AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse
Page 23 sur 23
Explore le chemin de traverse
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Re: Explore le chemin de traverse

Message par : Artemis Lhow, Lun 6 Mar - 13:53

Étrange rencontre ...

avec Merry K. Harper

Une douce brise me caresse le visage. Il y a bien longtemps que je n'avais pu profiter des bienfaits d'une journée calme sur le chemin de traverse. C'est sans but précis que je suis venu aujourd'hui et c'est sans but précis que je déambule à travers les rues et les échoppes de cette avenue aux mille couleurs. Toutes ses boutiques me ramènent quelques années en arrières, alors jeune et innocent sorcier qui avait tout à apprendre et soif de découvrir le monde qui l'entoure.

Bien sûr aujourd'hui, l’innocence c'est envolé et bien que ma soif de connaissance ne soit pas encore tarie, le monde et ses déchets ont bien obscurcis mes pensées. Le soleil pointe le bout de son nez et viens me réchauffer le visage et le cœur de ses douces lumières. Laissons nos problèmes de côté pour le moment, profitons de l'instant présent, ce n'est déjà pas si mal.

J'aime bien cette rue ... elle est toujours aussi vivante, aussi rayonnante...il en émane un sentiment d'allégresse tout particulier et, à voir les visages des sorcières et sorciers présents dans la rue, quel que soit leurs âges, il semblent partager cette joie et cette émerveillement qu'apportent le chemin de traverse et ses boutiques. Personnellement, je me suis toujours demandé comment Gringott's pouvait encore être debout. Sans la magie, ce bâtiment qui semble être construit pierre par pierre avec le but de ne rien faire comme prévu par les plans, serait sans doute déjà écroulé.

- ...!

Étrange ... il me semble avoir entendu une voix ... mais j'ai beau chercher du regard, tout semble normal. Personne ne semble rien remarqué et pourtant ... je me dirige vers cette petite allée entre Gringott's et la boutique de chez madame Guipure. J'avais raison.

C'est une scène assez étrange qui se présente à moi, du genre à me gâcher mon plaisir. Il semblerait que jeunes sorciers aient un différend ... c'est du moins ce que laisse présager la marque rouge sur la joue du plus jeune des deux, là, avachi sur le sol. Ce grand gaillard que voilà semble bien tendu pour une journée aussi belle ... ses poings sont serrés et il marmonne quelque chose que je ne peux entendre de ma position. Le minot fond en larmes. L'autre sort sa baguette magique ... certainement pas !

Je laisse glisser ma baguette le long de ma manche, m'en empare et ... me retrouve face contre terre en ayant juste eu le temps d'apercevoir une tignasse rousse me bousculer vivement ! Cette journée pourrait finalement se montrer plus pénible que prévue ...

Revenir en haut Aller en bas
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Merry K. Harper, Dim 26 Mar - 4:58

Merry, comme à son habitude, avait décidé de sortir un peu ce jour-là pour prendre l'air, loin de l'enceinte du château. L'ambiance là-bas y était quelque peu oppressante, entre les cours, les règles à respecter et tout plein d'autres choses qui faisaient que la rouquine avait préféré se balader bien loin de toute cette agitation scolaire. Et quoi de mieux que le Chemin de Traverse pour le faire tout en restant dans le monde des sorciers ? Ayant choisit de venir à pieds, la Harper avait mit un temps fou - avec l'aide toute fois de son elfe de maison qu'elle avait appelé pour l'occasion, afin de transplaner non loin du lieu où elle voulait se rendre - à rejoindre cette grande ruelle qu'elle aimait tant. Sans balai pour l'encombrer cette fois-ci, montrant finalement qu'elle n'était pas si feignante que cela, la jolie rousse déambulait sur le chemin, admirant de nombreuses vitrines qu'elle ne prenait pas forcément le temps d'observer lorsqu'elle venait en ce lieu.

Elle ne pu que se laisser tenter par cette boutique de prêt à porter qui affichait une magnifique robe à travers la vitre et qui lui plaisait énormément. De longues minutes passèrent alors tandis que Merry adoptait cette robe dans sa garde robe et faisait un tour dans les rayons pour chercher quelque chose de nouveau. Mais finalement, elle ne ressortit qu'avec un simple sac contenant le beau tissu de son nouvel achat.

En ressortant de la boutique, la lionne profita du beau temps qui daignait enfin rester plus d'une journée ici. Malgré le léger vent qui ébouriffait les cheveux roux de la rouge et or, la température n'était pas atroce et une simple petite veste sur le dos de Merry lui suffisait. Un petit verre en terrasse pour bien terminer sa promenade et ça serait parfait... Mais ce serait sans doute pour une autre fois, les plans de la Harper étant assez vite modifiés lorsqu'elle entendit des voix assez peu normales. Cette petite ruelle à proximité de Gringott's ne semblait pas accueillir des personnes qui s'amusaient. Loin de là.

S'approchant alors pour jeter un coup d’œil, Merry pu apercevoir un jeune homme qui malmenait un plus petit que lui. La rouquine détestait ça, et il était hors de question qu'elle laisse passer une chose pareille. Pressant le pas sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle, Merry ne vit pas cet homme qui avait eut le même réflexe qu'elle. Elle le bouscula brusquement dans son élan, ce qui lui causa une belle chute. Mais pas le temps de s'en occuper pour l'instant. A son tour, elle sortit sa baguette, comme le jeune homme auparavant, et le visa avec, prête à s'en servir.

- Je te conseille de déguerpir illico presto si tu ne veux pas avoir à faire à moi. Et je ne rigole pas.

Sur un ton menaçant, comme celui qu'elle aurait prit pour sermonner son petit frère - en moins violent bien sûr, son petit frère ne méritait pas autant - Merry avait prononcé ces quelques mots, mais qui avaient suffit à faire partir cet individu complètement idiot. Une simple querelle entre élèves, mais ça ne passait pas pour elle. Le petit devait être en première année et celui qui avait fuit en cinquième ou sixième année, plus ou moins comme la rouquine. Mais avec un homme un peu plus loin, au sol certes, mais présent, il n'avait sans doute pas réfléchit avec de s'en aller. La britannique jeta un œil à ce même homme qu'elle avait bousculé s'excusant au loin à l'aide d'un " Désolée monsieur ! ", avant d'aller rejoindre le jeune apprenti sorcier pour tenter de le réconforter. Ses airs de grande-sœur ne la lâcheraient jamais.

- Tu vas bien ? Qu'est ce que tu faisais ici tout seul, à ton âge c'est un peu dangereux, tu ne trouves pas ?
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Sam 8 Avr - 6:39

Je savais pas moi, que le monde magique était aussi impitoyable que celui des moldus. J'avais toujours imaginé que les sorciers étaient moins idiots, que la magie, dans sa superbe, avait offert à ses pratiquants une certaine conscience, des qualités humaines et morales supérieures à celles des moldus. Quel naïf je faisais, décidément.

Je m'appelle Justin. À prononcer " juste un " s'il vous plaît, et non Justine, comme mon idiot de cousin le fait si bien. C'est mon premier jour aujourd'hui dans le monde magique, si je puis dire. Je sais beaucoup de choses sur cet univers puisque papa et maman sont tous les deux sorciers, mais un peu bêtas surement, pour m'avoir laissé croire que tout était beau et parfait autour de la sorcellerie.

Premiers pas sur le Chemin de Traverse, tout juste ma première baguette en main - qui a fait de jolies étincelles bleues dans la boutique, un peu plus tôt. Et déjà, je venais de prendre une rouste. Une vraie de vraie, pas les fausses claques de maman ou les coups de poing en mousse que papa fait semblant de me mettre quand je fais des bêtises à la maison. Non, je venais de prendre un vrai uppercut dans la gueule et me retrouvais sur le cul, frappé par la réalité brutale d'un monde sorcier qui perdait tout l'idéalisme dans lequel je l'avais plongé jusqu'à aujourd'hui.

Que foutais-je là tout seul, aussi ? Ben si papa et maman avait pas déguerpi sitôt la porte d'Ollivander refermée, pour " faire des achats pour nous, on revient vite mon chéri " , je ne me serais pas retrouvé seul. Je leur en veux pas vraiment,  leur naïveté de croire qu'il pouvait rien m'arriver est presque touchante, mais je soupçonne qu'ils n'avaient rien envie de s'acheter et sont juste partie faire l'amour dans un coin sombre d'une boutique. Non pas que je sois très renseigné sur les pratiques sexuelles de mes parents et je préfère ne rien en savoir, mais ils ont tendance à en parler librement dans les repas de famille, alors je commence à les connaître.

Enfin bref, ça n'a de toute façon pas de rapport direct avec la beigne dans la tronche qui m'a collé au sol.

J'avais entendu un gars, à peine, sans savoir s'il me parlait ou au costaud qui voulait me faire du mal. Je l'avais vu tombé du coin de l'oeil et vu une minette s'approcher de moi en courant. C'était pas très clair, parce que j'avais encore des petits oiseaux qui faisaient cui-cui en train de danser au dessus de ma tête à ce moment-là.

- Tu vas bien ? Qu'est ce que tu faisais ici tout seul, à ton âge c'est un peu dangereux, tu ne trouves pas ?
Il me fallut une micro seconde pour retrouver mes esprits. La jolie voix appartenait à une jeune fille rousse, vraiment très belle. Le genre de minette qui danse dans les clips des moldus avec pas beaucoup de tissu sur le dos. À la deuxième micro seconde, j'étais amoureux d'elle. Peu importait qui elle était, je remerciais intérieurement le ciel de m'avoir presque cassé la gueule.

- Oui, ça va très bien, dis-je à la jolie rousse alors que ma joue me faisait un mal de chien. Merci d'avoir fait fuir le type... J'aurais pas dû être tout seul mais mes parents sont partis bais.... se promener, alors j'ai fait pareil et ce garçon m'a agressé pour... pour...
C'était pas le charme de l'inconnue qui me troublait tant, mais j'oubliais soudain la raison de cette dispute. Quand elle me revint, je préférais la taire. Le gars se serait pas enfui sur un balai de Quidditch par hasard ?

Du haut de mes onze ans, je mentais à la perfection. Je m'étais rendu compte de ce talent depuis que j'avais cinq ans et j'hésitais pas à m'en servir. Malheureusement, je n'étais pas très grand et la belle sorcière devait me trouver vraiment trop jeune et petit pour elle, ce qui était dommage vu tout l'amour que je ressentais pour elle. Je tentais le coup quand même en lui adressant mon plus beau sourire.
- Vous êtes vraiment très...

Je sais pas quelle connerie j'allais lui sortir, mais je m'arrêtais en voyant le sorcier qu'elle avait bousculé qui se pointait à son tour vers moi. Je su en une micro seconde que je n'étais pas amoureux de lui. Je savais même que je le détestais, parce qu'il avait beaucoup plus de chances que moi avec la jolie rousse.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Artemis Lhow, Sam 8 Avr - 10:56

Désolée monsieur !

La jeune fille qui m'avait bousculé avait à peine prit le temps de se retourner pour m'envoyer ces quelques mots d'excuses ... boarf ... le jeune homme menaçant était partit, c'est tout ce qui importait après tout. Me relevant rapidement, j’époussetais ma tenue avant de me diriger vers le jeune garçon qui s'était fait violenter. M'approchant, je pu entendre ces quelques mots.

- Le gars se serait pas enfui sur un balai de Quidditch par hasard ? Vous êtes vraiment très...

Gentille ? Forte ? Belle ? Quoi que le jeune garçon eut été tenté de dire, il stoppa sa phrase nette en me voyant arriver aux côté de la rouquine. Son regards se fit plus froid et je me mit étrangement mal à l'aise. Drôle de petit bonhomme...

- Tout va bien ? Merci d'être intervenue Mademoiselle, votre arrivée semble avoir calmée les esprits du grand gaillard. J'ai cru entendre parler d'un dépars en balai ? Il me semble pourtant l'avoir vu partir à pieds, mais après tout, face contre terre on y voit forcement moins bien.

Je termina ma phrase un sourire aux lèvres tout en adressant un clin d’œil à la demoiselle responsable de la chute en question. Je ne lui en voulait pas, il m'en fallait bien plus, d'autant plus qu'elle était intervenue à temps et avait éviter au petit gars de se retrouver un œil au beurre noir. Reportant mon attention sur lui, j’enchainais.

- Comment t'appelles-tu ? Est-ce que tu as mal quelque part ?

C'est étrange, mais son regard me trouble...
Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Jeu 4 Mai - 6:10

Le début de la journée avait été comme les autres. Presque comme les autres. Merry changeait un peu son quotidien pour une fois. Elle qui à l'ordinaire, se trouvait la plupart du temps en train d'étudier ou d'aller en cours, elle avait voulu cette fois-ci modifier un peu son train-train quotidien qui alternait entre sa scolarité et son job à la Tête de Sanglier. Alors, pour une fois qu'elle avait l'occasion de sortir et de prendre du temps pour elle, la rouquine n'hésitait pas et en profitait pour faire les boutiques. Ça lui permettait de sortir sa tête des cours, des bouquins et autres parchemins plein de mots compliqués et chiants. Une pause en quelque sorte.

Mais sa journée ne pouvait pas être si simple que cela. La rouquine qui pourtant voulait rentrer à Poudlard, le sac avec son nouvel achat en main, n'eut pas l'occasion de le faire rapidement. Elle qui aurait pu passer son chemin, oublier tout ce qu'il se passait autour d'elle, ne pas faire attention aux autres passants, il avait fallu qu'elle se mêle de ce qui ne la regardait pas. Mais ce pauvre garçon qui se faisait agresser par un individu plus âgé que lui avait besoin d'aide. Et il lui avait tant rappelé son petit frère, elle n'aurait pu le laisser seul. Si bien qu'elle s'était hâté pour lui venir en aide, fonçant par la même occasion dans un homme qui avait prit la même direction qu'elle.

S'excusant, la rouquine n'avait pas prit le temps de demander à cet inconnu comment il allait et s'était instantanément dirigée vers le jeune garçon qui avait l'air complètement désorienté. Il n'avait pas tord, il n'aurait pas dû être seul, mais la Harper était étonnée que cet endroit soit aussi dangereux pour une personne de son âge. Il y a quelques années, c'était encore sûr. Maintenant, ce n'était plus vraiment le cas, même si le garçon qui l'avait « dérangé » ne donnait pas l'impression d'être un terrible mage noir… Mais il ne fallait plus se fier aux apparences, on pouvait être surpris par beaucoup de personnes dorénavant.

- Vous êtes vraiment très…

- Tout va bien ? Merci d'être intervenue Mademoiselle, votre arrivée semble avoir calmée les esprits du grand gaillard. J'ai cru entendre parler d'un dépars en balai ? Il me semble pourtant l'avoir vu partir à pieds, mais après tout, face contre terre on y voit forcément moins bien.

Merry ne savait pas qui avait prit le plus gros coup sur la tête. Cet homme ou le jeune garçon qu'elle avait devant elle ? Peut être les deux après tout. L'agressé qui pensait avoir vu son agresseur fuir avec un balai et l'autre qui délirait complètement. C'était une pique ? Parce qu'elle l'avait bousculé ? Ce n'était pas spécialement malin de sa part, il y avait mieux à faire. Comme les questions qu'il posa au jeune garçon par la suite.

- Comment t'appelles-tu ? Est-ce que tu as mal quelque part ?

Merry tourna la tête vers le jeunot qu'elle avait devant elle. Sans attendre de réponse de sa part, elle lui sourit et réfléchit quelques secondes, ne sachant pas vraiment quelle aide elle pourrait lui apporter. Elle avait fait fuir l'autre individu en s'approchant et il n'allait sans doute pas revenir de ci-tôt. Néanmoins, elle préférait attendre que ses tuteurs arrivent avant de s'en aller. Elle espérait que l'homme qu'elle avait bousculé ferait de même.

- On va rester ici le temps que tes parents reviennent si tu veux. Le coin n'a pas l'air très sûr pour quelqu'un de ton âge.
Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Mar 16 Mai - 9:25

Argh. La rousse était super belle mais l'autre type devait avoir flairé le filon de loin. Il avait rappliqué illico, et je pensais bien que c'était moins pour moi qui en avait pris une bonne dans la tronche que pour la belle sorcière qui était venue à mon secours. Je m'apprêtais à lui dire à quel point je la trouvais fabuleuse quand le gars était arrivé, comme si j'avais besoin de lui... je lui envoyais un regard plein d'étincelles, en y mettant toute ma haine, mais je me faisais pas d'illusions, il pigerait surement pas le gamin de onze ans qu'il avait devant lui. J'étais presque certain qu'il avait retenu un filet de bave en regardant la rousse.

- Tout va bien ? Merci d'être intervenue Mademoiselle, votre arrivée semble avoir calmée les esprits du grand gaillard. J'ai cru entendre parler d'un dépars en balai ? Il me semble pourtant l'avoir vu partir à pieds, mais après tout, face contre terre on y voit forcement moins bien.

Soyons clair, la seule chose que j'avais envie de lui dire était "ta gueule". Le mec se ramenait en mode beau gosse à demander des explications à miss-univers-de-ma-journée et j'avais comme l'impression que le regard qu'elle posait sur lui était beaucoup plus important à ses yeux que les raisons qui avaient poussé ce type à me casser la figure. J'avais l'habitude du haut de mes onze que l'on me prenne pas au sérieux ou qu'on fasse comme si j'existais pas, mais là, devant la sorcière, j'aurais tout fait pour exister dans son coeur.
- Comment t'appelles-tu ? Est-ce que tu as mal quelque part ?

- Ouai il est parti avec mon balai à pied, lançai-je, mi sarcastique, mi rien du tout. Je m'appelle Justin. (j'insistais bien sur le "un" à la fin) Et non, je vais avoir un cocard mais j'ai pas mal. Enfin un peu, mais je pensais que la sorcière allait me soigner délicatement.

Mon regard s'était posé sur la rousse, la première à être arrivée sur les lieux. Les raisons du massacre de ma figure avaient pas l'air de les inquiéter outre mesure alors je me disais que d'être bichonnée par ses mains serait pas une mauvaise suite des choses, en plus de nourrir d'amertume le beau gosse mal rasé. La belle rousse reposa les yeux sur moi et sa voix d'ange résonna comme un baume apaisant :
- On va rester ici le temps que tes parents reviennent si tu veux. Le coin n'a pas l'air très sûr pour quelqu'un de ton âge.

J'allais pas lui dire qu'elle pouvait rester là deux heures sans revoir mes parents... qu'après avoir fait des galipettes dans une boutique ils comptaient bien essayer Gringott's... j'étais beaucoup trop heureux d'entendre qu'elle voulait rester près de moi...
- Pas de soucis ! dis-je d'une voix claironnante. Vous pouvez rester toute la vie, ça me dérange pas.
J'adressais au deux un sourire plein, bien qu'il était parfaitement faux-cul pour le gars. Dans mon dos, je croisais les doigts pour que papa et maman soient trop pris par leurs pulsions sexuelles et ne viennent pas interrompre la rencontre avec la femme de ma vie trop vite. Merci en tout cas de votre intervention... dis-je penaud, les yeux vers le sol. Je pouvais pas trop ignorer le type qui serait arrivé là le premier si la belle l'avait pas renversé..... Le gars a voulu tout me piquer... mon balai, ma première baguette, si vous étiez pas arrivés, je crois bien qu'il aurait piqué mes dents, ah ah ah !

Cette blague me faisait beaucoup rire, mais mon humour de gamin était assez particulier. En général, papa et maman m'ignoraient, mais eux, faut dire que pour leur arracher un sourire, il fallait se lever de bonne heure...
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Ven 26 Mai - 8:07

Le comportement du garçon (qui disait s'appeler "Juste un") était pour le moins ... amusant et inattendu. Tout comme ses remarques d'ailleurs, il n'hésitait pas à me répondre avec une bonne dose d'ironie et employait avec la demoiselle un ton mille fois plus doucereux, bourré de sous entendus.

« [...] je pensais que la sorcière allait me soigner délicatement [...] vous pouvez rester toute la vie »

S'il avait eu quelques années de plus, j'en serai venu à penser qu'il avait le béguin pour la rousse. Quoi que ... après-tout, l'amour n'a pas d'âge. Je ne pu me retenir de sourire à cette idée et prêta une oreille semi attentive aux explications qu'il apportait. Il tenta une blague sur le vol de ses dents qui me fit rire malgré moi.

« Je ne pense pas que tes dents l’intéressaient particulièrement ... tu pourrait me faire une description du garçon ? Et de tes parents par la même occasion, je vais essayer de les retrouver l'un et l'autre sur le chemin de traverse, avec un peu de chance ....

Il avait beau être mignon tout plein, inutile de s'agglutiner à deux sur lui pour le protéger de la pluie et du beau temps. La jeune fille ferait ça à merveille et c'était, après tout, mon boulot que de partir à la recherche des petites frappes.

Merry K. Harper
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Merry K. Harper, Mer 7 Juin - 3:01

Merry qui se plaignait de ne pas avoir de journées qui changeaient de l'ordinaire, qui la sortaient de son quotidien monotone, hé bien là, elle était plutôt bien servie. Ce n'est pas aujourd'hui que la rouquine se serait attendue à devoir faire fuir un jeune qui agressait un gamin, seul au beau milieu du chemin de traverse. La jeune lionne se demandait d'ailleurs pourquoi il était tout seul. Il y avait vraiment des parents irresponsables. Enfin... elle ne pouvait pas parler par rapport à ça. Le peu de fois où ses parents les avaient accompagné son frère et elle pour des emplettes se comptaient sur les doigts des mains. Peut être même d'une seule main. Heureusement qu'ils avaient eut leur grands frères pour veiller sur eux, comme les jumeaux le feraient pour leur petit frère, le dernier de la famille, Oliver.

Et là, la rouquine se trouvait à aider un jeune garçon qu'elle aurait presque pu considérer comme son petit frère. Mais ça ne l'était pas. En plus, elle n'était pas seule. Elle aurait très bien pu partir de là, retourner à sa petite vie tranquille, laissant l'homme qu'elle avait percuté de plein fouet, s'occuper du petiot. Mais non, trop gentille, elle était comme ça, se sentait comme plantée ici, figée. Elle ne pouvait pas partir ainsi. Et puis, le petit était adorable. Ses remarques la faisaient rire. Même s'il se faisait sans doute de faux espoirs pour rien. Mais la rouquine ne voulait pas lui plomber le moral, il avait déjà assez vécu ce matin là pour subir autre chose.

- Je ne pense pas que tes dents l’intéressaient particulièrement ... tu pourrait me faire une description du garçon ? Et de tes parents par la même occasion, je vais essayer de les retrouver l'un et l'autre sur le chemin de traverse, avec un peu de chance ....

Merry jeta un œil à l'homme à côté d'elle. Il en avait du temps à perdre pour vouloir aller chercher les parents et le gamin agresseur qui traînaient sûrement au beau milieu de la foule dense du Chemin de Traverse. Étonnée, la jeune lionne le regarda perplexe un instant. Il allait vraiment faire ça ?

- Excusez moi, vous voulez vraiment aller les chercher dans la foule ? C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin... il y a beaucoup trop de personnes ici.
Artemis Lhow
Modération RPGGryffondor
Modération RPG
Gryffondor

Message par : Artemis Lhow, Mer 21 Juin - 10:09

« Excusez moi, vous voulez vraiment aller les chercher dans la foule ? C'est un peu comme chercher une aiguille dans une botte de foin... il y a beaucoup trop de personnes ici. »

Le garçon lui adressa un sourire. En effet, chercher deux personnes sur le chemin de traverse serait particulièrement long et fastidieux. Mais il avait une autre idée en tête, c'était eux qui viendraient à sa rencontre et pas l'inverse. Quand au jeune garçon qui avait commis l'attaque, avec un peu de chance il paniquerai et vendrait sa position tout seul comme un grand. Tournant le regard vers le petit, Artemis lui demanda simplement ...

« J'aurais besoin de ton nom et de celui de tes parents aussi ... je n'en aurais pas pour très longtemps ... »

La demoiselle devrait être en mesure de se débrouiller quelques instant avec ce mini-boy et dans le pire des cas, il ne serait pas loin.

Personnage
PNJ
Personnage

Message par : Personnage, Lun 3 Juil - 2:56

Le garçon, contre toute attente, avait l'air plutôt gentil. Il s'était pas gêné pour rire de mes blagues puériles, mais plus que ça, il se proposait de partir chercher le type qui m'avait mis à terre, et de retrouver mes parents. Je me retenais de rire pour deux raisons. La première, c'était que j'étais tout heureux qu'il se propose de me laisser entre les mains de la rousse ; et la seconde, c'était parce que je pouvais lui donner n'importe quelle description qu'il risquait de ne retrouver personne. Il devrait chercher un costaud avec un balai de Quidditch sous le bras, balai totalement imaginaire, bien entendu.
Mais la jolie rousse l'interpella avant que j'aie répondu pour lui dire que ses recherches seraient peut-être vaines et je faillis m'étrangler, priant de tout mon coeur pour que l'héroisme du sorcier soit supérieur à l'attirance qu'il pourrait avoir pour la sorcière. Ce qui était le cas, puisqu'il répondit qu'il avait un plan, déclenchant un soupir de soulagement bruyant de ma part.

Le laisser partir à la recherche de mes parents avait quelque chose d'amusant, en plus de l'éloigner de la jolie sorcière. J'étais pas certain que papa et maman étaient les sorciers les plus discrets du monde quand il s'agissait de faire des galipettes en cachette, aussi j'imaginais brièvement le garçon tomber sur eux et regretter illico d'être parti à leur recherche... Ou alors peut-être que ça lui plairait de voir ça... je chassais immédiatement cette image en secouant la tête, beurk, il fallait que j'arrête d'imaginer tout et n'importe quoi ; papa me disait toujours, après tout, que j'avais l'imagination beaucoup trop fertile pour quelqu'un de mon âge.

- Maman s'appelle, Lana, dis-je au garçon. Et papa Jake. Crawford. Jake et Lana Crawford, et non, ils ont pas projeté d'avoir une fille qui s'appellera Cindy.... encore que là ils sont peut-être en train de la faire. Ils sont tous les deux blonds et y a de grandes chances pour qu'ils soient collés l'un à l'autre... Quant au type. Ben il était à peu près grand comme vous, et plus enveloppé encore. Enfin vous l'êtes pas, mais il avait de quoi manger et faire mal, objectivement... J'espère que vous le retrouverez, mais sinon c'est pas grave...

Je me rappelais la raison de tout ceci et me disait que ce n'était pas plus mal qu'il le retrouve pas. J'appréhendais cependant qu'il trouve mes parents. Même s'ils me laissaient vivre sans se soucier une seconde de ce qui pourrait m'arriver, nul doute qu'ils rappliqueraient en pleurnichant en sachant que leur fils venait de prendre une rouste. Et alors, plus rien ne me permettrait de dragouiller la belle rousse. Je me tournais vers elle, un sourire sur le visage, et, essayant de prendre une voix très douce et neutre, je le lui demandais :

- J'ai un peu mal à la nuque, et au cou... Vous seriez pas douée en massages par hasard, je crois que ça me ferait le plus grand bien...

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 23 sur 23

Explore le chemin de traverse

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23