AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
-46% sur la machine à café automatique ...
Voir le deal
699 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 1
Derrière les masques [en cours]
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Derrière les masques [en cours] Empty
Derrière les masques [en cours]
Aysha Brayd, le  Mer 16 Sep - 15:29

Saison 32
Printemps


Le crépuscule. Autant pour la beauté du mot que pour la douce enveloppe sombre qui permet à chacun de faire les choses discrètement. Ce n'était pas elle qui avait choisi pourtant - elle ne choisissait jamais. Pas encore. Elle laissait tous les droits à son mentor qui la menait encore la baguette, légitimement. Elle avait tout à apprendre de lui ; elle suivait. L'air frais de la soirée survolait les rues désertes de Pré-Au-Lard. Aysha s'était mise à l'abri des regards indiscrets, qui apparaissaient de temps à autres derrière les fin voilages qui masquaient l'intérieur des logements au travers des fenêtres éclairées. Elle attendait qu'il arrive, toujours après elle. Elle mettait un point d'honneur à être en avance : elle avait ses preuves à faire. Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait ce soir-là. Leur dernière rencontre remontait à quelques semaines. Les images de ce soir là étaient encore imprimées sur sa rétine comme au fer chaud, et faisait encore battre son coeur un peu plus vite lorsqu'elle se repassait la scène. Le goût de la vengeance achevée lui brûlait parfois les lèvres. A d'autres instants, la culpabilité lui tordait le ventre, mais elle disparaissait presque aussitôt. Elle avait eu raison. Et elle avait aimé.

Elle espérait quelque chose de plus grand. Une mission. Un nouveau signe de confiance. Elle avait cru percevoir de la fierté, pendant un instant, dans la voix de 52 la nuit où ils avaient achevé sa vengeance. Elle voulait l'entendre poindre à nouveau. Elle voulait se sentir vivante plus encore. Elle voulait faire un pas de plus sur le chemin qu'elle empruntait de tout son être désormais. Aysha regarda sa montre. Vingt-et-une heure quarante-trois. Elle garda la yeux fixés sur la fine aiguille qui faisait son tour sur le cadran. Les secondes qui s'égrainaient voyaient monter en elle la même nervosité, celle qu'elle ressentait chaque fois qu'elle devait retrouver son mentor. Ce n'était pas à proprement parler de la peur. C'est de l'appréhension. Elle ne savait jamais ce qui allait se passer. Elle n'avait aucune emprise sur le cours des événements ; c'était lui qui contrôlait les choses. Elle ne pouvait qu'admettre son instabilité. Vibrante, souvent, mais inquiétante, parfois. Elle verrait. Vingt-et-une-heure quarante huit. Elle détacha ses yeux humides de la montre qu'elle avait fixée trop longtemps. Les rues étaient toujours désertes. Elle s'attendait presque à une entrée fracassante.
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Derrière les masques [en cours] Empty
Re: Derrière les masques [en cours]
Mangemort 52, le  Dim 20 Sep - 14:02


Voici bien longtemps que le vent Pré-Au-Lardien ne s’était pas faufilé dans les poils du Rouquin. La nuit venait de quitter son nid pour s’enrouler sur les toits du village sorcier, avait amené avec elle le Masque du Mangemort, qui avait craqué dans les rues désertes et silencieuses. Ses pas feutrés de Loup-Garou s’insinuent sur les pavés sombres, et les mains boulonnées aux poches du pantalon de costume, il dansote jusqu’au lieu de rendez-vous.
Il savait que la Serdaigle attendait, l’attendait. Il savourait l’emprise qu’il avait déposé sur ses épaules, la mainmise qu’il avait sur elle, ses actions et ses gestes. Aysha Brayd avait quelque chose d’un peu particulier – elle restait sa première. Comme un premier amour de jeunesse qui ne perd jamais de ses douces étincelles, pour cela, il la préfèrerait toujours.
Il serpente jusqu’à elle, jusqu’à se glisser dans son dos et susurrer avec douceur : Bonsoir Miss Brayd. Bien sûr, ses griffes s’étaient déposées sur les hanches de la jeune fille avant de l’emmener avec lui dans un nouveau transplanage.

Les toits de guingois de Pré-Au-Lard offraient davantage d’intimité, il se détache de l’Adolescente en espérant qu’elle garde l’équilibre - dans tous les cas, il la rattraperait. Juste de quoi danser sur quelques tuiles cabossées, c’est jovialement qu’il s’enquiert alors : comment allez-vous ? Mentor affectueux et attentif au bien-être de son Apprentie – adorable figure paternelle, n’est-ce pas. Mais en réalité, derrière cette simple anodine interrogation, se cachait une immorale curiosité : comment allait-elle depuis cette funeste soirée, ces tortionnaires réjouissances qu’ils avaient ensemble partagées ? C’est que ça tissait entre les deux comme un lien bien indélébile, nécessitant une fidélité sans failles. S’assurer que rien ne craquait, ne fissurait les convictions de l’Aiglonne, qu’elle lui restait toujours attachée.

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Derrière les masques [en cours] Empty
Re: Derrière les masques [en cours]
Aysha Brayd, le  Lun 21 Sep - 10:03

Elle avait entendu sa voix avant même de sentir la marque de sa main sur sa hanche - souffle brûlant dans son cou - et elle avait sursauté, incapable encore de garder son calme en de pareilles situations. Et comme à son habitude, il l'avait emportée plus en hauteur dans un craquement sourd, elle s'était sentie arrachée du sol avant que ses pieds ne se reposassent brusquement sur les tuiles rêches d'un toit quelconque, surplombant soudain le village. Elle était quelque peu chancelante sur le bord du toit instable - 52 avant le don de la mettre dans des situations où elle n'avait plus prise sur rien, où l'équilibre n'était qu'un concept surfait. Peut-être qu'elle aimait ça, au fond - sa petite pointe d'adrénaline. De là-haut, elle sentait le vent plus frais et plus battant, qui faisait onduler ses cheveux autour de son visage tandis qu'elle osait à peine poser ses yeux sur le masque. Encore un peu de retrait.

Comment allait-elle, oui, c'était la question. Mais elle allait bien, semblait-il. Du moins ne savait-elle plus quoi mettre derrière le bien, le mal. Mais elle allait. Elle se doutait qu'il faisait référence à la dernière nuit, au souvenir de cette parenthèse. Sans doute eût-il été déçu si elle avait confié vouloir arrêter - et c'eût été possible. Mais ce n'était pas le cas, contre toute attente, à sa propre surprise, elle s'était sentie si libérée et si peu coupable qu'elle s'en étonnait presque. Elle ne pût réprimer un petit sourire satisfait. Elle voulait presque recommencer. Qu'avait-il à lui proposer ?

- Je vais. Je ne regrette rien.

Peut-être même que ça n'avait pas été assez, et qu'elle devenait dépendante de cette adrénaline qu'elle avait fuie pendant tant d'années. Peut-être que ce n'était jamais assez. Elle se trouvait égoïste parfois : elle avait rejoint les Ombres pour un idéal - en partie du moins - et aujourd'hui sa principale motivation était son propre plaisir, sa propre délectation de se sentir sortir de son corps ainsi. Mais après tout, l'idéal était toujours là, en fond, en arrière plan, et il justifiait tous ses actes alors, peu importait. Les faits étaient les mêmes. Les actes étaient là. Le résultat importait plus que la motivation. Elle se trouvait des excuses - peu importait.

- Je devine que vous ne m'avez pas fait venir uniquement pour vous enquérir de mon moral ?

Elle se permettait de supposer. Ils commençaient à se connaître - ou du moins connaître le visage qu'ils s'offraient l'un à l'autre. Elle prenait ses aises - trop ?
Mangemort 52
Mangemort 52
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Derrière les masques [en cours] Empty
Re: Derrière les masques [en cours]
Mangemort 52, le  Mer 30 Sep - 16:29


A l’observer, rien n’avait vraiment changé. Peut-être semblait-elle légèrement un petit peu davantage en confiance – et encore. La façon qu’elle avait d’être si stoïque et fermée, pourtant Cinquante-deux savait, qu’elle avait aimé. Qu’il lui avait donné quelque chose de si précieux qu’elle lui serait pour toujours redevable – fidèle ? Le menton oscille, rieur, toujours aussi loquace Miss Brayd ! Ce n’était pas si grave, lui pouvait l’être pour deux, pour trois, pour dix. Les chaussures vernies tournoient sous les courtes paroles de la Serdaigle, il s’esclaffe, quoi que sincère : je prends soin du bien être de mes protégés vous savez, ne pourrais-je pas vous convoquer pour un brin de causette ? Parce qu’il s’ennuyait, voulait la connaître, l’ouvrir à lui. L’adolescente choisissait ses mots – lui parlait trop. Rigolo comment ils se plaçaient des deux côté d’une balance pour presque s’équilibrer.  

Les mains tranquillement blotties dans les poches, il poursuit rapidement, mais vous avez raison, j’ai une petite mission à vous confier. La tête dodeline, histoire de la prévenir, je vais vous décevoir, ça n’a rien à voir avec la soirée qu’on a déjà passée ensemble – enfin, si vous avez d’autres noms à me donner pour qu’on continue de s’amuser, je suis preneur, évidemment. Déjà, plus les paroles affluaient, plus sa civile jovialité faisait surface, loin de l’humeur ténébreuse attendue avec un tel costume.
Avec délicatesse, il s’approche, et sans retenue, il laisse courir librement ses doigts dans les mèches brune de la Demoiselle, fouettées par le vent – essayer de les apprivoiser. Aussi, j’ai quelque chose pour vous. La seconde main quitte la poche accompagnée d’un joli écrin qu’il fait miroiter sous la lune naissante. Un cadeau. Suavité de la voix, Cinquante-deux savait charmer.

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Derrière les masques [en cours] Empty
Re: Derrière les masques [en cours]
Aysha Brayd, le  Sam 17 Oct - 14:41

Il lui reprochait presque de ne pas parler assez, mais elle choisissait ses mots avec soin. Elle avait l'impression qu'un mot de travers pouvait tout changer. Une funambule sur une corde mal attachée. Cinquante-deux, avait une mission pour elle, et à l'instant même où il prononça ses mots, Aysha sentit l'excitation affluer dans sa poitrine, l'avidité de savoir, la curiosité dévorante. A quel point lui faisait-il confiance ? Le moment était-il venu de réaliser une mission, une vraie, pour le compte de l'Ordre Noir ? Elle s'en sentait capable. La vengeance qui lui avait été offerte avait fait grandir une confiance en elle, qu'elle n'avait jamais eue. Elle pouvait agir pour eux, elle devait agir pour eux. Elle devait en être, même. Il ne s'agissait plus de sa petite histoire personnelle, il ne s'agissait plus de son père mais de la communauté sorcière toute entière. Et là, à l'ombre de la nuit, surplombant les rues de Pré-au-Lard, elle se sentait plus libre, plus forte, plus puissante que jamais, et surtout elle se sentait maîtresse, et capable de changer les choses. Comment avait-elle pu, au juste, se passer de cette sensation vivifiante pendant toutes ces années. Respecter l'ordre avait été ennuyant. Se conformer encore plus.

Les mains fines et agiles de son mentor s'aventurèrent dans ses cheveux et Aysha ne cilla pas. Elle avait confiance en lui, du moins autant qu'il lui était possible de l'avoir. Il sortit un écrin de sa poche et l'offrit à son regard avec une oscillation charmeuse dans la voix. Un cadeau. La bleue posa ses yeux sur l'écrin et le contempla un instant, silencieuse. Elle se demandait ce que renfermait l'objet, bien sûr, mais ne posa pas la question. Elle attendait de voir. Elle attendait d'être surprise, comme chaque fois. Elle était prête à tout accepter pourvut que ça aide l'Ordre.

- Merci.

Elle tendit la main comme pour prendre l'écrin et s'arrêta à quelques centimètres de l'objet, attendant qu'il l'y dépose. Tout cela avait-il un lien avec la mission qu'il souhaitait lui confier ? Il lui tardait d'en connaître la nature. Tout en haut du village, l'horizon montagneux offert à ses yeux, la silhouette fantomatique de Poudlard au loin, Aysha avait la sensation de dominer le monde pour la première fois.

- Qu'est-ce que c'est ? demanda-t-elle finalement.

Sa curiosité avait surpassé son économie de mots.
Contenu sponsorisé

Derrière les masques [en cours] Empty
Re: Derrière les masques [en cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Derrière les masques [en cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.