein et heureux. Son coeur semblait tout léger. Arwen sentait le bien être qu'éprouvait son compagnon.

Si on faisait la course se pourrait être drôle de savoir qui arriverait en premier. lui dit-il en souriant. Elle lui donna un petit coup à l'épaule en réponse à sa proposition qu'elle trouvait absude*Comme faire la course dans l'eau avec un tryton, c'est comme si on demandait à un bipède de faire la course avec un centaure!*

Mon amour je plaisantais. Et pourquoi ne pourrions nous pas faire une course, après tout je serais très désavantagé, comment pourrais-je avoir l'esprit à courir avec toi alors que la seule envi que j'ai c'est de t'embrasser.Lui dit-il en déposant un baiser suave dans le cou d'Arwen qui frémit sous le contact des lèvres de Frank.

-Ok on peut faire la course, jusqu'à l'autre rive. De toute façon je vais perdre. Mais si jamais je gagne, je gagne quoi en échange? Lui demanda-t-elle avec un petit regard coquin et un sourir en coin.

C'est alors qu'elle prit une grande inspiration et plongea sous l'eau avant même que Frank ne put lui répondre.

Elle se mit à nager avec beaucoup de facilité et avait pris de l'avance. Le preblème était qu'elle allait vite manquer d'air. Elle nagea avec grâce jusqu'à ce que le manque d'oxygène l'oblige à remonter à la surface. Une fois hors de l'eau elle reprit une grande inspiration tout en continuant de nager et replongea sous l'eau au moment où Frank passa sous elle, il se retourna et lui fit un clin d'oeil.

*C'est pas juste!* Ce dit-elle. Puis elle essaya de le ratrapper. Elle savait que l'autre rive n'était plus très loin. Elle avait une bonne aptné et elle nageait plutôt vite. Elle commençait à le rattrapper, quand il accélera. Elle du se rediriger vers la surface pour prendre une troisième inspiration. Elle n'était plus qu'à quelques mètres de la rive. Elle replongea sous l'eau et vit Frank qui l'attendait. Mais au moment où elle arriva à son niveau il filla et arriva à l'autre rive avant elle. Elle emergea alors de l'eau. Ses joue étaient toutes roses de l'effort, et elle était un peu essoufflée.

-Tu vois qu'est ce que je t'avais dit. Lui dit-elle l'air boudeur. Puis elle replongea sous l'eau, et attrappa Frank par la taille juste au dessus de ses écailles pour ne pas glisser et le tira sous l'eau. Une fois immergé, elle l'embrassa d'un long et passionneé baiser sub aquatique.
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Ven 09 Nov 2007, 14:00

Frank avait proposé à Arwen de faire un course contre celui-ci et elle accepta après lui avoir donné un petit coup.
-Ok on peut faire la course, jusqu'à l'autre rive. De toute façon je vais perdre. Mais si jamais je gagne, je gagne quoi en échange?Frank reflechit et vit qu'Arwen était déjà sous l'eau, *Quoi ??* Il se dit que c'était tout à fait justifié qu'elle prenne un peu d'avance, de plus cela le fit rire. Il entra dans le jeux et fit mine de la laisser le rattraper pour repartire de plus belle. Il arriva avant Arwen et l'attendit en réfléchissant ce qu'il pourrait faire pour lui plaire, il savait que cette course pourrait la distraire mais aussi la véxé.
-Tu vois qu'est ce que je t'avais dit. Lui dit-elle l'air boudeur. Puis elle replongea sous l'eau. Frank pensa alors que la course lui avait déplu et qu'il aurait du s'abstenir, mais Arwen le prit par la taille et l'amener à elle. Une fois immergé, elle l'embrassa d'un long et passionneé baiser sub-aquatique. Ce baiser fut magique on eu di que les deux amoureux flottait, les cheveux d'Arwen allaient dans tous les sens avec grace et volupté. Leur baiser les transporta par delà les frontière ils sentaient à la fois les caresses de leur aimé mais aussi les caresse de l'eau tiède qui leurs rappelaient la caresse des rayons du soleil. Cependant Frank ne pu s'empecher de penser qu'Arwen manquerait d'air, il decida donc de remonter à la surface tout en continuant d'embrasser Arwen. Une fois à la surface Frank vit Arwen reprendre son souffle. Frank attendi qu'elle se redresse.
Aya à peur de l'eau ?? Je ne me suis jamais posé la question car tout les chats n'aime pas l'eau mais Aya n'est vraiment pas semblable aux autres. La question que posa Frank ne voulu probablement rien dire mais il voulait en apprendre sur celle qu'il cherissait et ne savait pas comme le lui demander.
Cette question doit te paraitre totalement incongru, ce que je voulais c'est juste que tu me parle un peu de toi. Par la suite je te dirai tous ce que tu voudra savoir de moi.
Arwen se laissa flotter sur le dos, Frank qui voulait lui posé toute sorte de question se mit à nager dans son dos, entoura ses mains autour d'elle et dit avec intérêt.
Pourrais tu me raconter ton enfance. Frank savait que l'enfance d'Arwen avait été compliqué mais il espèrait qu'elle se confirait à lui.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Ven 09 Nov 2007, 14:30

Frank les ramena à la surface pensant qu'Arwen avait beoin de reprendre son souffle. Ce qu'elle fit car en effet, l'air commencé à lui manquer un petit peu.

Puis il commença à lui poser des questions. Elle se mit à nager sur le dos, et il vint se mettre sous elle et l'accompagna dans sa nage, tout en la tenant par la taille.

[...]je voulais c'est juste que tu me parle un peu de toi. Par la suite je te dirai tous ce que tu voudra savoir de moi.
Puis il dit avec intérêt.
Pourrais tu me raconter ton enfance. Frank savait que l'enfance d'Arwen avait été compliqué mais il espèrait qu'elle se confirait à lui.

Arwen se laissa flotter sur le dos entrainé par la douce nage de son aimé. Elle réfléchit un moment. Elle ne savait pas trop par où commencer.

-Heu c'est plutôt long et compliqué. Je suis née à Canterburry d'une mère anglaise et d'un père espagnol. Ma mère était infirmière, et mon père tenait un pub. Il était fils d'une longue ligné de sorcier, mais il n'avait pas reçu de pouvoir. Sa mère, l'a donc rejetter depuis tout petit et c'est pour ça qu'il est allé vivre en Angleterre. Du coup, il avait en horreur les sorciers. Je suppose que tu as vu les cicatrise que j'ai au bas du dos? Elles sont si nombreuse qu'on ne peut pas les ratter. Et bien elles sont dues à tout l'amour que me portait mon cher père! Dit elle d'un ton ironique. Chaque fois qu'un phénomère bizarre avait lieu autour de nous, il prenait une lanière de cuire, soulevait mon T shirt et me batait jusqu'au sang. Pour purifier mon âme soit disant. Arwen avait les larmes aux yeux. Elle se tut car elle ne pouvait plus parler. Elle pensait avoir tourné la page mais en fait elle n'en avait jamais parlé à personne. A Brocéliande ils étaient au courant de son histoire sans qu'elle leur raconte quoique ce soit. C'était la première fois qu'elle en parlait et le fait de formuler ainsi ses souvenirs, la boulversèrent un temps soit peu.

Dernière édition par Arwen Misscouette le Ven 29 Fév 2008, 16:49, édité 1 fois
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Sam 10 Nov 2007, 05:22

Frank avait posé cette question tout en sachant que le passé d'Arwen avait été très dur pour elle, il voulait qu'Arwen se confit à lui ainsi elle n'aurait pas été seul à porter ce fardeau. Il savait que sa question pourait faire réagir Arwen deux façon totalement distictint, elle pouvait les éloigner l'un de l'autre car Arwen aurait pu penser que Frank était allé trop loin ou bien au contraire reforcer le lien du fait qu'ils connaissent chaqu'un les soufrances de l'autre. Arwen lui dit alors ou elle était née et aussi l'origine de ses parents. Elle en vint à parler de son père qui la batait jusqu'au sang quand un phénomèe étrange arrivait autour d'elle. Il vit alors des larmes couler le long des joues d'Arwen et comprit que si elle avait arrété la sont récit ce n'était pas parcequ'elle ne voulait pas continuer mais simplement qu'elle ne le pouvait pas.
Je comprend ce que tu ressent, moi aussi je me faisait battre par ma mère mais pas quand un phénomère bizarre se produisait mais plutôt quand ma mère repensait à mon père. Mon visage étant le même que celui de mon père elle ne supportait pas ma vu et me faisait compendre que si mon père n'avait pas été COMME MOI il ne serait pas mort. Dit Frank avec un voix qui ne laissait pas transpaètre aucun tristesse ni colère. Bien qu'elle fut dur avec moi je ne lui en voulais pas, elle était ma mère. Je la voyait travailler pour me nourrir, elle qui était deja si faible, dans le jardin durant la journée. A table il ne mettait pas permis de dire mots. Jusqu'à l'age de 11 ans je du vivre au crochet de ma mère. Puis je me mis à traivailler à la place de ma mère dans le jardin, les soirs après les cours et le matin de très bonne heure. Ma mère commenca donc à m'accepter croyant que j'avait oublié la magie, ce qui était plus ou moin le cas, elle me raconta donc pour mes 16 ans la véritable histoire de mon père. Elle avait tellement à dire que nous sommes restés dans la maison assit durant des heures. Frank s'arreta de parler et regarda Arwen qui s'emblait s'être quelque peu apaisé. Voila tout le résumé de ma petite vie. Dit-il en sourian dans le but qu'Arwen ne sente pas le besoin de compatir avec l'enfance difficile de Frank. Je suis désolé de t'avoir fait pleuré j'aimerai ne plus jamais te voir pleurer, je ne suis pas vraiment doué pour consoler les gens, excuse moi.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Sam 10 Nov 2007, 06:08

Arwen était un peu boulversé de son récit. Pas évident de raconter tant de souffrances refoulées depuis de nombreuses années. Puis Frank, lui raconta son enfance. Son père était mort et sa mère en voulait à son père d'être ce qu'il était car c'est à cause de celà qu'il était mort. Elle rejettait son chagrin et sa colère sur son fils qui ressemblait tant à son père. Mais les rapport mère/fils s'étaient apparement amélioré. Arwen était contente pour Frank, car il avait l'air d'avoir pardonnée à sa mère et l'aimait malgrè tout ce là.

Mais Arwen ne savait pas si elle, elle avait pardonné à son père, elle avait toujours accepté le fait qu'il la batte, qu'il la rejette. Sa mère avait toujours été là pour elle et essayé de la protégé du mieux qu'elle pouvait lorsqu'elle rentrait du travail.

Elle sentit son coeur s'appaisait, Frank avait resséré ses mains autour de la taille d'Arwen, et lui avait posé un baiser sur le haut de sa tête.

-Excuse, moi. Tu es la première personne à qui je raconte ça. Mon passé a toujours été connu à Brocéliande, mais je ne leur ai jamais rien raconté et ils ne m'ont jamais rien demandé. Donc mon père à toujous soupçonné mes pouvoir. J'ai fait pas mal de choses bizarre dans ma prime jeunesse. Jusqu'au jour de mes dix ans où j'ai dit une prophétie. Je n'ai jamais su ce que j'avais dit, mais ce fut térrible. Mon père entra dans une colère noire, il voulait se débarasser de moi. Ma mère partie avec moi elle lui dit qu'elle se chargerait de ça elle même, on alla en France. Je ne me souviens plus très bien de mon arrivé en France ni de mon entrée dans Brocéliande. Je crois qu'elle mavait drogué pour que je ne souffre pas trop. Tout ce dont je me souviens c'est de m'être réveillé dans une grande pièce dans un lit confortable avec un feu de cheminée pas très loin. Bref, une elfe est venue me voir et m'a dit qu'elle m'avait recueilli au milieu de la forêt. Par la suite j'ai appris que ma mère m'avait abandonné et quand elle est rentré à Canterbury mon père l'a tué. Quand à lui il a disparu, tout le monde suppose que sa mère n'a pas accepté qu'il me rejette ainsi et l'aurait à son tour tué.
Bref, une vrai tragédie grec. Sinon j'ai appris il y a quelques semaine qu'en réalité ma maraine est la soeur de ma grand mère maternelle qui était une elfe puissante de Brocéliande mais qui avait renoncé à tous ses pouvoir pour l'amour de mon grand père qui était moldu.

A la fin de se récit, Arwen se sentait mieux, elle aimait l'histoire de sa grand mère maternelle.

Arwen et Frank étaient toujours entrain de flotter sur le dos. Arwen se retourna alors et plongea ses yeux verts dans les yeux bleus de son amoureux. Elle était juste au desus de lui, leur corps s'effleuraient à peine. Elle le regarda un long moment et lui murmura:

-Désolée de ne pas être normale ni plus simple.
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Sam 10 Nov 2007, 07:37

Arwen se retourna alors et plongea ses yeux verts dans les yeux bleus de son amoureux. Elle était juste au desus de lui, leur corps s'effleuraient à peine. Elle le regarda un long moment et lui murmura: -Désolée de ne pas être normale ni plus simple. Frank qui avait entendu le recit d'Arwen et sentit son coeur se serrer son histoire était si triste, pourtant Arwen s'excusa. Il ne comprit pas pourquoi Arwen lui demandait des excuses. Tu n'as pas à t'excuser de quoi que se soit, tu as eu une vie complexe et très triste. Je pense même que je devrais m'excuser de t'avoir poussée à parler de ton passé, je pensais que cela permetrait de se comprendre mieu l'un l'autre, mais si nous devons nous exuser pour nos parole je pense que ça signifie que nous n'en sommes pas arrivés là où j'espèrais en arriver. dit-il d'une voix pleine de regret. Voyant Arwen si proche de lui il lui vola un baiser et dit.
Je pense que nous devrions plus parler de ceci à moin que tu le veuille. Si nous le faisons aucun de nous ne devra demander pardon à l'autre je pense qu'il faut accepter ce que l'on dit et pas s'excuser pour cela, seul les mots que nous diront pourront blesser l'autre mais nous savons que ce n'est pas notre intention.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Sam 10 Nov 2007, 09:56

Arwen sentit que Frank était triste pour elle. Son histoire l'avait troublé. Mais ce qui sembla le choquer plus que l'histoire d'Arwen se fut qu'elle s'excuse pour son passé. C'est vrai elle n'y était pour rien dans tout cela. Mais elle se sentait si différente qu'elle avait toujours peur d'effrayer les autres par sa différence et d'être rejetté. Elle n'aurait pas supporté d'être rejeter par l'homme qu'elle aimait le plus au monde.
Tu n'as pas à t'excuser de quoi que se soit, tu as eu une vie complexe et très triste. Je pense même que je devrais m'excuser de t'avoir poussée à parler de ton passé, je pensais que cela permetrait de se comprendre mieux l'un l'autre, mais si nous devons nous exuser pour nos paroles je pense que ça signifie que nous n'en sommes pas arrivés là où j'espèrais en arriver. dit-il d'une voix pleine de regret. Voyant Arwen si proche de lui il lui vola un baiser. Son baiser était si doux sur ses lèvres et si doux à son coeur. Il lui proposa de parler de tout ceci sans regret ni inquiétude.

-Tu as raison, mais mon passé est compliqué comme tu peux le voir et j'ai toujours peur que l'on me rejete pour celà, ou que l'on ne me comprenne pas. Mais je ne regrette pas de t'en avoir parlé, bien au contraire, maintenant tu me connais plus et mieux et tu comprendras peut être plus facilement mes réactions et mon caractère. Si je me suis excusée c'est plus parce que j'avais peu que mon passé soit trop lourd pour toi aussi et que tu aies préféré aimer une fille plus simple. Lui dit-elle avec un petit sourir inquiet. Car je sais que ce n'est pas facil de vivre avec une personne comme moi. Malheureusement nos passés sont de lourd fardeaux que l'on doit porter avec nous toutes notre vie. Nous devons l'accepter et vivre avec, mais le passé laisse toujorus des traces indélibilles dans nos âmes et même si la page est tournée, les blessures de l'âmes sont toujours là prête à se réouvrire à la moindre occasion. 9a nous rend plus fort, mais aussi plus fragile.

Puis Arwen se détacha de son aimé et se mit à nager sous l'eau un peu plus loin. Le contact de l'eau lui faisait beaucoup de bien et la calmait toujours. Elle vit Frank la rejoindre sous l'eau alors qu'elle s'enfonçait au fond du lac curieuse d'aller voir ce qui pouvait bien s'y trouver. Mais le manque d'oxygène l'obligea à remonter à la surface. Une fois la tête hors de l'eau, elle regarda autour d'elle et vit qu'ils étaient arrivé pratiquement au milieu du lac. Frank n'était pas encore remonté à la surface. Elle attendit donc qui la rejoigne pour voir ce qu'il voulait faire maintenant.
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Sam 10 Nov 2007, 17:29

Après la discution qu'ils venaient d'arvoir, Frank decida de rester un peu sous l'eau comme pour ce changer les idées, il décida de se laisser tomber calmement au fond du lac tout en se laissant bercer par l'eau. Il fermait les yeux et il toucha finalement le sol et décida de remonter quand il vit dans l'eau que quelque chose mirroitait. Il la prit et la ramena à la surface, en remontant il arriva au niveau d'un magnifique nénuphare, il le prit et le donna à Arwen. Il jeta un oeil à ce qu'il avait rammasé, il s'agissait d'une jolie bague sertie d'une aigue marine. Il prit la main d'Arwen délicatement et passa la bague à son index. Arwen regarda la bague et sourit. Frank posa un baiser sur la sur la main d'Arwen.
peu être devrions nous rentrer maintenant, tu dois être fatiguée.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Sam 10 Nov 2007, 18:22

Arwen attendait toujours au milieu du lac. Elle commençait à se faire du souci. Elle n'aimait pas cette attente. *Pff je suis bête de me faire du souci, il est tryton, rien ne peut lui arriver dans l'eau. Oui mais si...* Puis elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna alors et vi Frank avec un grand sourir au lèvre et un superbe nénuphar dans la main. Il lui tendit le nénuphar. Arwen lui sourit: Merci mon amour, il est magnifique, mais j'ai bien peur qu'hors de l'eau il ne survive bien longtemps. Alors si ça ne te dérange pas je préfère le laisser ici dans l'eau, et quand je viendrais méditer le matin et que je verrais mon beau nénuphar je penserai à toi et à ce si doux moment passé avec toi.

Puis Arwen reposa le nénuphar à la surface de l'eau. Elle murmura quelque chose et le nénuphar devint plus rose et s'ouvrit un peu plus, il semblait rayonner. Elle regarda alors Frank et lui sourit. Il la regarda et regarda le nénuphar l'air un peu surpris mais pas trop, puis il regarda quelque chose dans sa main. Arwen était intrigué *pourvu qu'il ne se soit pas fait mal*
puis il s'approcha d'elle et lui prit la main, il glissa alors à son index une bague certit d'une aigue marine. Elle était magnifique. Arwen n'en croyait pas ses yeux. Personne ne lui avait encore jamais fait un tel cadeau. Elle regarda la bague qui parraissait être faite pour son doigt et regarda Frank avec de grand yeux. Il lui déposa alors un baiser sur sa main et elle le serra contre elle. Merci lui dit-elle siplement, mais sa voix démontrait toute l'émotion qu'elle éprouvait à se moment là.
Alors il lui proposa de rentrer car elle devait se sentir fatiguée, ce qui était vrai étant donné le long voyage qu'elle avait fait et la nuit blanche qu'elle avait passée.

Ils nagèrent alors tout deux vers le bord du lac et Frank regarda Arwen sortir de l'eau.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 43

Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant