AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 20 sur 24
Explore le chemin de traverse
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Invité
Invité

Re: Explore le chemin de traverse

Message par : Invité, Mer 27 Jan 2016 - 23:07

Sans grande surprise, la brune vit sa camarade s'asseoir à ses côtés, dans la rue. Elle aurait presque pu entendre les rouages du cerveau de cette rousse, quand au comportement à adopter face à elle. Sans la regarder, elle l'écouta parler, encore. A croire qu'elle aimait entendre sa voix.. Et encore son refrain comme quoi elle voulait être la pour le zombie qu'était devenue la Snow. Quand est ce qu'Emily cesserait enfin de penser avoir un devoir envers elle, car il était plus que visible qu'elle allait mal ? Et la voilà qui proposait de faire une truc qui lui plaise..

* Cette fille est pire qu'un veracrasse.. Allez Lyria, fais semblant d'apprécier son geste, lève ton gros fessier de la, un merci et ça devrait suffire !! *

Ne cachant pas le soupir qui montait en elle, l'ex étudiante, tourna de manière infime son visage vers la pouffy modèle. Crispant la mâchoire, la brune se releva souplement, avec un très léger reste de la grâce qu'elle avait avant. De toute sa hauteur, elle observa un moment cette miss je ne lâche pas l'affaire. Puis sans trop savoir elle même si c'était pour être débarrasser de la jaune et noire, ou par début de sentiment positif à son égard, elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Vous me fatiguez, toi et tes discours répétitif !! Mais soit, j'ai l'impression que c'est la seule manière pour que tu cesse de te sentir en mission avec moi. Alors merci de vouloir passer du temps avec moi. C'est bien aimable, très chevaleresque.. Quand à ce que j'aime faire.. Pas grand chose, à part attendre que les heures passent, et boire... Ce que je vais surement aller faire. Libre à toi de m'accompagner ou non. Mais dans tout les cas, cesse de me parler.. Je te le répète pour la toute dernière fois.. On n'est pas amie, tu n'as aucun devoir envers moi, tu n'as même pas à faire semblant de m'apprecier, ou de vouloir me connaître. Dans la vie, nous avons la possibilité de nous ignoré et ne pas nous en vouloir. Quand à ce que je disais juste avant.. Moi non plus je n'ai pas essayer de te connaître.. Je ne dirais pas que je regrette, de toute façon même si c'était le cas ça n'aurait rien changer.

La voix était de plus en plus lasse, comme à nouveau détaché de la personne qu'elle était. L'idée de pouvoir boire tout son saoule, permettait à Lyria de supporter quelques minutes encore, son ancienne camarade de maison. La main tendu, cette brune livide se mit à regarder au dessus de Lynch, oubliant presque qu'elle attendait cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lynch
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Emily Lynch, Jeu 4 Fév 2016 - 3:09

Un léger mouvement de la tête en sa direction, bon ce n’était peut-être pas grand-chose, mais c’était mieux que rien et Emily s’en contera, après tout, elle trouvait souvent satisfaction dans les petites choses, les choses simples. Pourquoi vouloir toujours faire compliquer quand on peut se contenter de peu et profiter de la vie tout autant… Enfin, ici ce n’était pas le cas, on en était loin même, car Lyria ne semblait plus trop avoir envie de profiter de la vie. Heureusement pour elle, ou bien malheureusement tout dépend du point de vue ou l’on se place, mais Emily avait très, très envie de lui redonner un tout petit peu envie de profiter des bons moments que pouvaient lui offrir la vie. En plus elle était encore jeune, il était donc clairement hors de question de baisser les bras, jamais ! Mais alors que la rousse allait se relancer dans un monologue, Lyria se releva soudainement ! Un peu surprise, Emily la regarda étrangement durant quelques petites secondes jusqu’à ce que son cerveau lui dise que tout ce qu’il se passait était tout à fait normal. Il se passa ensuite quelque chose d’un peu surprenant, car la brune était en train de tendre la main à Emily pour l’aider à se relever. Mais que se passait-il tout un coup, Lyria avait-elle changé d’avis ?

*Ne te pose pas trop de questions Emily, saisis sa main et lève ton c*l *

Le discours qui suivi n’était pas surprenant, du moins pour le début, car il est vrai qu’Emily avait un peu tendance à se répéter, mais c’était plus fort qu’elle ! Dans ce genre de situation, elle agissait plus avec son cœur qu’avec sa tête, il lui arrivait dont souvent d’utiliser encore et encore les mêmes arguments. Par contre, le reste du discours de la brune était un peu plus… surprenant ! Venait-elle d’accepter la proposition d’Emily ? Attendez, marche arrière, on rembobine… hm, on dirait bien que oui ! Bon, elle avait l’intention d’aller descendre quelques verres, accoudée au comptoir du bar, mais peut-être que cela serait une bonne occasion pour tenter d’aider un peu plus la sorcière… Emily fit donc ce qu’elle pensait quelques instants plutôt et attrapa la main de Lyria qui semblait être partie vers un autre monde, mais pas de souci, saisir sa main allait sans doute la faire revenir sur Terre.

- Je ne te demande pas à ce qu’on devienne amies, je veux simplement que tu ne te sentes pas seule, c’est pourtant pas compliqué ! Après que tu me considères comme une amie ou non, libre à toi, je ne vais pas t’imposer de me compter parmi tes amis si tu ne le veux pas… Mais faut que tu saches, que je n’ai guère l’intention de lâcher l’affaire et ce que je sois ton amie, ton ennemie ou peut-importe la catégorie dans laquelle tu veux me classer. Elle lui adressa un clin d’œil puis reprit. Bon alors comme ça tu veux aller boire un verre, ou même deux… ça me pose aucun problème, je te suis on y va !

Bon, les choses devaient sans doute être claires maintenant. Lyria savait à quoi s’attendre, elle allait avoir une Emily pour lui coller au train durant un petit moment ! La rousse allait maintenant la suivre là où elle avait envie d’aller boire un pot ou deux et essayer de passer un bon moment, enfin ça c’était l’objectif d’Emily…
Invité
Invité

Message par : Invité, Ven 5 Fév 2016 - 16:14

Quand cette rouquine saisie la main de la demoiselle, cette dernière raffermit sa prise et la leva sans trop de difficulté malgré la diminution de sa force physique. Pensant enfin échapper au long discours, elle fut néanmoins déçu d'entendre Emily se remettre à parler. Cette fille ne cessait donc jamais ?! Un regard vide fondit dans sa direction, et d'une voix à peine audible, malgré l'arrêt de l'orage, la brune s'exprima.

Pas me sentir seule... Bien bel objectif Miss Lynch.. Seulement pour le moment la solitude est le meilleur compagnon que j'ai pu avoir, et ce depuis toujours, c'est l'une des rares choses qu'on puisse dire constante dans ma vie. Quand à être amie ou ennemie, sérieusement je m'en contre fous ! De toute façon comme tout les autres tu te lasseras, comme tout les autres tu partiras. Je n'ai qu'a laisser le temps faire. Le temps et être naturel. Mais ouais, en attendant, allons boire ! Ce sera mieux que de t'entendre.

Lâchant la main d'Emily, l'ombre qu'était la Snow se dirigea vers l'extrémité de la rue, sur une allure lente, sentant à ses côtés la présence de «Super» Emily, le stéréotype de pouffy surement aimé de tous ceux qu'elle rencontrait. Elle était d'ailleurs que cette jeune femme avait envie de parler encore encore, mais Lyria garda les yeux résolument fixé vers son objectif.

* Le chaudron baveur.. Ou ma nouvelle maison.. Quel fierté pour les jumelles, une dont personne n'avait jamais de nouvelle, qui était pour ainsi dire morte. Et l'autre qui ne faisait que se rayer le bras avec des lames et boire.. A la tienne maman, tu peux être fière de toi maintenant de nous avoir fait ça!!!*

Un nouvel élan de colère fit frémir le visage de cette âme torturée, mais en présence de l'autre fille, la sorcière si on pouvait encore l'appeler ainsi, se retint de frapper les briques de la rue, à s'en éclater la peau. Elle continua donc son chemin, entrant en première dans ce lieux toujours emplit de personne plus ou moins heureuse de vivre.

RP Terminé
Luia Luminos
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Luia Luminos, Sam 26 Mar 2016 - 15:55

RP avec Alicia Wind

Ce jour-là, Luia ne travaillait pas. Enfin plutôt elle rentrait du travail, comme tous les jours, éreintée. Elle adorait son travail mais traquer les mages noirs sans les arrêter ni même les trouver n'était pas du tout facile. Elle savait, en plus, que sa famille et ses amis s'inquiétaient pour elle. L'amour l'aurait bien aidé mais elle n'avait pas le temps de chercher quelqu'un à aimer avec son métier et le temps qu'il lui prenait.

Elle arriva sur le chemin de Traverse et, au lieu de prendre le chemin pour l'Allée des Embrumes, explora un peu le Chemin. Il était encore si beau. Bon parfois il était la cible d'attaques ou autre mais rien pour prouver que c'était des mages noirs... Et aujourd'hui, il était si beau et surtout si vide. Mais bon c'était le soir, quasiment la nuit, alors...

Tout à coup, elle aperçut une hermine blanche qui se baladait. Se serait-elle échappée de la boutique d'animaux magiques? Luia s'en fichait, elle le trouvait magnifique et se décida à aller la caresser. Elle le fit durant pas mal de temps...
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Jeu 28 Avr 2016 - 19:16

RP Unique - Autorisation d'Elena pour son LA - Suite de ce RP

Allez, encore un petit arrêt dans notre tour culturel des régions sorcières de la Grande-Bretagne. Toujours accompagné d'Elena qu'il menait du bout de sa baguette, Ashton s'avança un peu plus loin dans le Chemin de Traverse désert. Il fallait bien admettre que l'utilisation du sortilège de l'Imperium était un peu grisant, il pouvait réellement faire faire ce qu'il voulait à sa victime. On pourrait le comparer à un marionnettiste qui tirait les ficelles et guidait chacun des mouvements de la jeune femme.

En quittant l'habitation des Rainbow Troublemakers, le sang-mêlé avança dans l'allée qui paraissait presque trop vide à cette heure-ci. Les nombreux commerces étaient fermés, leurs lumières étaient éteintes et les passants se faisaient plus que rare. Seuls les bruits de pas des deux sorciers qui résonnaient sur le sol. Ashton s'arrêta devant la façade d'une boutique et Elena en fit de même. Quelques instants plus tard, une nouvelle affiche était placardée.

Laurae Syverell
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Laurae Syverell, Jeu 28 Avr 2016 - 21:35

CRAC...

Réactive la jeune femme. Elle venait de rompre le silence de toute une nuit. Peu de passant. Parfait. Sa Morrigàn sur le dos, sa capuche sur la tête et sa cagoule sur son nez, la jeune femme avança jusqu'à une nouvelle affiche terroriste. Propagande peu utile dans ce monde déjà emplit de douleur. Un sourire en coin apparut quand les yeux bleus de glace vinrent se poser sur le poster illuminé faiblement par un des seul lampadaire qui illuminaient le chemin de traverse. Un bruit de cape plus tard, et elle se trouvait nez à nez avec la beauté morbide d'un laideron aux joues creusé. Franchement, il manquaient de nourriture aux mangemorts puisqu'ils aient l'air tous aussi triste et malade? 

Nouveau sourire. Nouvelle idée. Que faisaient les gens quand les enfants étaient très malade et étaient à l’hôpital? Il y avait des clowns pour les soigner. Les mages noirs crétins étaient-ils des clowns? Absurde du temps, qui faisaient parfois peur, parfois étaient d'un comique barbant. La jeune femme caressa la joue maigre du masque illustré. Il fallait donner un nouveau regard sur ce monde triste, poser un nouvel espoir. Et qu'il y avait-il de mieux de rendre un clown sont absurdité passé? De le maquillé encore de manière grotesque puisque c'était le cas. Un nouveau soupir. Une nouvelle baguette levée. Dans la tête, un Riddikulus presque automatique se leva. Comme si ce simple sort pouvait faire changer les choses. Sans surprise, rien ne se passa. Oui. Il fallait pas qu’espérer. Mais agir. Alors la baguette traça de nouvelles lignes, encore et encore... Sourire... et un nouveau son dans la nuit.

CRAC..

Ava Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

Re : Explore le chemin de traverse

Message par : Ava Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 21:26

Ava sortit de la boutique d'Ollivander, toute fier d'avoir enfin sa baguette. Elle se balada, marchant lentement sur le Chemin de Traverse et contempla toutes les vitrines longuement. Elle s'arrêta devant le magasin d'accessoire de Quiddich et observa les balais, les yeux remplis d'admiration. Elle avait lu des livres sur le Quiddich et avait rêvé de s'essayer à ce sport depuis. Elle s'approcha de plus en plus de la vitrine et se stoppa quand elle vit sa tête dans le reflet de la vitre. Elle n'avait jamais été une grande passionnée de sport, mais celui-ci l'attirait tout particulièrement, elle voulait voir si elle était capable d'y jouer. Elle finit par détourner son regard de cette vitrine qui l'intriguait tant, puis continua sa balade.
Nela Hamilton
Serpentard
Serpentard

Message par : Nela Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 21:38

Nela avait enfin fini par avoir sa baguette cela n'avait pas était de tout repos , elle avait donc décidée de se promener un peu afin de calmer un peu ses esprits. Elle déambulait un peu partout et s'arrêtait parfois contemplant des vitrines. Lorsqu'elle passa devant le magasin de Quiddich celle ci fût tous de suite attirée , elle s'arrêta pour regarder de plus près les magnifiques balais qui étaient devant elle . Lorsqu'elle se retourna, elle voulu demander à quelqu'un ou se trouvait le chaudron Baveur afin de se rafraîchir.
Une jeune fille , pas très grande se tenait devant elle , elle était très jolie , une rousse , un petit aire de famille se dévoilait sur son visage . Il lui sembler l'avoir déjà vue mais elle n'en fit pas attention .

"Salut" dit elle en regardant la belle jeune fille " moi c'est Nela , pourrais tu m'indiquer où se trouve le "Chaudon Baveur "
Elle fit virevolter sa mèche qui termina derrière son oreille.
Ava Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ava Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 21:48

Elle s'apprêtait à repartir quand une jeune fille d'environ son âge, qu'il l'a dépasser d'une bonne dizaines de centimètres l'interpella. Elle avait une magnifique chevelure blanche qui s'étalait sur ses épaules.

"Salut, moi c'est Nela , pourrais tu m'indiquer où se trouve le "Chaudon Baveur"

Elle la regardait un air de supériorité sur le visage. En temps normal, elle n'aimait pas être prise de haut mais cette fois elle fit un effort, c'était la première personne qu'elle rencontrait et vu son âge, il y avait une grande chance pour qu'elle soit à Poudlard elle aussi. Elle décida donc de rester polie et aimable plutôt que de démarrer au quart de tour et de la remettre à sa place comme à son habitude.

"Bien sur, j'y allais justement on peut y aller ensemble si tu veux. Au fait, je suis Ava, Ava Hamilton."

Edit Harmony : Bonjour Ava ! Conformément au Règlement RPG, votre post doit contenir au minimum 600 caractères, sans compter les espaces et les dialogues des autres personnes. Merci de modifier votre RP en conséquence grâce au bouton « Editer » en haut à droite de votre post.
De plus, conformément à la Charte du Forum, vous n'êtes pas autorisé à supprimer les édits de Modérateurs ou d'Administrateurs. Faites attention la prochaine fois. Merci de votre compréhension. Cordialement

Dernière édition par Ava Hamilton le Sam 7 Mai 2016 - 22:50, édité 1 fois
Nela Hamilton
Serpentard
Serpentard

Message par : Nela Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 21:58

La jeune fille lui répondu très calmement , ce qu'elle n'avait pas l'habitude de voir car la plus part des gens ne lui répondaient pas ou lui répondaient très sèchement ce qui avait le don de l'agacer énormément.

"Bien sur, j'y allais justement on peut y aller ensemble si tu veux. Au fait, je suis Ava, Ava Hamilton."

Ava Hamilton ! s'écria t'elle au fond d'elle , cela ne pouvait être qu'un rêve , où plutôt un cauchemars, comment le jour de ses achats pouvait elle bien tombée sur elle , cette fille de moldu , comment pouvait elle aller à Poudlard.

Elle prit une grand inspiration pour ne pas s'énerver et accepta avec un peu de regret l'invitation, pourquoi pas cela serait le meilleur moyen pour en savoir plus sur sa famille et sa "Demi-Sœur"

"Volontiers" dit elle en défigurant la jeune fille de la tête au pied " cela pourra être l'occasion de faire connaissance " finit t'elle par dire avec un rire narquois
Ava Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ava Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 22:13

Quand elle prononça son nom, Ava vit que cela contraria la jeune fille, pourquoi ? Elle n'en n'avait aucune idée. Nela la dévisagea puis dit quelque peu énervée :

"Volontiers, cela pourra être l'occasion de faire connaissance "

Elle rigola grassement puis repris un air sérieux. Sa réaction l'étonna, elle avait pourtant était gentille avec elle, elle avait fait un effort énorme en restant calme et en ne relevant pas son insolence. Mais bon, peu importait, elle avait décidé de bien se comporté avec elle et elle allait continuer sur sa lancée.

"Parfait, alors continuons, nous ne sommes pas si loin que ça du Chaudron Baveur. Je suis justement arrivée par là bas, j'ai appris l'existence de ce monde il n'y pas si longtemps que ça tu sais, je suis née-moldu comme on dit ici. Je suis en retard par rapport à certains comme j'ai déjà pu le voir en me baladant ici, les gens utilisent la magie pour tout, je trouve ça génial. Et toi tu a été élevée dans une famille de sorciers ou de moldus comme moi ?"
Nela Hamilton
Serpentard
Serpentard

Message par : Nela Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 22:20

La jeune fille garda un calme à glacer le sang , pas une seule émotion sortais de son visage, ce qui l'étonnais énormément "Parfait, alors continuons, nous ne sommes pas si loin que ça du Chaudron Baveur. Je suis justement arrivée par là bas, j'ai appris l'existence de ce monde il n'y pas si longtemps que ça tu sais, je suis née-moldu comme on dit ici. Je suis en retard par rapport à certains comme j'ai déjà pu le voir en me baladant ici, les gens utilisent la magie pour tout, je trouve ça génial. Et toi tu a été élevée dans une famille de sorciers ou de moldus comme moi ?"

elle avait l'air tellement sympathique et devait avoir de nombreux amis , cela agacer énormément Nela. Elle resta quelques instant avant de lui répondre, cela nécessiter un certain temps de réflexion pour Nela.

" Ma vie ne te regarde pas si tu veux bien garder tes questions pour toi, cela m'arrangerais énormément " dit t'elle d'un ton tellement méprisant qu'elle en eu de la peine pour sa demi sœur, mais cela ne devait pas ce voir .

Ne voulant pas montrait sa faiblesse elle continua" Maintenant si tu veux bien me montrer le chemin , je n'ai pas de temps à perdre "

elle regarda la jeune fille qui était stupéfaite et partit devant sans savoir où elle aller

Edit Harmony : Bonjour Nela ! Conformément à la Charte du Forum, vous n'êtes pas autorisé à supprimer les édits de Modérateurs ou d'Administrateurs. Faites attention la prochaine fois. Merci de votre compréhension. Cordialement

Dernière édition par Nela Hamilton le Dim 8 Mai 2016 - 0:04, édité 1 fois
Ava Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ava Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 22:34

Nela ne lui répondit pas tout de suite, elle laissa s'écouler de longues secondes de gêne avant de se décider à daigner lui parler.

" Ma vie ne te regarde pas si tu veux bien garder tes questions pour toi, cela m'arrangerais.  Maintenant si tu veux bien me montrer le chemin , je n'ai pas de temps à perdre "

Ava ouvrit de grands yeux surpris, elle entrouvrit la bouche de stupéfaction et s'arrêta pour regarder Nela s'avancer d'un pas assuré. C'était donc ainsi ? Ava qui ne faisait jamais d'efforts avec personnes, qui leur crachait leur quatre vérités en pleine face quand ils avaient besoin de remettre les pieds sur Terre, elle qui avait fait un effort pour un fois, il fallait qu'elle tombe sur cette pouf. Sur cette fille qui se prenait pour une reine, qui se croyait supérieur à elle, peut être faisait elle partit de ces personnes qui n'aimaient pas les née-moldus comme on lui en avait parlé. S'en était trop pour elle, elle n'avait jamais été connu pour être quelqu'un de patiente mais plutôt comme quelqu'un de très impulsive.  

Elle activa le pas et perdu son sang froid, elle attrapa les cheveux de Nela et la tira à elle. Elle lui lança un regard noir.

"Tu as peut être un problème ?"
Nela Hamilton
Serpentard
Serpentard

Message par : Nela Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 22:45

Pendant qu'elle avancée, elle sentit que la jeune fille se rapprochée d'elle , quand soudain elle sentit une forte pression sur sa tête . La jeune fille lui avait tirée les cheveux afin de la rapprochée d'elle et lui lança un regard noire "Tu as peut être un problème ?"

Nela ne pouvait pas supportée sa , comment cette fille osez t'elle s'attaquée à elle , elle qui avait toujours intimidée les autres . Sans était trop. Elle repoussa la jeune fille et lui mit une claque tellement forte qu'elle s'en fut mal à la main

"Si j'ai un problème ? oh que oui ! si seulement tu savait que ta mère n'était autre qu'une fille qui se livrer aux hommes pour se payer tous ce qui lui plait , Ma pauvre cela ne doit pas être facile pour toi d'avoir une mère qui se fait tous les hommes qu'elle croise " elle s'arrêta voyant qu'elle avait atteint un point fatale, la jeune fille devant elle commencée à avoir les larmes au yeux " oups , j'avais oubliée que ta chère mère était morte , ma pauvre cela devait être tellement dur , quoi que " elle explosa de rire et repoussa Ava afin de se frayer un chemin
Ava Hamilton
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Ava Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 23:01

La main de la jeune fille vint se plaquer violemment contre sa joue, qui rougit au contact de celle ci.

"Si j'ai un problème ? oh que oui ! si seulement tu savait que ta mère n'était autre qu'une fille qui se livrer aux hommes pour se payer tous ce qui lui plait , Ma pauvre cela ne doit pas être facile pour toi d'avoir une mère qui se fait tous les hommes qu'elle croise, oups , j'avais oubliée que ta chère mère était morte , ma pauvre cela devait être tellement dur , quoi que "

Est-ce qu'elle venait vraiment de faire ce qu'elle croyait qu'elle avait fait ? Est-ce qu'elle avait vraiment dit ce qu'elle pensait qu'elle avait dit ?

Nela s'en alla d'un pas rapide, se déhanchant d'une manière provoquante, elle passa la main dans ses cheveux les faisant voler derrière elle. En plus de se comporter n'importe comment, elle était lâche, même pas capable d'assumer ce qu'elle disait il fallait qu'elle s'enfuie.

"Eh toi ! Nela ! Reviens ici ! Qu'est ce que tu as dis à propos de ma mère ?"

Elle s'étonna toute seule en posant cette question. Habituellement, elle n'aurait pas réagis ainsi, décidément cette fille la faisait réagir bizarrement. Peut être aimait elle vraiment sa mère au fond.

Edit Harmony : Bonjour Ava ! Conformément à la Charte du Forum, vous n'êtes pas autorisé à supprimer les édits de Modérateurs ou d'Administrateurs. Faites attention la prochaine fois. Merci de votre compréhension. Cordialement

Dernière édition par Ava Hamilton le Sam 7 Mai 2016 - 23:54, édité 2 fois
Nela Hamilton
Serpentard
Serpentard

Message par : Nela Hamilton, Sam 7 Mai 2016 - 23:07

La jeune fille était folle de rage, cela se voyer très bien sur son visage , ce qui la rendais étonnement plus jolie et mâture

"Eh toi ! Nela ! Reviens ici ! Qu'est ce que tu as dis à propos de ma mère ?"

elle se retourna immédiatement un sourire narquois aux lèvre" tu à très bien entendue AVA " dit t'elle en insistant sur son nom " navrais de t'avoir appris que ton père n'était qu'un de ses mecs de passage , j'espère que tu ne deviendra pas comme ta mère ! "

elle se regarda dans une vitrine afin de se coiffer comme si de rien était et rentra dans le Chaudron Baveur, un fort sentiment s'empara d'elle , elle ne savais pas ce qu'elle avait , un énorme mal de crâne s'ajouter à se sentiment , il fallait qu'elle se repose , ce qu'elle fut de suite

Edit Harmony : Bonjour Nela ! Conformément au Règlement RPG, votre post doit contenir au minimum 600 caractères, sans compter les espaces et les dialogues des autres personnes. Merci de modifier votre RP en conséquence grâce au bouton « Editer » en haut à droite de votre post.
De plus, conformément à la Charte du Forum, vous n'êtes pas autorisé à supprimer les édits de Modérateurs ou d'Administrateurs. Faites attention la prochaine fois. Merci de votre compréhension. Cordialement

Dernière édition par Nela Hamilton le Dim 8 Mai 2016 - 0:00, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 20 sur 24

Explore le chemin de traverse

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant