AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place
Page 1 sur 1
Burn Them All [En cours]
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Burn Them All [En cours] Empty
Burn Them All [En cours]
Mangemort 33, le  Dim 11 Oct - 0:25

ft Mangemorts et ODP's
LA des MM's mutuels, LA du PNJ Phénix
Autorisation pour poster
Saison 32 - Septembre
RP 1 - RP 2 - RP 3 - RP 4

Burn Them All

La mort courait sous les étoiles_

Un silence infini, un léger rire qui perturbe les esprits. Des pas. Des ombres volantes qu'on ne voit pas dans les airs. Les Mangemorts, ce soir, avaient soif de vengeance, de haine. Ils avaient, après des mois de tentatives de recherches, enfin trouvé l'essentiel. Si les autres aspiraient à la destruction, trente-trois ne voulait qu'une seule chose, un nom qu'elle avait arraché au pantin capturé des Phénix : Sélène, la cheffe.

La Dame de Glace avait réunis les plus importants et quelques chairs à canon pour cette attaque. Probablement qu'il y aurait des pertes, mais ce serait essentiellement de l'autre côté. Ils allaient enfin en finir. Elle allait mettre un terme, un point final à leur existence. Ils allaient, en toute ironie, brûler littéralement ces phénix et aucun n'allait en renaître de ses cendres. Ils allaient tous s'assurer que leur monde, leur bulle allait éclater, que les miroirs seraient brisés et les masques allaient enfin tomber chez les pauvres petits oisillons.

Ils étaient fautifs. Ils avaient été pendant trop longtemps un obstacle à leur but. Ils avaient démoralisé les ténèbres avec leur fausse lumière. Il était temps de leur montrer, de leur faire comprendre qu'ils n'étaient plus les bienvenus dans ce monde. Les choses allaient changer. Tout allait sombrer. Une tornade entière allait s'abattre sur le monde sorcier et l'Ordre Noir allait commencer par leurs vieux ennemis. Leurs meilleurs ennemis. La hargne et le râle des années de luttes, le voile tombait. Ils écrasaient, ouvraient leurs ailes noires pour enfin arracher au monde les faux-héros. Aveugles, cachés, ils étaient des cafards, pas des phénix...

Flesh and bones, de chair et d'os. Une mare de sang sur les lèvres, elle allait contempler le plus magnifique des feux de joie. Sa main gantée joue avec un gallion, elle meurt d'envie. La pièce se lance, pile ou face ? Capturés, torturés ou allait-on tous les tuer ? Face. Pas de survivant hormis Sélène. Je la veux vivante. Ou du moins... Je veux qu'elle soit capable de parler ou de hurler, au choix. Elle enfourche un balai. Brûlez-moi ça... Mépris. Elle s'élève dans les cieux alors que les sirènes se déclenchent.

Elle brille sous la lune, observe l'immondice. Détruire. Un #Incendio Maxima qui tombent sur la serre et le jardin, un #Confringo sur la Véranda.


Et puis, un rire profond qui envahit la nuit.
Mangemort 65
Mangemort 65
Mangemort
Mangemort
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus (Furet)


Burn Them All [En cours] Empty
Re: Burn Them All [En cours]
Mangemort 65, le  Mar 13 Oct - 21:14




Un projet, une mission, une vengeance, une occupation, un divertissement, un exutoire… Qu’importait le nom qui caressait la présence des pans de leurs robes de sorciers sur le sol. Les appelés étaient présents, attendant juste le signal de départ, prêt à exécuter ce qui leur était demandé, ou ce qui leur tenait à cœur. Plusieurs visions différentes, un seul objectif, seul regret : que les pantins ne soient pas suffisamment stables pour être amené. Dans quelques temps ils le seraient, suffisamment stables pour ne pas s’effilocher, l’Enfant avait décidé de travailler dessus entièrement. Mais pour l’heure, comme les parfaits inconnus dans les rangs, les mirettes scrutaient le gallion maitre du jeu.

Pas de survivant

Hésitation primaire de l’instinct de soigneur qui s’offusquait, bien rapidement étouffé par l’adrénaline rappelée en bon souvenir du peu de violence gratuite déjà exercée. Une cible à trouver, à maintenir en vie, celle que l’homme coincé sous un impéro avait énoncé. Règles simples, amusement de destruction, faire tomber un château de cartes. L’embraser de milles flammes, n’en faire que poussière… Suivre les ordres, sans se féliciter des progrès fais sur un balais, la baguette promeneuse libère un #Bombarda maxima sur une vielle cabane au cas où certains eurent l’envie d’aller s’y cacher.

Pas de survivant La nouvelle Jardinère avait dit… Plisser les yeux et réduire l’altitude pour chercher les formes tachant de s’extirper de la serre. Impression de jouer au chat et à la souris, sans savoir à quoi ressemblait la souris royale
Page 1 sur 1

 Burn Them All [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: 21, Eagle Place-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.