AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)

Assemblée Générale ordinaire 2020 Empty
Alhena Peverell, le  Lun 14 Sep - 17:33

Bonsoir à tous·tes,

Vous voudrez bien trouver ci-dessous l'invitation officielle à l'assemblée générale ordinaire de l'association qui se tiendra le 17 octobre 2020.

Suite à cette assemblée générale, le forum observera une période de maintenance d'environ sept jours (celle peut-être variable, selon  les divers problèmes pouvant être rencontrés), afin de procéder à la migration vers la nouvelle plateforme. Cependant la structure Forumactif ré ouvrira ses portes elle-aussi, mais ce ne sera qu'en lecture seule. Vous pourrez donc toujours vous y connecter et y consulter l'ensemble des messages présents, mais il sera impossible de publier ou modifier du contenu à compter de cette date.

Vous l'aurez compris, la migration vers la nouvelle plateforme est imminente ! C'est l'occasion pour nous de vous rappeler que si vous disposez d'un double compte ou d'un compte lié aux sections actives, il faut absolument que vous fassiez les démarches exposées ici.

De plus, pour les équipes suivantes : MDJ Gestionnaire, Gestionnaire Technique, Responsables Réseaux, Modération (Forum / Discord), Maître de Jeu, Médiation, Responsable des suggestions, Direction des maisons, Formateur·rice·s, Tuteur·rice·s, Banquier·ère.s, Graphistes et Codeur·euse·s ; il ne faudra pas oublier d'adhérer ou de ré-adhérer à l'association à partir du 1er Octobre, afin que l'on puisse mettre en place leur convention de bénévolat. Pour plus d'informations, merci de vous référer à ce sujet.

L'assemblée générale sera l'occasion pour vous d'en savoir davantage sur les modalités de la migration et les nouveautés apportées par la plateforme. De plus, nous clôturerons la séance par une séance de questions ouvertes vous permettant de prendre la parole et de réagir à cette assemblée générale.

Comptant sur votre présence à tous·tes,

L'équipe du Bureau RPG

Assemblée Générale ordinaire 2020

Permission de ce forum:Vous pouvez
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.