AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 1
Farce à farce [En cours]
Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Farce à farce [En cours] Empty
Farce à farce [En cours]
Elisa Lewis, le  Mer 07 Oct 2020, 12:01

Saison 32 - Printemps
PV Steven Bulstrode

Ce vendredi annonçait la couleur d'un weekend quasiment estival, et Elisa se propulsa littéralement dans les couloirs dès la fin des classes, son sac frappant sa cuisse à intervalle régulier. Elle avait un seul objectif : quitter la torpeur du château pour aller s'installer quelque part dans le parc et profiter des derniers rayons de soleil de la journée. Peut-être même qu'elle pourrait s'entrainer à quelques sortilèges en toute tranquillité. Si sa magie voulait bien faire acte de présence. Elle se faufila parmi les élèves en ignorant les quelques visages familiers qui tentèrent de taper la discussion. Sortir était une priorité.

Malheureusement, les escaliers semblaient en avoir décidé autrement.

Elle parvint à descendre deux étages avant que les rotations continues des paliers ne la fassent remonter, puis redescendre, et encore remonter. Mais bxrdel laisse moi descendre là ! Le regard circonspect d'un gryffondor lui fit lever un doigt insolent. Qu'est-ce que tu regarde toi ! Le type secoua la tête et prit la tangente sans demander son reste. Elisa poussa un soupir et croisa ses deux bras sur sa poitrine en observant les marches insolentes. Enfin, la structure se décida à pivoter, et elle atteignit le deuxième étage. Elle entama sa descente sur l'avant dernière volée d'escaliers, mais le bazar dériva violemment sur la gauche, la faisant complètement perdre l'équilibre.

Seule issue : remonter au troisième.

MAIS C'EST QUOI LE DÉLIRE ? Elle avait mal regardé la date c'est ça ? On était au premier avril et y avait un crétin qui s'amusait à la faire tourner en bourique ? Elle balaya du regard les alentours avec hargne, son sac serrée d'une main aux jointures blanchies.
Steven Bulstrode
Steven Bulstrode
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Farce à farce [En cours] Empty
Farce à farce [En cours]
Steven Bulstrode, le  Lun 12 Oct 2020, 14:38

Le jeune Steven avait également fini ça longue journée de cours sortant d'une classe qui était au troisièmes étages il ne pensait qu'à une chose allée prendre l'air. Ce fut une très longue semaine pour lui n'ayant aucune connaissance amicale à Poudlard sont seul réconfort étant la fin des cours et le week-end, car il pouvait ce posée dans la cours ou la salle commune pour y lire sont livre sur les créatures fantastiques, il adorait tant. Il se dirigeait tranquillement vers les escaliers quand il entendu une voix féminine crier dans cette direction :
MAIS C'EST QUOI LE DÉLIRE ?

Il se précipita donc dans cette direction voyant que les escaliers n'avait l'air de vraiment faire qu'à leur tête pour le coup.
Steven ne voyait vraiment pas comment il pourrait l'aider à ce sortir de là.
Il pensa tout d'abord à un sort ?
Non, il n'en connaissait aucun qui ferait stopper les escaliers.
Un moment ou l'escalier passa pendant 5 secondes vers son étage Steven profita pour monter dessus et rejoindre la fille qui semblait avoir trébuché. Il lui tendu ça petite main pour l'aider à se relever, l'escalier étant reparti de plus belle dans un autre sens.
Ca main tendue vers elle, il prit la parole :
Ca va, tu ne t'es pas fait mal ?

Ca voix ne semblait nullement rassurée, il n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec les autres élèves et encore moins ceux qui était plus vieux que lui et d'autres maison. Mais une chose est sûre, c'est que même si lui était maintenant pris au piège par les escaliers, il ne pouvait pas laisser quelqu'un sans lui apporter de l'aide. Il garda donc la main tendu vers elle attendant de voir ça réaction.
Elisa Lewis
Elisa Lewis
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Farce à farce [En cours] Empty
Re: Farce à farce [En cours]
Elisa Lewis, le  Sam 17 Oct 2020, 15:01

La frustration la rendait dingue. Elle ne savait plus si elle avait envie de hurler, de frapper le sol avec acharnement, ou de carrément détruire les rampes d'escaliers avec une énorme masse. Tout ça à la fois. Son visage avait du prendre plusieurs teintes cramoisies, et ses lèvres ne formaient plus qu'une ligne acerbe. Pour ne rien arranger, elle avait mal au cxl. Son bassin avait heurté la marche de plein fouet, et son coccyx s'était écrasé contre la pierre moins d'une seconde après. Ça va, tu ne t'es pas fait mal ? Hein ?

Une main venait de débarquer dans son champ de vision, et elle leva la tête abruptement pour croiser le regard d'un gamin. Genre vraiment un môme, tout petit, avec des iris noirs et une parade de boucles de charbon sur la tête. Ça va elle articula en fronçant les sourcils. Elle accepta son aide, grimaçant mécaniquement en retrouvant sa position verticale. Il était vraiment pas grand. Un merci s'extirpa dans le silence, et elle jeta un oeil autour d'elle sans repérer la moindre issue. Les marches s'étaient suspendues entre deux paliers... cet escalier avait simplement décidé qu'elle ne sortirait pas. Soit un élève lui avait fait une mauvaise blague, soit le château tout entier avait un humour de mxrde. L'attention se reporte sur le visage juvénile. Lui aussi est coincé là maintenant. T'es en première année ? Nan parce qu'il était vraiment, vraiment pas grand quand même.

Une main vint se caler sur sa hanche. Bxrdel elle s'était pas loupé. Je m'appelle Elisa. Lewis. Ils avaient pas grand chose d'autre à faire que de causer, le temps que la demeure daigne les reporter vers un autre étage. J'voulais juste prendre l'air, mais je crois que cette foutue école en a décidé autrement elle bougonna. T'allais quelque part ? Pourquoi elle était gentille avec lui ? Il avait approximativement la même dimension que Kat la peste... peut-être parce qu'il arborait l'uniforme jaune. Celui qui disait j'suis vraiment un gentil, aime moi. Ouais, ça avait probablement beaucoup à voir. Ça et le fait qu'il était venu l'aider sans trop se poser de question. M'enfin ça allait avec l'uniforme ça aussi.
Contenu sponsorisé

Farce à farce [En cours] Empty
Re: Farce à farce [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Farce à farce [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.