AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 6 sur 43
Baignade dans le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Baignade dans le Lac

Message par : Arwen Misscouette, Sam 10 Nov 2007 - 22:22

Arwen attendait toujours au milieu du lac. Elle commençait à se faire du souci. Elle n'aimait pas cette attente. *Pff je suis bête de me faire du souci, il est tryton, rien ne peut lui arriver dans l'eau. Oui mais si...* Puis elle entendit un bruit derrière elle. Elle se retourna alors et vi Frank avec un grand sourir au lèvre et un superbe nénuphar dans la main. Il lui tendit le nénuphar. Arwen lui sourit: Merci mon amour, il est magnifique, mais j'ai bien peur qu'hors de l'eau il ne survive bien longtemps. Alors si ça ne te dérange pas je préfère le laisser ici dans l'eau, et quand je viendrais méditer le matin et que je verrais mon beau nénuphar je penserai à toi et à ce si doux moment passé avec toi.

Puis Arwen reposa le nénuphar à la surface de l'eau. Elle murmura quelque chose et le nénuphar devint plus rose et s'ouvrit un peu plus, il semblait rayonner. Elle regarda alors Frank et lui sourit. Il la regarda et regarda le nénuphar l'air un peu surpris mais pas trop, puis il regarda quelque chose dans sa main. Arwen était intrigué *pourvu qu'il ne se soit pas fait mal*
puis il s'approcha d'elle et lui prit la main, il glissa alors à son index une bague certit d'une aigue marine. Elle était magnifique. Arwen n'en croyait pas ses yeux. Personne ne lui avait encore jamais fait un tel cadeau. Elle regarda la bague qui parraissait être faite pour son doigt et regarda Frank avec de grand yeux. Il lui déposa alors un baiser sur sa main et elle le serra contre elle. Merci lui dit-elle siplement, mais sa voix démontrait toute l'émotion qu'elle éprouvait à se moment là.
Alors il lui proposa de rentrer car elle devait se sentir fatiguée, ce qui était vrai étant donné le long voyage qu'elle avait fait et la nuit blanche qu'elle avait passée.

Ils nagèrent alors tout deux vers le bord du lac et Frank regarda Arwen sortir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : frank tankian, Dim 11 Nov 2007 - 18:42

Ils nagèrent alors tout deux vers le bord du lac et Frank regarda Arwen sortir de l'eau. Frank demanda à Arwen de commencait à renter sans lui,tout en prenant son temps, car il lui fallait un peu de temps pour retrouver son aspect.
Elle ne le fit pas et attendit Frank. Elle s'était allongé sur l'herbe en attendant Frank, elle ne pensait pas que cela prendrait autant de temps et s'endormit, Frank arriva près d'elle et vit qu'elle s'était endormit, Il se coucha à ses cotés de façon à pouvoir la regarder et posa sa robe de sorcier sur elle pour qu'elle n'ait pas froid, Il la regarda dormir comme une mère regarde son enfant. Son visage était si paisible et si beau qu'il le caressa durant son sommeil. Il resta auprès d'elle durant son sommeil et Aya vint se lover contre eux. Ils étaient blottis dans un petit cocon. Frank resta eveillé tandis que Aya et Arwen s'étaient endormis. Il veilla sur elles durant leur sommeil, Frank commenca a somnoler quand Arwen ouvrit enfin les yeux.
J'ai cru que nous allions passer la journée ici.
Dit il en souriant. Je commencait à m'endormir moi aussi.
Comment ?? je me suis endormi? dit Arwen en rougissant quelque peu.
C'est de ma faute je t'ai fait attendre alors que tu étais fatiguée. Nous devrions y aller a présent ne crois-tu pas ? Nous allons nous rendre au dortoir des filles comme cela tu pourra récupérer un peu mieu de ton voyage.
Ils se mirent en chemin des dortoirs de filles et cette fois Frank n'oublia pas le sac d'Arwen.
Tu oublie encore quelque chose. Lui dit elle en riant, il montra le sac qu'il tenait et dit Je ne pense pas je vient de prendre ton sac. Arwen rigola encore un peu plus Tu es vraiment tête en l'air, et les affaires qu'il reste dans la salle sur commande ??
Comment voulais tu que j'y pense je suis à moitié endormi. Dit il tout en rougissant et se cherchant une excuse semi valable. On passera donc par la salle sur commande avant de nous rendre au dortoir la bonne affaire. Arwen prit la main de Frank comme pour lui faire comprendre que sa remarque étais juste un façon de le taquiner et n'était pas faite pour le vexé. Il lui sourit et Arwen l'embrassa delicatement. Ils partirent donc en direction de la salle. Frank tourna la tête et regarda le lac où ils s'étaient baignés et passa le doigt sur la bague qu'il venait d'offrir à Arwen.*Je suis heureux que tu sois de retour mon amour*
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Rahl, Ven 29 Fév 2008 - 18:00

Hé hop! UN ptit coup de baguette magique et Shanka, accompagné de Tiphaine se retrouva au bord du lac... Apparement Tiphaine n'etait pas revenue ici depuis son escapade à dos de Sombral! Shanka, elle, adorait passer du temps ici, à barboter les pieds dans l'eau (quand elle était à température bien sur). Elle arrivèrent donc toutes deux au bord du lac et Shanka se tourna vers TIphaine

-Il est beau in?

Elle sourit et se baissa pour enlever ses chaussures pour tester la chaleur de l'eau. Elle posa délicatement ses botillons prés du chène, dans un coin d'ombre herbux(?) et avanca lentement vers la rive. arrivée dans les cailloux, elle grimaca un peu puis se retourna de nouveau vers Tiphaine et lui proposa de l'accompagner juste avant de mettre ses pieds dans l'eau... Elle n'était pas si froide!Shanka se retourna donc pour la 3eme fois vers Tiphaine avec un immanse sourire aux lèvres

-Viens! Elle est à bonne température!

Et elle se retourna encore et toujours afin d'admirer l'étendue d'eau qui glissait sous ses pieds...
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 29 Fév 2008 - 18:11

D'un coup de baguette magique, Shanka et Tiphaine se trouvait au bord du lac. Tiphaine regarda le lac et était à nouveau en contemplation devant, comme elle l'avait été lorsqu'elle était venu ici avec le sombral. Shanka lui dit qu'il était beau et demanda aussi si elle le trouvait beau. Tiphaine lui répondit simplement " Oui il est magnifique ... ". Shanka retira ses botillons puis s'avanca vers le lac. Elle se tourna vers Tiphaine qui était encore en train de le regarder pour lui proposée de l'accompagnée juste avant de mettre ces pieds dans l'eau. Shanka s'avanca cette fois si dans l'eau puis se tourna à nouveau - déscidément! - vers Tiphaine et lui dit de venir et que l'eau était à bonne température. Tiphaine retira ses chaussures et s'avanca vers son amie. L'entré fut tout de même difficle car l'eau était un peu froide mais elle était tout de même bonne, comme l'avait dit Shanka. Elles étaient la, toute les deux, à regarder le paysage qui était magnifique. Tiphaine espérait que le poulpe géant ne puisse pas venir jusque là où elles étaient car elle ne l'aimait pas vraiment.
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Rahl, Ven 29 Fév 2008 - 18:41

Alala ce que Shanka aimait l'eau!<3toute une histoire d'amour, c'est diingue!Tiphaine l'avait rejoint sans dire un mot (a part dire qu'elle trouvait le lac joli)... Elle avait l'air vraiment captivée par le lac... Shanka quuant à elle se chercha un gros cailloux assez plat pour mettre ses fesses( petites ou grosses, elle ne savait pas) et en trouva un à sa convenance et assez grand pour que Tiphaine puisse la rejoindre et en même temps, toutes les 2 garder les pieds dans l'eau. Elle fit un signe de la main à TIphaine de la suivre et alla s'asseoir sru le gros cailloux qu'elle avait repéré. Lorsqu'elle fut installée; Shanka s'osa a rompre le silence pour poser une question qui lui brulait les lévres depuis quelques temps...:

-Dis moi, Tiphaine, comment tu l'a rencontré Valentin? c'était magique?

Shanka avait les yeux qui brillaient... Son seul et unique amour c'était appelé Yvan et ca a duré 3 ans lorsuq'elle en avait 7; les détails luii avaient donc échapés depuis... Yvan était un moldus et elle avait du s'en séparer lorsqu'ils avaient demenager pour le boulot de son père et l'année suivante,elle rentrait à Poudlard. Elle avait toujours gardé le contact bien sur; mais ce n'était plus comme avant et Shanka aimerait savoir comment ca se passe, savoir comment elle reconnaitrait son futur...
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 29 Fév 2008 - 19:31

Shanka alla s'assoir sur un cailloux assez vaste pour que Tiphaine et elle puissent s'assoir dessus. Shanka avait fait un signe de la main pour que Tiphaine la suive, ce qu'elle fit sans dire un mot. Quand elle fut assise sur le cailloux, elle avait encore les pieds dans l'eau. L'eau était son élément, pourquoi, elle ne le savait pas. Elle continua de regarder l'horizon, la ligne que faisait le lac avec e ciel quand on regardait de loin. Shanka brisa le silence qui s'était posé pour posé une question. Elle demanda comment elle avait rencontrée Valentin, si cela était magique. Tiphaine ne pu que sourir en entendant son prénom. Elle eu un sourir encore plus grand quand elle repensa à sa rencontre, bien qu'elle ne fut pas trop extraordinaire lorsqu'elle le vu pour la première fois. Tiphaine rompit le silence qui c'était à nouveau fait pour dire :

- Ben en faite, la première fois que je l'ai vu, c'était au cour et je n'avait pas vraiment eu de sentiments tout de suite. Ils sont venu quand on avait quitter le cour, je repensait à chaque fois à lui. Une fois, je suis montée dans la voilière pour répondre à mes parents et il était la. On a discutés et il m'a demandé si j'avais un copain. Il m'a aussi demandé après si je voulais bien faire un tour sur un sombral avec lui, une fois. C'est plutôt lors du bal que j'ai sût qu'il avait des sentiments pour moi*sourir*. Il m'avait demander lorsqu'on était dans un petit groupe si je voulais bien être sa cavalière - j'ai acceptée bien sur ! C'est quand on était au bar, il m'avait d'abord demandé si je voulais à boire et je le voyait qu'il tremblai. Il m'a dit doucement qu'il m'aimait mais il commençait à partir alors je l'ai prit par la main et je l'ai embrassée avant de lui dire que moi aussi je l'aimait. Voila tu connait tout maintenant du début de notre amour et je peut te dire que ca à été très magique !

Elle eu un grand sourir. Elle avait racontée tout cela en regardant l'étendu de l'eau. Elle était décidément attirée par ce lac. Tout en continuant de regarder l'horizon qui se dessinait devant elle, Tiphaine attendit la réaction de Shanka...
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Rahl, Sam 1 Mar 2008 - 10:05

Shanka avait écouté Tiphaine avec attention; tout en jouant a faire des vagues ou des petits ronds dans l'eau avec ses pieds... Elle trouvait l'histoire vraiment magique; comme un conte de fées!Shanka eut un grand sourire du début à la fin... Elle était vraiment contente pour Tiphaine,mais ne savait comment lui dire... En même temps elle l'enviait d'avoir une histoire aussi bien avec un garçon qu'elle l'aimait et qui l'aimait en retour. Elle sourit et versa une petite larme du coté droit; tel que Tiphaine ne pouvait pas l'apercevoir étant donné qu'elle était à sa gauche... Elle l'essuya et regarda son amie et lui prit la main (noon, elle ne va pas la proposer en mariage, c'est juste une marque d'amitié) et la secoua:

-Je suis vraiment trop contente pour toi! T'en as de la chance!*sourit*mais dis-moi... est ce qu'il est mignon?*ENOORME sourire*parce que je l'ai jamais vu moi ton valentin il me semble... Enfin si; au bal mais je ne me rappelle plus trop!

Shanka esseya de se souvenir de la tête de ce jeune homme, mais TIphaine etait entourée de tellement de personnes ce jour là qu'elle n'avait pas pris la peine de faire attention à tous; elle avait simplement remarqué qu'un garçon lui tenait la main mais n'y avait pas trop fait attention à ce moment là...
Invité
Invité

Message par : Invité, Sam 1 Mar 2008 - 13:00

Après avoir parlée, Tiphaine s'ammusait à bouger ses pieds dans l'eau, à faire des petit cercle. Shanka parla alors, elle disait comme quoi elle était contente pour elle et qu'elle avait de la chance. Ce qui fit sourir Tiphaine, c'est quand Shanka lui demanda si il était mignon. Elle l'avait vu peu de temps au bal, mais n'avait pas vraiment pu le passé aux rayon X !! Tiphaine tourna la tête à droite, donc vers Shanka, et répondit :

- Bien sur qu'il est mignon ! *Grand sourir* Je pense que tu me connais assez pour savoir que j'adore les gars mignon! *sourir encor plus grand* J'adore plus particulièrement son sourir, il me fait fondre. Tout comme son regard...

Elle fit un énorme sourir à Shanka. Elle repensa alors à ses yeux, à son sourir, à sa oix aussi. C'était ce qu'elle adorait chez un garçon. Ce n'était pas vraiment le physique qui comptait réellement pour elle mais il fallait qu'il ai un beau sourir et de beaux yeux. Elle attendit alors que Shanka parle tout en s'amusant avec ses pieds...
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Rahl, Mar 4 Mar 2008 - 16:10

Alors qu'elle écoutait Tiphaine; Shanka esseyait de choper un petit cailloux entre 2 de ses orteils, mais il arrivait toujours à lui échapper et elle recommencait un nombre incalculable de fois... elle rit de bon coeur à la phrase de tiphaine :'Je pense que tu me connais assez pour savoir que j'adore les gars mignon' Elle pensa qu'elle même ne saurait pas sortir avec quelqu'un qu'elle ne trouve pas mignon, mais y en a pour qui ca ne compte pas; elle prefererait être comme ca de temps en temps... Elle sourit et imagina son Valentin, beaux yeux, belle gueule! =)

-Donc t'en es toute folle c'est ca?! Moi ce que j'aime chez un homme (enfin, garçon, c'est plus juste!)*sourire* C'est ses cheveux et ses yeux... Bien sur si il est magnifique mais que c'est un vrai sal*** ca m'interesse pas trop!*enoorme sourire on ne sait pourquoi* Et il faut aussi qu'il me fasse rire ... sinon c'est pas marrant! Qu'il soit simple et beau en gros!

Shanka rit toute seule!COmbien de temps lui faudrait-il pour trouver son homme à elle? Comme elle imaginait son prince charmant dans ses rêves?
Marco Lino
Serpentard
Serpentard

Message par : Marco Lino, Mar 11 Mar 2008 - 20:08

Marcolino dessendit les escaliers,encore une journée où il allait rester à regarder les nuages..Finalement on allait croire qu'il n'avait rien d'autre à faire..Il poussa la porte et se retrouva dehors,il faisait beau temps!!Il commença à marcher,et décida d'aller du côté du Lac..Arrivé là bas,il remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée!!Il y avait deux griffondors dans l'eau,deux jeune filles.Une des deux s'appellait Tiphaine,il avait rencontré récemment prés d'un arbre,elle était très sympathique...Il s'assit à coté des chaussures des griffondors pensant qu'elles le remarqueraient plus rapidement.Il attendit donc,en souriant car regarder deux filles parlaient de tout et de rien c'est quand meme très drole^^!!
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Rahl, Mar 11 Mar 2008 - 20:51

Shanka, qui blablatait de n'importe quoi avec Tiphaine, avait remarqué le jeune Serpentard qui se baladait et lorsqu'il se placa à leurs cotés en souriant; elle se posa des questions et regarda Tiphaine bizarre; à son avis elle devait le connaitre; il avait l'air encore sympa. Shanka lui rendit alors son sourire. Il était derrière Tiphaine et elle n'etait pas sure que son amie l'avait remarqué... Elle sourit de nouveau et eclaboussa un peu les pieds de Tiphaine et jouant avec l'eau puis se décida de saluer le Serpentard car Tiphaine tardait à répondre; elle ne savait pas trop comment lui parler mais aprés reflxion, elle le regarda simplement et dit:

-Salut!moi c'est SHanka, tu dois connaitre Tiphaine j'imagine?

Tout en souriant encore(pour ne pas changer in)
Invité
Invité

Message par : Invité, Mar 11 Mar 2008 - 21:07

Shanka avait demandée à Tiphaine si elle était vraiment folle de lui, la concernée lui sourit et lui répondit que oui. Tiphaine se retourna et vit Marcolino assit près des chaussures des deux jeunes filles de gryffondor. A cette vu, la jeune fille sourit et se leva. Elle avait les jambes lourde et elle devait marchée car elle avait mal. Elle se dirigea vers Marcolino, le leva ( et oui une fille qui soulève un gars ! ) et lui déposa un bisoux sur la joue. Bien qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup, Tiphaine l'aimait beaucoup, il était vraiment sympathique. Les deux jeune gens reviennent alors vers Shanka et Tiphaine repris sa place, à côté de Shanka donc, et Marcolino s'assit aux côté de Tiphaine, il avait un peu l'air gênée mais il ne le laissait pas aparaitre, il n'était pas serpentard pour rien! Shanka se présenta au jeune homme, elle avait tout de même l'air timide. Elle demanda si Marcolino et Tiphaine se connaissait. La jeune gryffondor qui était entre les deux jeune gens les regarda à tour de rôle puis prit la parole :

- Oui on se connait, on s'est rencontré dans le parc... Bon ben je pense que je vais faire les présentations, rapide bien sur hein! Alors Shanka voici Marcolino, Marcolino voici Shanka! Shanka est à gryffondor comme tu peut le voir et Marcolino est, quand à lui, à serpentard, comme tu as pu le remarquée...

Elle leur sourit puis regarda à l'horizon en attendant que soit Shanka, soit Marcolino parle...
Marco Lino
Serpentard
Serpentard

Message par : Marco Lino, Mer 12 Mar 2008 - 17:00

Marcolino un peu sous le choc d'avoir était si chaleureusement accueillit,d'une part par Shanka et son élan de gentillesse,d'autre part par le bisoux sur la joue que lui avait fait Tiphaine..Décidément il fallait qu'il s'habitue a ces élans d'affections..Aprés avoir largement réfléchit a sa réponse,il pris la parole:

-Bonjour et enchanté!!Comme viens de le dire Tiphaine, je m'appele Marcolino,on peut retournée dans l'eau je ne voulais pas vous déranger...

Marcolino regarda les 2 filles,elle était toutes les deux trés jolies!!Décidément il avait de la chance c'est tant si!!Il commença à se déchausser et enleva sa veste pour éviter de la mouiller si ils allaient dans l'eau et aussi pour se mettre à l'aise et pour finir il fit un hourlet a son pantalon,pas trop haut car le pantalon était sérré,en fiate c'était presqu'un slim..Puis il attendit la réponse des filles
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Rahl, Mer 12 Mar 2008 - 17:08

Shanka, qui n'avait pas laisser ses pieds sortir un instant de l'eau depuis tout à l'heure approuva d'un hochement de tête et se pencha à son tour pour remonter son pantalon , et n'y arrivant pas; elle finit par l'enlever, un peu honteuse mais tant pis. Elle alla se mettre sous un gros rocher pour ca et attira sa jupe du dortoir( elle laissait toujours la fenetre ouverte au cas ou) et revint en petite jupe et sourit aux deux jeunes gens :

-Voila! moi je peux aller faire le tour du lac sur le bord si vous voullez!!

Elle se rearangea les cheveux et attendit que quelqu'un parle et approuve ou non son idée; Marcolino avait l'air sympa et il était mignon, mais ses temps ci elle n'avait pas de chances avec les hommes; alors que faire?!
Marco Lino
Serpentard
Serpentard

Message par : Marco Lino, Mer 12 Mar 2008 - 17:29

[MDR t'arrete jamais de sourrire c'est trop drole]

Marcolino trouvait cette fille trés drole elle se déshabilla comme ça sans prévenir..Shanka c'était éloigné et était revenue aprés avoir changer de tenue,comme par magie...Elle était très jolie dans cette jupe...Elle leur demanda si ils voulait qu"elle aille faire un tour,Marcolino fut surpris..*Elle a déja envie de partir??peut etre que je la dérange*..Il lui répondit alors:

-Non ce n'est pas la peine..Pourquoi tu as quelque chose a faire,si ce n'est pas le cas,reste!!comme ça on pourra bavarder^^et il lui rendit son sourrire..

Puis il se leva et enleva son écharpe de serpentard,elle il mit les pieds dans l'eau comme pour obliger Tiphaine a venir aussi...Puis il s'approcha du gros rocher où Shanka c'était changer en souriant malicieusement,les idées ne manquait dans sa tete..Il regretta cependant d'avoir un esprit aussi salace devant une personne qu'il ne connaissait pas,encore plus une fille..Arrivé a hauteur du rocher il s'appuya dessus mit ses bras derriere sa tete pour faire coussin et regarda les nuages^^Aprés tout c'était pour ça qu'il était venu,Mais il attendait que l'une des filles prennent la parole...
Alice Rahl
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Alice Rahl, Mer 12 Mar 2008 - 18:02

[le pire c'est que c'est comme ca en vrai xD]
Shanka avait en fait juste envie de faire 1 tour avec eux en bavardant mais rester à la même place ne la derangeait pas non plus! Marcolino lui lanca un grand sourire et Shanka sourit encore et toujours; elle laissa Tiphaine faire ce qu'elle voulait et vint se placer prés de Marcolino, appyé sur ce rocher. Elle posa son arrière train sur la pierre et pris soin de bien mettre sa jupe comme il faut et se decida de répondre à Marcolino,en fait elle n'avait pas du tout envie de partir et comptait au contraire faire la connaisance de l'ami de son amie qui allait peut etre devenir le sien, d'ami (oulaa)

-J'avais pas l'intention de partir tu sais! Je proposais juste!*sourire* Alors euuh puisqu'on doit faire connaissance; tu euh aimes quoi dans la vie?

Shanka ne savait pas trop quoi dire et vu qu'elle preferait se débrouiller toute seule ca donnait un peu n'importe quoi, mais tentont le tout pour le tout, quand faut y aller, faut y aller!
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 43

Baignade dans le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant