AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommande Assassin’s Creed Valhalla sur PS5 au meilleur prix
54.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
L'odeur du Fiel [En Cours]
Zorein
Zorein
Ordre du Phénix
Ordre du Phénix
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


L'odeur du Fiel [En Cours] Empty
L'odeur du Fiel [En Cours]
Zorein, le  Lun 28 Sep 2020 - 13:16

Saison 32 - Été
Sélène, Hugo.

La mue du Serpent s’enlève en un Soldat de plus en plus indépendant. Voilà maintenant quelques temps que les oiseaux de feu cherchaient les cendres d’un ennemi de la nuit. Une quelconque trace, une étincelle. Parfois par l’Humain, parfois par Zorein, ce dernier ne donnant à l’autre que suffisamment d’informations pour ne pas alarmer son entourage.

Il y avait dans la vie de l’homme, une odeur qui attaquait fortement son odorat sur-développé. Une odeur qui le poursuivait, et qu’ils poursuivaient. Aujourd’hui le Soldat était là, la peau noire et les cheveux noirs ne pouvaient que marquer cet état de fait. C’est avec son Général qu’il parcourait les rues de la capitale Anglaise, à la recherche des éparpilleurs de cadavre.

La première pensée du Soldat avait été les Mangemorts. Comment lui en vouloir ? Mais les indices s’éloignaient de cette hypothèse. L’état des cadavres, l’heure de la mort, les morsures et les effluves peu agréables… Tout ceci avait conduit le presque humain à une conclusion.

Pas un Mangemort.

Un vampire Mangemort.

Si cela était vrai, il allait falloir plus de ressources et se poser les bonnes questions. Depuis quand les vampires s’allient à l’Ordre Noire ? Existe-t-il un équivalent des vampires en gentil qui pourrait s’allier à l’Ordre Bl…de lumière. Il regarde son interlocutrice.

- Qu’est-ce qu’on cherche, exactement ?

La seule question auquel le Soldat avait…. Oublié la réponse. Enfin, information que l’Humain avait eue mais oublié aussitôt, là où Zorein n’oubliait jamais ses instructions. Il était légèrement agacé par l’humain. Il fallait arrêter ces tueries, et chaque moment comptait. Un regard sur les rues. Tant de personnes. Pour le bien de chacun, une pensée forçait son esprit : Il faut agir vite.
Page 1 sur 1

 L'odeur du Fiel [En Cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.