AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 42 sur 43
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Re: Baignade dans le Lac

Message par : Elina Peterson, Mar 11 Avr 2017 - 21:34

" Le printemps est comme un jour où le soleil brille et réchauffe mais où le vent est frais. C'est l'été à l'ombre et l'hiver au soleil"

Le printemps... Elina aimait beaucoup cette saison lorsqu'elle était en France. Lorsque le soleil commence a réchauffer le sol et que les arbres se part de leurs plus beau feuillage... Une renaissance après cette période de froid. Depuis qu'elle était à Poudlard elle avait l'impression d'être entré dans un éternel printemps, la découverte de sa vrai nature lui était apparue comme une renaissance tout comme les fleurs renaissent aux printemps...

C'était une très belle journée voir même une très belle semaine, le soleil avait été de la partie durant tout ce temps, la Gryffondor avait donc rendez vous avec Luna au lac pour ce baigner.
Elina avait fait la connaissance de la serpentard quelques mois plus tôt, Luna avait un an de plus qu'elle mais malgré ça elles s'étaient très bien entendu et la verte et blanche lui avait proposer une baignade dans le lac. Elle échangea donc sa tenu réglementaire contre un jolie maillot de bain deux pièces, une petite robe assez légère qui lui arrivait au genoux et une veste en coton pour se protéger du petit vent frais. Elle fourra une serviette de bain et son livre dans un petit sac en bandoulière et sortie du château.

Voila donc la petite française en route pour le lac en repensant à cette amitié qu'elle n'aurait jamais pu soupçonner... Une gryffondor et une serpentard. Ca ce voyait que le soleil était au rendez vous ses derniers jours, beaucoup d'élèves étaient dans le parc mais Elina n'y fit pas vraiment attention, lorsqu'elle arriva au lac elle aperçu au loin son amie et l'interpella en lui faisant de grands signes mais celle ci était plonger dans un livre elle la remarqua enfin lorsqu'elle lui cacha le soleil.

- Salut Luna! la salut la gryffondor pour attirer une nouvelle fois son attention.

- Hey! Ça va? Excuse-moi ce livre doit être ensorcelé, quand je le lis j'oublie tout ce qui m'entoure. Enfin bref, prête pour la baignade ?

- Ca va et toi? Tu lis quoi? et évidement que je suis prête j'ai rêvé de cette baignade toute la semaine avec les températures qu'il a fait!

Elina installait sa serviette a coté de celle de Luna en disant cela. Elle commença à ce mettre en condition et enleva sa veste ses chaussures et sa robe pour se retrouver en maillot. Elle avait hâte d'aller se mettre à l'eau même si elle se doutait qu'a cette époque elle serait quand même vachement froide mais bon apparement ça concerve et sa raffermit la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Black
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

re: Baignade dans le Lac

Message par : Luna Black, Mar 18 Avr 2017 - 13:46

- Salut Luna! la salut la Gryffondor pour attirer une nouvelle fois son attention.

- Hey! Ça va? Excuse-moi ce livre doit être ensorcelé, quand je le lis j'oublie tout ce qui m'entoure. Enfin bref, prête pour la baignade ?

- Ça va et toi? Tu lis quoi? et évidement que je suis prête j'ai rêvé de cette baignade toute la semaine avec les températures qu'il a fait!

Elina installait sa serviette a coté de celle de Luna en disant cela. Elle commença à ce mettre en condition et enleva sa veste ses chaussures et sa robe pour se retrouver en maillot. Elle avait hâte d'aller se mettre à l'eau même si elle se doutait qu'a cette époque elle serait quand même vachement froide mais bon apparemment ça conserve et sa raffermit la peau.

Avant de se déshabiller à son tour Luna pris le temps de répondre à sa camarade pendant qu'elle se changeais: - Ça va, je lis un livre moldu, Joyland de Stephen King. J'aime bien son style. Pour la baignade l'eau sera sans doute un peu fraiche mais en même temps on est au mois d'avril en Grande-Bretagne.

La jeune irlandaise se changea à son tour, elle enleva son jean et sa chemise pour se retrouver en maillot de bain deux pièces. Il devait faire une bonne vingtaine de degrés depuis une quinzaine de jours; ce qui selon elle était plus que convenable puisque l'eau avait sans doute eu le temps de se réchauffer un peu. En même temps, ayant grandis à Dublin, elle avait l'habitude des eaux fraiches voire franchement froides. Luna avait l'aire assez sportive ce qui était sans doute du à ses joggings matinaux et au fait qu'elle nageait aussi souvent que possible. Les deux jeunes filles s'avancèrent tranquillement vers l'eau tout en continuant de discuter.

- Et toi alors, tu lis de temps en temps ? Qu'est ce que tu préfères?

Les deux jeunes filles se connaissaient pas vraiment et la jeune vert et argent se dit qu'il était sans doute temps d'approfondir cette relation en commençant par poser des questions banales sur ses goûts en littérature à la jeune rouge et or avant de plonger dans l'eau.
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Elina Peterson, Lun 24 Avr 2017 - 12:50

- Ça va, je lis un livre moldu, Joyland de Stephen King. J'aime bien son style. Pour la baignade l'eau sera sans doute un peu fraiche mais en même temps on est au mois d'avril en Grande-Bretagne. Lui répondit Luna pendant qu'elle était entrain de se changer.

- Je ne connais pas du tout ce livre mais si tu arrives a plonger dedans au point de ne plus entendre ce qu'il se passe autour de toi c'est qu'il doit être passionnant! Lui dit elle pendant que sa camarade se changeait à son tour. Pour L'eau oui elle doit être très fraiche mais bon une fois qu'on est dedans c'est bon on aura qu'a nager pour se réchauffer.

Elles se dirigèrent toutes les deux vers le bord. Luna lui demanda si elle lisait de temps en temps et ce qu'elle préférait. La c'était un sujet dont la rouge et or adorait discuter, les livres, elle était comme Luna lorsqu'un livre lui plaisait elle était incapable de le lâcher.

- Tu rigoles j'adore lire! Quand un livre me passionne je suis comme toi il en faut beaucoup pour attirer mon attention loin des pages. Je lit beaucoup JK.Rowling, ou Tolkien. Mais sinon j'aime bien tout ce qui est science fiction ou fantastique surtout depuis que je suis à Poudlard et ou je sais que les créatures que les moldus décrivent dans leurs livres existent. Et toi?

Elle posa le pied dans l'eau et frissonna effectivement elle était TRES froide.

- Bon... Elle est quand même vachement fraiche... Dit elle en rigolant Va falloir y aller d'un coup sinon je vais jamais rentrer....

Elina n'était pas du genre frileuse mais bon la fallait avouer qu'elle était super froide. Pour le coup elle se doutait que si elle n'avait pas de chance demain elle se retrouverait avec un rhume carabiné. Mais bon elle adorait l'eau, elle était comme un poisson quand elle était dans cet élément. Elle ne pu que ce souvenir de sa rencontre avec les dauphins avec qui elle avait pu nager lors d'une ballade en pleine mer avec des amies. Moment magique ou elle avait été très heureuse.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mar 25 Avr 2017 - 20:24

- Bon... Elle est quand même vachement fraiche... Dit elle en rigolant Va falloir y aller d'un coup sinon je vais jamais rentrer....

Pour être tout à fait honnête, depuis le temps que Luna se baignait dans la mer d'Irlande à n'importe qu'elle saison, elle était habituée à ses températures basses. Aussi ne remarqua-t-elle même pas que l'eau était froide. Elle plongea dedans sans hésiter.

Bientôt, Elina suivit son mouvement, après tout d'après elle, elle ne serait jamais rentrer dans l'eau sinon. Après quelques mètres, Luna fit la planche pour continuer la discussion qui lui semblait intéressante et prometteuse.

- Moi aussi j'adore le fantastique et la science-fiction. Tu as dit Tolkien ? C'est drôle, il n'y a pas longtemps j'ai relu Narnia qui a été écris par un des meilleurs amis de Tolkien: C.S. Lewis. Je les aime vraiment ces deux là. Pour la science-fiction, le livre qui m'a le plus marquée c'est Des Fleurs pour Algernon. J'étais tellement prise dans l'histoire que j'en ai pleuré. Mais il n'est pas très connu. Ce que je lis énormément aussi c'est Rick Riordan, l'auteur de Percy Jackson. Je suis accro à cette saga, j'adore les personnages, surtout Nico. dit-elle avec un grand sourire peint sur le visage.

Les livres la passionnait réellement, ils étaient comme une fenêtre sur le monde pour elle, un début de liberté.

- Tu connais Riordan ? demanda-t-elle consciente d'avoir quelque peu monopolisé la parole.
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mar 25 Avr 2017 - 20:56

Lorsqu'Elina lui dit qu'il fallait qu'elle y aille d'un coup Luna acquiesça et plongea. Elle la suivit immédiatement. Effectivement l'eau était glacée, Elina se dépêcha de rejoindre Luna ce qui lui permit de se réchauffer un peu. Luna était entrain de faire la planche mais Elina préféra continuer de nager un peu à côté d'elle pour ne pas finir totalement congelé, il fallait qu'elle réchauffe ses muscles.

- Moi aussi j'adore le fantastique et la science-fiction. Tu as dit Tolkien ? C'est drôle, il n'y a pas longtemps j'ai relu Narnia qui a été écris par un des meilleurs amis de Tolkien: C.S. Lewis. Je les aime vraiment ces deux là. Pour la science-fiction, le livre qui m'a le plus marquée c'est Des Fleurs pour Algernon. J'étais tellement prise dans l'histoire que j'en ai pleuré. Mais il n'est pas très connu. Ce que je lis énormément aussi c'est Rick Riordan, l'auteur de Percy Jackson. Je suis accro à cette saga, j'adore les personnages, surtout Nico. Tu connais Riordan ?

- J'ai adoré Narnia aussi! J'ai trouvé ce livre vraiment passionnant! J'ai beaucoup aimé Peter et le Caspian et toi? Je ne connais pas le livre dont tu parles, Des fleurs pour Algernon. C'est quoi ce livre? Je connais Percy Jackson j'ai lu le premier tome. J'ai beaucoup aimer la fille d'Athena je ne me souviens plus de son nom par contre, ça remonte un peu et je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite, du coup non je ne connais pas vraiment Riordan... Je vois que tu es aussi passionnée que moi part les livres. Lui dit elle en souriant.

L'eau était vraiment froide et malgré le fait qu'elle essaye de nager un peu sur place ça ne l'aidait pas à ce réchauffer.

- Ca te dit qu'on nage un peu l'eau est vraiment glacial.

Elina devait avoir les lèvres violette tellement elle avait froid et grelottait. Il fallait vraiment qu'elle nage sinon elle allait se transformer en glaçons.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 26 Avr 2017 - 15:09

- J'ai adoré Narnia aussi! J'ai trouvé ce livre vraiment passionnant! J'ai beaucoup aimé Peter et le Caspian et toi? Je ne connais pas le livre dont tu parles, Des fleurs pour Algernon. C'est quoi ce livre? Je connais Percy Jackson j'ai lu le premier tome. J'ai beaucoup aimer la fille d'Athena je ne me souviens plus de son nom par contre, ça remonte un peu et je n'ai pas eu l'occasion de lire la suite, du coup non je ne connais pas vraiment Riordan... Je vois que tu es aussi passionnée que moi part les livres. Lui dit elle en souriant.

- Oui je les ai adoré, surtout Caspian. Mais je préfère Edmund à Peter. Des fleurs pour Algernon, en gros, c'est l'histoire d'un attardé mental qui va subir une opération pour devenir intelligent et tu lis son journal, donc tu vois toute sa vie et ses sentiments à travers ses yeux. La fille d'Athéna s'appelle Annabeth. Oui j'adore les livres, c'est un peu une fenêtre sur le monde qui nous entoure. dit elle avec un sourire radieux.

- Ca te dit qu'on nage un peu l'eau est vraiment glacial.

En effet, Elina avait l'air frigorifiée. Luna accepta donc de la suivre pour se réchauffer. Elles décidèrent de nager jusqu'à l'îlot devant elles. C'est alors que Luna sentit quelque chose frôler sa jambe.

Pensées de Luna:

Elle fit de son mieux pour faire comme si de rien était et continua à nager vers l'îlot en continuant de parler à Elina pour se changer les idées.

- Euh... Oui, donc... Après ta d'autres styles de bouquin que j'aime bien genre le gothique. Ça me fait penser qu'il faut que je lise Dracula, il y a un film moldu dessus je crois. Tu aimes les films ?
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 26 Avr 2017 - 20:39

- Oui je les ai adoré, surtout Caspian. Mais je préfère Edmund à Peter. Des fleurs pour Algernon, en gros, c'est l'histoire d'un attardé mental qui va subir une opération pour devenir intelligent et tu lis son journal, donc tu vois toute sa vie et ses sentiments à travers ses yeux. La fille d'Athéna s'appelle Annabeth. Oui j'adore les livres, c'est un peu une fenêtre sur le monde qui nous entoure.

Elina était tellement d'accord avec Luna, les livres lui avaient souvent permit de se changer les idées surtout lorsqu'elle n'était pas en forme ou que le moral n'était pas au rendez vous. La brune accepta de nager et elles commencèrent à ce déplacer.

- Euh... Oui, donc... Après ta d'autres styles de bouquin que j'aime bien genre le gothique. Ça me fait penser qu'il faut que je lise Dracula, il y a un film moldu dessus je crois. Tu aimes les films ?

- J'adore les films et Dracula est juste un livre que j'adore! j'ai dut le lire une bonne dizaine de fois! sinon j'aime beaucoup Romeo et Juli...

Quelque chose lui effleura la jambe s'enroulant autour de son mollet puis lâchant sa prise. Le sang de la lionne ne fit qu'un tour la panique lui saisit les entrailles, son coeur s'emballa et elle se stoppa net dans ce qu'elle était entrain de dire.

- Luna... dit elle d'une voix blanche. Je crois qu'il y a quelque chose qui nage en dessous de nous...

Elina n'était pas sereine elle aurait volontiers attraper sa baguette fixer sur le haut de sa cuisse mais elle avait peur de la laisser tomber dans l'eau. Elle commença à nager un peu plus vite.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Jeu 27 Avr 2017 - 20:42

- Luna... dit elle d'une voix blanche. Je crois qu'il y a quelque chose qui nage en dessous de nous...

Elina n'était pas sereine elle semblait vouloir volontiers attraper sa baguette fixer sur le haut de sa cuisse mais elle devait avoir peur de la laisser tomber dans l'eau. Elle commença à nager un peu plus vite. Luna elle ne s'inquiéta pas de laisser tomber sa baguette, elle plongea pendant qu'Elina s'éloignait. Elle voulait savoir ce à quoi elle avait affaire. Le lac étant très profond et sombre, elle ne compris pas tout de suite ce qu'était l'immense masse informe juste sous elles. Contrairement à ce qu'elle avait d'abord cru, il ne s'agissait pas d'un bête poisson: c'était le calamar géant!

Avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, le calamar tandis un de ses tentacules vers Elina qui continuait de nager. Luna réfléchis à toute vitesse. Quel sort pouvait elle bien utiliser sans blesser l'animal et qui en même temps leur laisserait assez de temps pour rejoindre le rivage en sécurité.

Malheureusement, pendant que la jeune Serpentard réfléchissait l'immense calamar venait de saisir la jeune lionne à la jambe et l'entrainait vers le fond. Si Luna le pétrifiait, elle ne pourrait pas récupérer Elina et celle-ci mourrait noyée. Elle décida alors de tenter le tout pour le tout pour sauver son amie.

Elle brandit sa baguette vers le gigantesque mollusque et incanta #Immobulus !
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Ven 28 Avr 2017 - 16:38

Lorsqu'elle lui dit que quelque chose ce trouvait sous elles Luna plongea et Elina commença a nager pour atteindre l'ilot. Ensuite elle pourrait réfléchir et essayer de savoir ce qui se cachait sous l'eau. Non pas qu'elle soit trouillarde elle adorait l'eau et tout ce qui s'y rapportait mais les endroits sombres l'effrayait, la faute à son imagination débordante qui lui faisait imaginer tout les monstres possibles et imaginables. Elle senti quelques chose de gluant et visqueux s'enrouler de nouveau autour de sa cheville, cette fois la prise se fit plus ferme et elle se retrouva vite sous l'eau. Entrainer vers le fond part.... C'était quoi cette masse sombre? La lionne aperçu Luna qui lança un éclair magique sur la forme qui s'immobilisa... Le calamar Géant! Elina attrapa sa baguette et lance un #lashlabask sur la tentacule enrouler autour de sa cheville qui lâcha prise et elle pu remonter faisant signe à sa camarade de faire de même. Lorsqu'elles sortirent la tête de l'eau Elina s'adressa à sa camarade.

- Merci Luna! Le Calamar n'est pas sensé être gentil d'après ce que tout le monde dit? Allez dépêche on va aller sur l'ilot avant que ton sort ne disparaisse parce que je suis pas sur qu'il apprécie vraiment le traitement magique qu'on lui à administré...

La lionne se remit à nager en plongeant régulièrement pour surveiller la calamar mais à la troisième plonger plus de masse sombre sous elle. Ou était bien passée ce géant? Elle se retourna et jeta un regard interrogateur à sa camarade. Parce que bon à deux contre plusieurs tentacules elles faisaient pas vraiment le poids... Elle ne comprenait pas pourquoi le calamar avait essayé de la noyer, c'est vrai il était sensé être gentil et il avait, d'après les dire, aidé plusieurs élèves en détresse dans le lac alors pourquoi il s'en était prise à elle et pas à quelqu'un d'autre?
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Ven 28 Avr 2017 - 20:02

- Merci Luna! Le Calamar n'est pas sensé être gentil d'après ce que tout le monde dit? Allez dépêche on va aller sur l'ilot avant que ton sort ne disparaisse parce que je suis pas sur qu'il apprécie vraiment le traitement magique qu'on lui à administré...

La lionne se remit à nager en plongeant régulièrement pour surveiller la calamar mais à la troisième plonger plus de masse sombre sous elle. Ou était bien passée ce géant? Elle se retourna et jeta un regard interrogateur à sa camarade. Parce que bon à deux contre plusieurs tentacules elles faisaient pas vraiment le poids... Elle ne comprenait pas pourquoi le calamar avait essayé de la noyer, c'est vrai il était sensé être gentil et il avait, d'après les dire, aidé plusieurs élèves en détresse dans le lac alors pourquoi il s'en était prise à elle et pas à quelqu'un d'autre? Tout cela était marqué dans son attitude et sur son visage. Une fois sur la berge de l'îlot, les deux jeunes filles reprirent leur discussion.

- Honnêtement, je pense qu'il voulait juste s'amuser un peu. Il ne devait pas vraiment vouloir te noyer. Ou alors il voulait nous montrer quelque chose, un peu comme les chiens. Ceci dit, on ferait mieux d'être plus prudentes pour le retour. Te sauver la vie une fois est bien suffisant pour aujourd'hui, pas besoin de réitérer l'exploit. dit elle avec un sourire décontracté maintenant que le pire était passé.

- Où on en était avant que ce mollusque psychopathe essaye de nous noyer?... Ah oui! Les films! Donc tu disais que tu aimais les films. Quel genre?

Elle avait besoin de penser à autre chose maintenant. Le calamar n'avait jamais été agressif envers les élèves, il devait alors y avoir une bonne raison pour que le gigantesque mollusque s'en soit pris à elles. Mais elle avait beau y réfléchir et retourner le problème dans tous les sens, Luna ne comprenais toujours pas ce qui avait bien pu lui prendre. C'est alors que quelque chose commença doucement à emmerger de l'eau noire. Par réflexe la jeune irlandaise tandis sa baguette en direction du nouvel arrivant.

- Oh mais c'est pas vrai! Qu'est-ce que c'est encore?

HRPG: Hey! Voilà donc on s'en est sorti mais ce n'est pas encore fini. Je te laisse le soin de décider de ce qui sort de l'eau devant nous. Lâche toi, plus c'est improbable, plus c'est drôle!
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Lun 1 Mai 2017 - 22:37

- Honnêtement, je pense qu'il voulait juste s'amuser un peu. Il ne devait pas vraiment vouloir te noyer. Ou alors il voulait nous montrer quelque chose, un peu comme les chiens. Ceci dit, on ferait mieux d'être plus prudentes pour le retour. Te sauver la vie une fois est bien suffisant pour aujourd'hui, pas besoin de réitérer l'exploit.

Elina éclata de rire devant la remarque de son amie. Ses chevilles allaient finirent part exploser si elle continuait à se vanter de la sorte.

- Où on en était avant que ce mollusque psychopathe essaye de nous noyer?... Ah oui! Les films! Donc tu disais que tu aimais les films. Quel genre?

La rouge et or allait lui répondre quand un mouvement sur le lac attira l'attention de Luna

- Oh mais c'est pas vrai! Qu'est-ce que c'est encore?

Elina essaya de voir ce qui pouvait provoquer se bruissement sur le lac mais rien, ça restait sous la surface.

- On dirait des Strangulos.... Luna j'ai étudié les animaux vivant dans ce lac il n'y a rien a part le calamar, les strangulos où les êtres de l'eau... Tu crois que le calamar essayait de nous éloigner de ses bestioles?

La française brandit à nouveau sa baguette prête a ce défendre. Décidement cette sortie virait au cauchemar. Elle essaya tout de même de plaisanter.

- Et bien en film je dirais que j'adore tout ce qui est fantastique ou science fiction. Et la je peux te dire que j'ai clairement l'impression d'être dans un de ses foutus films à la Alien part exemple, où le danger peut surgir de n'importe où mais où toi tu te fais avoir... Sérieux Luna on est dans la M....

Elina c'était rapprocher de Luna en regardant aussi derrière elle car évidement elles étaient sur un ilots donc le danger pouvait surgir de n'importe quel endroit.

Spoiler:

Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Mer 3 Mai 2017 - 20:32

- On dirait des Strangulos.... Luna j'ai étudié les animaux vivant dans ce lac il n'y a rien a part le calamar, les strangulos où les êtres de l'eau... Tu crois que le calamar essayait de nous éloigner de ses bestioles?

La française brandit à nouveau sa baguette prête a ce défendre. Décidement cette sortie virait au cauchemar. Elle essaya tout de même de plaisanter.

- Et bien en film je dirais que j'adore tout ce qui est fantastique ou science fiction. Et la je peux te dire que j'ai clairement l'impression d'être dans un de ses foutus films à la Alien part exemple, où le danger peut surgir de n'importe où mais où toi tu te fais avoir... Sérieux Luna on est dans la M....

Elina c'était rapprocher de Luna en regardant aussi derrière elle car évidement elles étaient sur un ilots donc le danger pouvait surgir de n'importe quel endroit.

- Tu sais pas à quel point t'as raison. C'est pas des Strangulos... C'est un Bunyip ! dit-elle horrifiée.

En effet, Luna se souvenait en avoir croisés lors de son voyage en Australie. Qu'est ce qu'il pouvait bien faire la c'était un mystère. Elina n'avait pas l'aire de savoir ce qu'était un Bunyip alors Luna entrepris de lui expliquer.

- C'est une créature aquatique australienne, j'en ai rencontré quand j'étais en voyage là-bas. Cette sale bête hante les points d'eau comme les billabongs ou les marécages, et dévorent les animaux imprudents qui s'approchent trop près de leur demeure. Le pire c'est qu'il peuvent faire jusqu'à  deux mètres de long. Ils ont une gueule avec des crocs acérés, un peu comme les crocodiles. Le point positif c'est que s'ils s'attaquent volontiers aux humains, il est tout de même possible de leur échapper car ils ne poursuivent pas longtemps une proie sur le milieu terrestre. Donc en théorie, là, on est en sécurité. C'est pour ça que le calamar géant nous a attrapé, il essayait de nous protéger de cette saleté.

Après ce long exposé, Luna fit une pose. L'adrénaline parcourant ses veines lui asséchait la gorge. Elle repris le cours de ses pensée à haute voix.

- Par contre je comprends pas ce que fous un Bunyip, créature aquatique australienne de petite profondeur comme les marécages dans le Lac Noir en pleine Grande-Bretagne. Si je chope celui qui l'a apporté ici, ça va chauffé pour son matricule. Dit-elle avec colère.

- Bon, maintenant qu'est-ce qu'on fait selon toi ? On reste là et on attend qu'il s'éloigne ? De toute façon, on peut pas rejoindre la berge en sécurité sans ce faire bouffer par cette saloperie.
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 3 Mai 2017 - 23:58

- Tu sais pas à quel point t'as raison. C'est pas des Strangulos... C'est un Bunyip !

Un quoi? Un Bunyip? C'était quoi encore cette bestiole? Elina adorait le monde de la magie, un peu moins ses bestioles... Certaines étaient cool d'autres carrément moins. Et d'après le regard horrifié de sa camarade sentait pas bon du tout. Luna sembla comprendre que la gryffondor ne savait pas ce qu'était un Bunyip elle entreprit donc de lui expliquer.

- C'est une créature aquatique australienne, j'en ai rencontré quand j'étais en voyage là-bas. Cette sale bête hante les points d'eau comme les billabongs ou les marécages, et dévorent les animaux imprudents qui s'approchent trop près de leur demeure. Le pire c'est qu'il peuvent faire jusqu'à deux mètres de long. Ils ont une gueule avec des crocs acérés, un peu comme les crocodiles. Le point positif c'est que s'ils s'attaquent volontiers aux humains, il est tout de même possible de leur échapper car ils ne poursuivent pas longtemps une proie sur le milieu terrestre. Donc en théorie, là, on est en sécurité. C'est pour ça que le calamar géant nous a attrapé, il essayait de nous protéger de cette saleté. Par contre je comprends pas ce que fous un Bunyip, créature aquatique australienne de petite profondeur comme les marécages dans le Lac Noir en pleine Grande-Bretagne. Si je chope celui qui l'a apporté ici, ça va chauffé pour son matricule. Bon, maintenant qu'est-ce qu'on fait selon toi ? On reste là et on attend qu'il s'éloigne ? De toute façon, on peut pas rejoindre la berge en sécurité sans ce faire bouffer par cette saloperie.

- Rappelle moi la prochaine fois de lui ramener une tonnes de friandise a ce calamar pour me faire pardonner du sortilège que je lui ai lancé... Elle observa la surface de l'eau, la créature se rapprochait dangereusement de la berge où elles étaient. Si tu dis que ce truc peux venir sur l'îlot on a déjà intérêt de s'éloigner du rivage. Je pense qu'on devrait essayer de le neutraliser pour avoir le temps de retourner à terre qu'en penses-tu? Elina se mit à réfléchir à voix haute. Il faudrait qu'on l'attire sur la berge... Un sortilège d'entrave.... ou le incarcerem sinon pourquoi pas le sortilège de pétrification. Si on arrivait à le changer en pierre on pourrait rentrer... Sinon y'a bien le sortilège d'attraction, pour faire venir nos balais mais à cette distance pas sure que ça marche... Tu en sais plus que moi sur cette bestiole tu penses qu'essayer de l'immobiliser pourrait marcher?

Elle continua de surveiller le lac tout en attendant la réponse de sa camarade, elle n'était pas prête de remettre un orteil dans l'eau après ça. La créature approchait il fallait vraiment qu'elles se décident sinon elles allaient finir en casse croute pour Burnyip et c'était pas du tout du gout de l'adolescente.
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 6 Mai 2017 - 17:01

- Rappelle moi la prochaine fois de lui ramener une tonnes de friandise a ce calamar pour me faire pardonner du sortilège que je lui ai lancé... Elle observa la surface de l'eau, la créature se rapprochait dangereusement de la berge où elles étaient. Si tu dis que ce truc peux venir sur l'îlot on a déjà intérêt de s'éloigner du rivage. Je pense qu'on devrait essayer de le neutraliser pour avoir le temps de retourner à terre qu'en penses-tu? Elina se mit à réfléchir à voix haute. Il faudrait qu'on l'attire sur la berge... Un sortilège d'entrave.... ou le incarcerem sinon pourquoi pas le sortilège de pétrification. Si on arrivait à le changer en pierre on pourrait rentrer... Sinon y'a bien le sortilège d'attraction, pour faire venir nos balais mais à cette distance pas sure que ça marche... Tu en sais plus que moi sur cette bestiole tu penses qu'essayer de l'immobiliser pourrait marcher?

Elle continua de surveiller le lac tout en attendant la réponse de sa camarade, elle n'était pas prête de remettre un orteil dans l'eau après ça. La créature approchait il fallait vraiment qu'elles se décident sinon elles allaient finir en casse croute pour Bunyip et c'était pas du tout du gout de l'adolescente. La sale bête finit par arriver au bord du rivage, puis commença à monter sur la berge. Les deux jeunes filles étaient terrifiées. Aucune d'elle n'arrivait plus à bouger. Luna fut la première à se ressaisir et lança un simple #Petrificus Totalus.

Le Bunyip se figea d'un seul coup.

- Bon maintenant, retourner de l'autre côté... Alors...

Le cerveau de la jeune Serpentard était au bord de l'explosion. Il fallait se dépêcher si elle ne voulait pas finir dévorer par cette sale bestiole avec pour seule compagnie une autre élève de Gryffondor avec laquelle elle n'avait même pas eu le temps de faire connaissance. Soudain elle eu une idée. Ça semblait dingue. Le tout était de savoir si son idée n'était que du vent, si c'était de la folie, ou si c'était assez fou pour pouvoir marcher. Elle allait vite le savoir. Elle pointa sa baguette vers sa gorge et incanta #Sonorus. Sa voix venait d'être amplifiée par cent.

Elle appela alors: - Hey! Hey ho! Le calamar géant! Désolée de t'avoir fais mal tout à l'heure mais on a eu peur. On aurait encore besoin de toi. Tu pourrais nous transporter de l'autre côté du lac s'il te plait?! Si tu est d'accord, une fois de l'autre côté en sécurité, je te ferais apparaître le meilleur repas que tu as jamais mangé pour te remercier. C'est d'accord?

Elina la regardait comme si elle était folle ou complètement débile mais là elles n'avaient pas le choix alors autant tenter le tout pour le tout.
Elina Peterson
Modération GGryffondor
Modération G
Gryffondor

Message par : Elina Peterson, Mer 10 Mai 2017 - 23:25

Alors que la bestiole immonde était entrain de monter sur la berge Luna lui lance un petrificus totalus. Animal ennemi immobilisé parfait La verte est argent se déplace vers le rivage amplifie sa voix et s'adresse au calamar géant. Elina éclate literallement de rire devant l'idée saugrenu de sa camarade. La lionne se mit tout de même a fixer le rivage au cas ou mais évidement pas de calamar à l'horizon.

- On est bonne pour rentrer à la nage. Allez vient à l'eau.

Elina se lance et plonge. Lorsqu'elle refait surface et se tourne pour regarder si sa camarade la suit, la terreur s'empara d'elle. Le sortilège de Luna n'avait pas fonctionner comme il faut! le Bunyip s'approchait doucement de Luna et elle ne semblait pas le voir venir! La gryffondor sortie sa baguette.

- Baisse toi!! Lui hurla t'elle avant de lancer un #stupéfix qui heureusement pour elle toucha sa cible qui s'immobilisa. Maintenant on arrête les conneries et on rapplique en vitesse de l'autre côté. lui dit elle avant de se mettre à nager rapidement vers la berge opposée. Vérifiant toute les trois secondes que l'animal ne reprenait pas vie. Heureusement pour elles le retour fut rapide et sans encombre. Elle se posa sur sa serviette. essoufflé par l'exercice physique qu'elle venait de fournir.

- La prochaine fois que tu me proposes une sortie baignade rappelle moi de refuser. Lui dit elle en rigolant. Bon on fait quoi pour cette chose? Faut prévenir quelqu'un pour qu'il s'en occupe sinon il risque d'y avoir des blessés... voir des morts à cause de ce machin. En attendant merci tu as su garder ton sang froid et ça nous à surement sauver la vie...
Luna Black
Serpentard
Serpentard

Message par : Luna Black, Sam 13 Mai 2017 - 22:00

- La prochaine fois que tu me proposes une sortie baignade rappelle moi de refuser. Lui dit elle en rigolant. Bon on fait quoi pour cette chose? Faut prévenir quelqu'un pour qu'il s'en occupe sinon il risque d'y avoir des blessés... voir des morts à cause de ce machin. En attendant merci tu as su garder ton sang froid et ça nous à surement sauver la vie...

Les filles étaient à nouveau sur la terre ferme, à l'endroit où elles l'avaient quitté précédemment.

- T'inquiètes pas pour ça je suis pas prête de retourner me baigner là dedans. Par contre tu as raison, il faut prévenir quelqu'un, mais avec le bazar que c'est en ce moment... Peut être que la professeure de soins au créatures magiques pourrait nous aider. Comment elle s'appelle déjà? Kyara... Kyara Blanchard... Non attends... C'est Kyara Blanchet! C'est ça! Peut être que elle elle va pouvoir nous aider. Il me semble qu'elle est la mieux qualifiée pour s'occuper de cette saleté. Et honnêtement, j'ai rien fait, c'est plutôt toi qui m'a sauver en stupéfixant ce monstre. Merci d'ailleurs, sans toi je servirait de croquette pour créature aquatique australienne à l'heure qu'il est.

Pendant ce monologue, Luna s'était séchée et rhabillée. Il fallait maintenant trouver Miss Blanchet pour lui expliquer la situation, voire la convaincre si nécessaire. Car, après tout, il n'était pas dit qu'elle les croit. L'histoire était en elle même assez improbable.

- Qu'est ce qu'on fait maintenant? On va chercher la prof? demanda-t-elle à sa camarade.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 42 sur 43

Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant